Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#340783
C'est totalement dégueulasse comme attitude.

C'est comme si je me mettais à coté d'une femme obèse dans les transports en commun pour me sentir plus mince et jolie !

Faut arreter de toujours comparer nos problèmes à ceux des autres, et se focaliser sur nos propres vies.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#341729
Moi je trouve que vous êtes dur pour la plupart avec vos proches :s
Alors oui, y a des phrases qu'on ne veux pas entendre. J'aurais pas du tout aimé le "Tu te bousille la vie, et la notre en prime".
Mais après, pour ma part, les amis qui tentent de me "consoler", je leurs reproche pas de me sortir des phrases toutes faites.
Peut être qu'il n'ont pas vécu la situation et ne se rendent pas forcément compte, ou peut être qu'il ne savent juste pas quoi dire pour réellement te remonter le moral.

Sinon des phrases toutes faites, oui j'en ai eu pas mal. Celle qui reviens le plus souvent étant le : "Tu n'as rien à te reprocher. Tu as fait beaucoup d'effort. Elle finira par regretter."
=> De ce que je vois sur les SMS, c'est pas le cas :(
par Law'
#343005
J'aime ce topic !

Je suis en plein dedans en ce moment ! Rupture toute fraîche = Dictons réchauffés !

Le "Allez c'est pas grave, un de perdu, dix de retrouvés !", ça a le don de me mettre en rogne, non mais sérieusement c'est quoi ce dicton à la con ? T'as envie de répondre "Ouais béh fais-toi jeter comme une fiente de pigeon par ton mec et après on en reparle des dix qui t'attendent !"

:x
#343038
Surtout que c'est un dicton à la con !

Déjà, qui après une rupture a trouvé dix nanas ou dix mecs illico ?? (référence au spectacle de Gad Elmaleh :mrgreen: )

Ensuite, quand la rupture est encore fraiche, on n'en veut pas dix, mais une seule personne, et notre ex.

C'est APRES un certain temps qu'on peut se consoler avec ce genre de phrases.
#343098
Law' a écrit :J'aime ce topic !

Je suis en plein dedans en ce moment ! Rupture toute fraîche = Dictons réchauffés !

Le "Allez c'est pas grave, un de perdu, dix de retrouvés !", ça a le don de me mettre en rogne, non mais sérieusement c'est quoi ce dicton à la con ? T'as envie de répondre "Ouais béh fais-toi jeter comme une fiente de pigeon par ton mec et après on en reparle des dix qui t'attendent !"

:x
:lol: J'aime ton humour décallé !
J'ai justement sorti (bon excepté le pigeon :D ) cette phrase à une amie qui m'a balancé "allez une de perdue ......", là je lui ai juste demandé de se mettre à ma place et "ah non j'ose à peine imaginer :cry: " looool Le monde à l'envers jvous dit !
par Law'
#343209
strass a écrit :
Law' a écrit :J'aime ce topic !

Je suis en plein dedans en ce moment ! Rupture toute fraîche = Dictons réchauffés !

Le "Allez c'est pas grave, un de perdu, dix de retrouvés !", ça a le don de me mettre en rogne, non mais sérieusement c'est quoi ce dicton à la con ? T'as envie de répondre "Ouais béh fais-toi jeter comme une fiente de pigeon par ton mec et après on en reparle des dix qui t'attendent !"

:x
:lol: J'aime ton humour décallé !
J'ai justement sorti (bon excepté le pigeon :D ) cette phrase à une amie qui m'a balancé "allez une de perdue ......", là je lui ai juste demandé de se mettre à ma place et "ah non j'ose à peine imaginer :cry: " looool Le monde à l'envers jvous dit !
=)

Tout à fait, les amis nous balancent des dictons stupides, qui ne nous remontent absolument pas le moral et qui ne nous aident en rien à avancer.
Je sais bien que ce n'est pas évident de consoler un cœur brisé, mais je préfère de loin un "Je ne sais pas quoi te dire" (que j'ai beaucoup entendu d'ailleurs) plutôt qu'un "Allez c'est pas grave, des mecs y'en a plein !" :-Uzi
#372151
Mon ex: "Je ne crois pas qu'on ai un avenir ensemble, nos façons de penser nous opposent", au bout de 8 ans il serait temps de s'en rendre compte!!! :o

Ma mère: "T'es beau, jeune, intelligent, je m'en fais pas pour toi, tu en retrouvera une, elle sera peut-être moins belle mais tu seras peut-être plus heureux" :?

Une amie à ma mère: "Il est beau et intelligent, il tape dans une poubelle il y a 10 filles qui en sortent" Euh je veux pas me contenter de dechets :lol:

Un pote: "Oublie là!!!" Plus facile à dire qu'à faire, surtout quand la personne qui vous dit ça n'a jamais eu de relation forte et sérieuse comme la mienne :cry:
#372220
PerduSansElle a écrit :
Une amie à ma mère: "Il est beau et intelligent, il tape dans une poubelle il y a 10 filles qui en sortent" Euh je veux pas me contenter de dechets :lol:

J'ai éclaté de rire en t'imaginant le faire :lol:

BLAM !!! "SAAALUUUTTT" :-Heart :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov :-Heart :-Lov :-Lov :-Heart :-Lov


:mrgreen:
#379434
Bien ce topic!!

Moi la phrase qui m'a le plus saoulé après ma rupture venait d'une pote. Je lui raconte l'histoire sur skype (c'est ma signature pour ceux que ça intéresse) par écrit, et elle me dit "T'as vraiment pas de chance toi".

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! Sérieux, tu crois??? Honnêtement ya vraiment des gens sans tact.

