Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#738496
Tu m etonnes !!!
C est sympa le celibat hein, tu peux mater les conneries que tu veux à la télé, manger ce que tu veux, laisser trainer des trucs un peu partout chez toi sans avoir à te forcer à ranger, oublier d aller chez l estheticienne, sortir voir des copines jusqu à pas d heure sans avoir de compte à rendre à personne.... MAIS

Tu mates tes conneries: seule.
Tu mange ton plateau Tv: seule.
Tu vie comme une ado: seule.
T oublies d aller chez l estheticienne parce que y a plus personne pour te caresser et que tu t en souviennes.
Y a toujours une copine qui represente THE couple parfait avec son mec qui te rappel inevitablement que tu es SEULE (cette meme copine que t adore mais que tu as envie d etripper et encore plus quand elle s invente des problemes de couple :lol: )....

La liste est longue: Pas de bras, pas de câlin, personne avec qui sourire, rire,te confier, te rassurer, t engueuler: PARTAGER.

Conclusion: le celibat c est sympa...un moment mais pas trop longtemps :mrgreen:
par Nanamisa
#738580
lilydr a écrit :Tu m etonnes !!!
C est sympa le celibat hein, tu peux mater les conneries que tu veux à la télé, manger ce que tu veux, laisser trainer des trucs un peu partout chez toi sans avoir à te forcer à ranger, oublier d aller chez l estheticienne, sortir voir des copines jusqu à pas d heure sans avoir de compte à rendre à personne.... MAIS

Tu mates tes conneries: seule.
Tu mange ton plateau Tv: seule.
Tu vie comme une ado: seule.
T oublies d aller chez l estheticienne parce que y a plus personne pour te caresser et que tu t en souviennes.
Y a toujours une copine qui represente THE couple parfait avec son mec qui te rappel inevitablement que tu es SEULE (cette meme copine que t adore mais que tu as envie d etripper et encore plus quand elle s invente des problemes de couple :lol: )....

La liste est longue: Pas de bras, pas de câlin, personne avec qui sourire, rire,te confier, te rassurer, t engueuler: PARTAGER.

Conclusion: le celibat c est sympa...un moment mais pas trop longtemps :mrgreen:
j'aime ! :lol:
tout est dit !
mais je n'arriverai pas à avoir de next pour le moment :(
mais c'est une très bonne idée ! :P
par lala............
#738654
Moi non plus je suis pas prete mais j'en veux un quand meme
un next gentil, serviable, sans sentiments
un robot quoi !!!!! :-D
histoire de se sentir moins seule
par seregarderlunlautre
#738774
Choupetta a écrit :adopte un chien :)
adpote"un"mec(ok"elle"était"facile ;) )

un"chéri"à"mi-temps"euhhh"un"quart"mmm"un"dixième"de"temps :D c'est"mon"enwie

je"suis"comme"wous"enwie"mais"pas"trop"mais"en"fait"si"un"peu
par Petitpandouille
#740689
Moi aussi lol mais pas pour le moment, le temps de se reconstruire mais avant je ferai une étude de dossier :
- bilan psy établi par un professionnel disant qu'il ne souffre pas de pathologies contre indiquées pour l'Amour (pas phobique, pas ambivalent, pas PN)
- feuille d'imposition et contrat de travail (si mensonge)
- bilan biologique si tout est ok,
- Arbre généalogique (mère fusionnelle=non, mère castratrice, etc...)

Ben mnt, faut bien se protéger non ? j'ai pas envie de revenir sur le fofo pour une 3ème fois lol
par lala............
#740692
Wow bon courage petitpandouille...mdr

mais je sais ce dont j'ai besoin en fait : une paire de bras, juste ça !
que je pourrais passer derrière ma nuque le soir devant la télé, me les mettre autour de moi pour m'endormir......

Qui veut déposer le brevet ??????
:-D
Avatar du membre
par Lyna
#741561
Seigneur des Mouches a écrit :Une paire de bras ... check
Robot ... check
Pas de sentiment ... double-check

Que proposes-tu en échange ?
ça ça pourrait faire l'affaire :mrgreen:

Image
par Seigneur des Mouches
#741726
lala............ a écrit :Ma sympathie la mouche, je n'ai rien d'autre en échange ..........
Ce n'est pas à dédaigner, pour peu qu'elle sache prendre les bonnes formes.
lala............ a écrit :je dirai presque que tu m'a manqué (j'ai bien dis presque hein)
;-)
Je suis pas du genre à manquer aux gens. Je fais partie de ceux dont on se souvient mais qu'on ne regrette pas. Je passais juste vous claquer une bise.
par Seigneur des Mouches
#741754
Et bien songe que cet emmerdeur a deux bras quand ton coussin n'en a qu'un. Et qu'en plus, ses chemises sont plus cool que cet immonde col bleu d'employé de bureau subalterne. Quand tu trouves mieux que ta "sympathie", n'hésite pas à me balancer un MP.