Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Avatar du membre
par droitdevant
#80065
Alors voici le régime que j'avais pratiqué pour perdre 8 kilos en 3-4 mois. (moins efficace qu'une rupture mais ca marche quand meme :D )

Mangé ce que vous voulez (aucunes restrictions), quelques soit ce que vous mangez il faut :

Manger 3 fois par jour au heure de repas et uniquement au heure de repas (zero grignotage)
Ne pas boire d'alcool/soda les soirs de semaines (juste le WE donc)
Manger une quantité de nourriture d'environ la moitié de ce que vous mangez d'habitude

Faire 2 h de footing par semaine minimum (mais ca suffit) pour éliminer l'exces sachant que vous ne stocker plus.

Le but de ce régime est de réduire la taille de l'estomac, la difficulté réside dans le fait que la faim nous tenaille durant les 2/3 premières semaines du régime. Le cap a passer en somme.
La bonne nouvelle c'est que vous ne vous privez de rien (mais seulement durant les repas)

Mais apres résultats garantis.

;)
Modifié en dernier par droitdevant le 19 mars 2009, 09:44, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Joe
#80067
droitdevant a écrit :Le but de ce régime est de réduire la taille de l'estomac, la difficulté réside dans le faites que la faim nous tenaille durant les 2/3 premières semaines du régime. Le cap a passer en somme.
La bonne nouvelle c'est que vous ne vous privez de rien (mais seulement durant les repas)

Mais apres résultats garantis.

;)

Et ben et ben.,.,., je ne pensais pas que l'estomac était un organe capable d"être réduit de taille :shock:
Si tel est le cas, tu connais un régime pour réduire le coeur ? Cela pourrait m'aider Image? :D
Avatar du membre
par droitdevant
#80074
Et oui et oui :D l'estomac grossit ou s'amaigrit en fonction de la quantité de nourriture que nous ingérons quotidiennement. Cela participe aussi a nous faire prendre du ventre :D .

Pour le coeur faisons le grandir encore et encore ! Mieux vaut avoir un coeur gros que rabougri.
par luuna
#80079
Coucou, j'ai perdu 15kg programme pour les fumeurs :

- remplacer la cigarette par de l'eau
- 10 min de rameur tout les matins ou soir avant de manger devant la télé
- ne pas changer son alimentation ou quantité, mais ne plus grignotter ou de craquage sucré la semaine apres 15h, ni de dessert sucré le soir sauf weekend!

pour le coeur, des conseils pour le faire grossir?
Avatar du membre
par droitdevant
#80102
Aimer ?

Aimer sans contrepartie, sans amertume, sans douleur.
Qui que ce soit, quel qu'en soit la raison.

Tiens je pourrais tester ca avec mon ex. L'aimer sans rien attendre... ca se tente ?

De toute facon à 400 bornes.... :D
par Heme80
#81778
Ouais pas mal l'idée .... Aimer sans attendre de retour ! Il parait que c ca l'amour et a 170 bornes je risque rien non plus MDR

En tout cas merci , je vais essayer ta technique de regime !

Je suis dans ma phase "je m'occupe de moi, je veux etre la plus belle pour le faire regretter MDR"