C'est con, c'est une bonne pote même si je ne la connais pas depuis longtemps, et depuis cette phrase, elle m'a énormément déçue...
#379436
Ouais, je pense que les gens devraient plutot la fermer ou dire clairement qu'ils ne sont pas aptes a nous aider.

Je préfere qu'on soit honnete envers moi que de faire semblant de m'écouter, puis sortir un truc rechauffé :x
#379732
Femmedunseulhomme a écrit :J'éspère que vous ne souffrirez plus dans deux ans comme je souffre encore aujourd'hui... Moi ce qu'on me dit (après toutes vos phrases légendaires qui durent environ 1an) c'est...

ENCORE LUI??
Toujours le même??
T'en ai toujours pas sortie ma pauvre!?

Quand on aime on ne compte pas... les années passées à l'attendre :(
Excusez-moi hein, je faisais un petit tour sur ce topic qui date un peu maintenant. Mais alors, je suis, mais alors, pété de rire !!!!!!!!!!!!!! :lol:

Ne le prenez pas mal tous hein, simplement je crois qu'au bout d'un moment ça fait du bien de rire de ce qu'on traverse les uns les autres, on se ressemble dans cette foutue douleur.

Je n'ai pas encore tout lu, preuve de ma citation au-dessus (ne le prend pas mal Femmedunseulhomme hein), mais toutes ces réflexions j'en ai bouffé et je m'en bouffe quotidiennement.

Les "nan mais sérieux, comment tu peux encore te mettre dans des états pareils après 3 mois, bouge-toi sérieux maintenant, ça le fera pas revenir", et le classique mais non moins efficace "Il faut que tu tourne la page maintenant, lui est passé à autre chose".

PUTAIN MAIS MERDE !!!!!!!!!!!!

J'ai envie de hurler ma douleur à la tête de ces gens-là, qui malheureusement ne le font pas exprès et croient nous réconforter, ma mère la première (la pauvre). Simplement je me dis que pour sortir certaines conneries pareilles certain(e)s n'ont jamais connu de véritable chagrin d'amour comme nous, le chagrin d'amour qui vous prend aux tripes tous les matins et vous poursuit la journée, vous coupe l'appétit au point de ne plus arriver à s'alimenter, hante vos nuits en vous faisant faire des cauchemars atroces lorsque l'on arrive enfin à s'endormir. Sans parler de ces crises de larmes qui arrivent sans prévenir et qu'on a peine à contrôler.

Si on avait la recette miracle... :roll:

:|
#392173
Merci martini pour ce coup de gueule j'aurais pas fait mieux

Et il y aussi la fameuse phrase : ça passera tout passe !
Oui ça passera bizarrement on dit pas ça une mère qui vient de perdre son fils, ni à une veuve mais nous bah hein bien sur on est l'exception qui confirme la règle ! J'en choquerais surement certains mais même si il est terrible de perdre son enfant, terrible de perdre son mari...quand on se sépare de l'être aimé dans notre coeur c'est un peu comme si il était mort parce qu'on aura plus de nouvelles de lui, on pourra plus le vivre sous nos yeux.....

Mais j'adore oui la façon dont l'entourage fait passer l'autre pour un c****rd, j'estime que la seule personne a être habilité à user de ces termes c'est encore nous ! Et essayer de nous montrer par a +b que c'est un pire que bad boy (alors qu'on se torture déjà la tête sur ce qu'il pense de nous et ce qu'il veut de nous) c'est franchement pas nous aidé !
#408505
tout à fait d'accord avec toi sur ce topic qui date mais hélas les phrases restent!!
J'ai une amie qui est en couple et qui,question réconfort est ZERO!!
1) elle ne m'écoute pas et 2) me sort les conneries sur le temps..
3)ME PARLE DE SA NOUVELLE RELATION!!
résultat je n'ai plus envie de l'appeler!!
#420427
moi en ce moment c'est :" t'es conne ou quoi tu comprend rien a la vie,il te la déja fait,t'inkiete il va revenir et si il revient pas c'est temps mieu pour toi."ou alors "t'es encore entrain de déprimer pour lui c'est une fois deux fois tu devrai avoir compris mm1tenant"ou "c'est de ta faute t'avais qu'a pas etre trop gentil avec lui" non mais je reve...
#447277
pour moi ce que je veux plus entendre c est " tu es une fille formidable mais..." c est bon ca va 2 minutes! si je suis formidable pourquoi tu m as largué alors? et le " tu es une perle" argggg je veux plus entendre ca! il me complimente souvent mais....... je veux plus entendre des conneries pareil! surtout pas venant de lui

on ce fait largué mais on est une perle? mouaiiiiiisssssssssss pffffff le jour ou un mec dira vraiment les choses et ce qu il pensent sincèrement les poules auront des dents! les " t es une fille super, formidable" en croyant que on aura moin mal... c est de la pure foutaise!

voila mon coup de gueule!
#451893
je rejoins le clan ...
je eu aussi le droit aux meme phrases "tu trouveras mieux " .." c'est pas le bon " ... " t'es jeune profite " ...la copine en couple qui me raconte sa vie avec son nouveau mec tout gentil tout beau ( quoi que maintenant il y a de l'eau dans le gaz entre eux ) ... mais là ou je suis restée sur les fesses c'est - genre 1 semaine aprés la rupture - prise d'un affreux mal de dents je me plains ( pour une fois que je change de refrain lol ) et là un pauvre naze que je ne connais pas me dis " aaah mais un mal de dents , c'est une maladie d'amour ça .... hahahaha " .... m'en serais bien allez lui faire mal à ses dents à lui sur le coup :lol:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16