Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Seigneur des Mouches
#741787
lala............ a écrit :que dalle pour le mp
Comme tu le sens, très chère. Je ne faisais que mon devoir de chrétien.
lala............ a écrit :moi aussi je suis une chieuse, que croit tu mouche.......
Je ne crois rien. Quant aux femmes, j'ai jamais vraiment réussi à les prendre assez au sérieux pour les trouver vraiment chiantes.
par Seigneur des Mouches
#742106
Oui. Ce n'est d'ailleurs pas ce que je déteste le plus chez moi. T'aurais demandé de la bienveillance et une belle gueule, je ne me serais pas proposé. Mais des bras et pas de sentiment, sincèrement, je colle pas mal.
par saka18
#782595
Non je veux pas etre celibataire!!!!
J'aime avoir un homme dans ma vie!!! Je suis celibataire depuis presque 1 mois et je ne le veux pas!!!
Bon c'est un passage obligé et cela me rapprendra a vivre seule!! bon je suis chez mes parents c'est pas seule seule mais c'est meiux que rien!!!
par Aqualung
#782740
Bon je vais faire un peu mon philosophe amateur mais je me lance quand même.

Tu veux un homme dans ta vie, juste parce que tu n'aimes pas être seule? Sincèrement réapprend à vivre seule, puis après tu pourras te lancer dans une relation qui sera saine.

Nietzsche disait: "L'un va auprès de son prochain, parce qu'il se cherche lui-même, et un autre parce qu'il aimerait se perdre. Votre mauvais amour pour vous-même fait pour vous de la solitude une prison."

Il faut d'abord réapprendre à s'aimer pour ensuite penser à revivre une histoire à deux.
par wawa17230
#816195
Pourquoi pas un sexfriend dans les règles de l'art?
Perso je sort d'une relation et j'ai envie d'une next rapidement...ça m'aidera à passer à autre chose plus rapidement je pense. Seulement je suis pas du genre à faire de faux plans à une fille pour obtenir ce que je veux et je suis pas prêt du tout à une relation "stable/sérieuse" et je veux pas non plus seulement du sexe...

Je voudrais trouver quelqu'un avec qui passer un petit moment sympa au restau/ciné en toute discrétion ou même une soirée TV de temps en temps suivi d'une soirée endiablée au lit! :D.
Faudrait que ce soit clair dès le départ avec des règles imposées à respecter pour respecter les attentes et les limites de l'autre...Tout ça sans prise de tête :)
C'est un espèce de plan Q classe qui aurait les avantages du couple sans les inconvénients...ATTENTION je ne dis pas que ça dois remplacer une vrai relation de couple...mais ce serait un palliatif en attendant d'être prêt...
J'ai 'impression que c'est un peu ce que vous cherchez non? Qu'en pensez-vous?
par Seigneur des Mouches
#817268
T'as tout compris, wawa ! C'est ça que recherchent les larguées sur "jerecuperemonex.com", rencontrer un autre type alors qu'elles sont encore à fond sur leur ex, mais qui ne fasse pas l'erreur de se projeter avec elles le moins du monde. Quelqu'un qui sache leur vendre du rêve en leur proposant "un espèce de plan Q". Quelqu'un qui puisse leur rendre leur confiance en elles en leur disant des trucs comme : "j'ai envie d'une next rapidement...ça m'aidera à passer à autre chose plus rapidement je pense".

Je pense que le seul moyen de doper encore ta sérénade, ce serait de joindre un MP3 de ton coassement pendant que tu la rotes in extenso après un bon pack de 1664.
Avatar du membre
par confluence
#854598
Je suis comme vous, je supporte plus la solitude. Moi je suis bien avec une présence autour de moi. J'en ai marre d'être dans mon appart vide. Alors oui, si je trouve une nouvelle "nana" pour cette raison là, c'est mal parti, mais je suis comme ça. La solitude, c'est pas pour moi. Attention, j'ai une vie sociale et tout et tout mais rentrer chez moi seul... Pfffff, c'est l'angoisse à chaque fois. ;-)

Un chien, j'y pense de plus en plus. C'est assumer un chien seul, c'est quand même un max de boulot qui foutra la merde dans ma vie sociale. Donc c'est compliqué quoi ! Mais j'adoooooore les chiens. :-)