Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Temujin
#77192
Je post un petit planing super simple a tenir ( plus pour hommes)

ce sont des exercices qu'on pratiqué a l'armée et qui fonctionne tres bien

a faire le soir ou le matin :

- pompe ( normal ) x 10
- abdos ( jambe replié on releve le buste )x 20
- pompes ( bras ecarté ) x 10
- abdos ( position casi allongé on releve les jambes tendu ) x 20
- pompes ( resseré ) x 10
- abdos ( casi allongé on ramene les jambes )

soufflez 30 seconde entre 2 exercices et buvez de l'eau beaucoup d'eau le corp humain a besoin de 1.5 L par jours pour un individu normal pour un sportif on peu passer rapidement a 3L
au fur et a mesure du temps augmeter les repetition
surtout faites attention a vorte dos en le maintenant droit

vala ^^ ce sont des choses que tous le monde connais mais parfois on a pas l'idée :p
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par tibou86
#77240
Merciiii :D Moi je me suis inscrite en salle de sport (je suis une fille pour info) Et qu'est ce que ca peut faire du bien !!!!!

En tout cas c'est une tres bonne idée d'apporter des conseils sportif, ca libere l'esprit et ca nous rend beauuuuuuu :P

N'hesite pas a en rajouter car je pense qu'on sera plusieurs a te lire et a ecouter tes ptits conseils !!!

Bon moi le probleme c'est que je ne mange que peu de proteines et ne boit pas assez d'eau !!! J'aimerai perdre 2kg (donc presque rien mais enlever ma masse grasse !!!) As ton avis les sachets hyperprotéinés ca peut marcher pour augmenter ma masse maigre et diminuer ma masse grasse (type boissons chocolaté et biscuit car je suis une gourmande donc ca serait mon 16h !)

Analyse de ma composition corporelle faite dans ma salle de sport et recu aujourd'hui :D

Masse maigre j'ai 36.97 kg soit 64.85 % du poid valeur normale => entre 78 et 80 %
Masse grasse j'ai 20.03 kg soit 35.15 % du poid valeur normale => entre 16 et 20 %

Je suis a fond dedans car dans 2 semaines je pars en vacance et je veux etre au top !!!!

merciiii (et t'inquiete pas si tu peux pas me repondre !)

Aaaaaa ca fait du bien de parler d'autre chose qe de nos satanés ex !!! :D
par Dragoon
#77554
Moi je peux te donner un conseil pour perdre du poids, élimine toutes les graisses de ton alimentations et le sucre non-indispensable.
Alors déjà il faut savoir que les aliments "de régime" n'existent pas. Une mayonnaise light, ça reste de la mayonnaise donc de la graisse pure. Élimine la mayonnaise, le beurre (ou margarine c'est pareil) et tout ce qui est graine (cacahuètes, noisettes, etc). Bois de l'eau, les boissons lights ça sert à rien.
Ce que j'appelle "sucre non-indispensable" ce sont les bonbons, les sauces, etc.
Tu as le droit de manger du pain, du riz, des pâtes, des pommes de terres (pas des frites hein), de la viande, du poisson et des légumes. Et si tu as faim entre les repas, un petit fruit.

Avec ça tu ajoutes un peu de sport chaque jour, le programme de Temujin par exemple auquel tu ajoutes des exercices de jambes-fessiers et tu fais du cardio donc 15 minutes de corde à sauter ou 30 minutes de jogging ou 1h de vélo, à toi de voir.

Si tu perd pas tes 2 kilos en 2 semaines avec ça c'est que t'as triché ;)
Avatar du membre
par tibou86
#77581
oohhhhh merci beaucoup dragoon !!! :D
Alors je vais essayer, je dis essayer car je suis une grande gourmande !!!!
Je fais du sport 2 à 3 fois par semaine (1h de velo et 30 min d'abdos fessiers)
Je ne mange pas très equilibré et c'est ce qui ne me fait pas maigrir : soit je fais trop attention et me prive de trop (donc je perd mais en masse maigre) soit je bouffe tout ce qui bouge et souvent du sucré (cereales, gateaux,...)
Bon depuis 2 jours je mange des proteines à chaque repas (poulet, crevettes, dinde,...) Je verrai si ca augmente ma masse maigre, et je vais suivre tes conseils pour perdre cettemasse grasse mais bon les plats en sauce ca va etre dur de ne pas sans passer (mc do, pizza egalement !!) mais bon faut que je tienne durant 2 semaines pour etre une vrai pin up sur la plage !!!!

Merci encore pour ces conseils !!