Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#303914
J'aime beaucoup ce post! J'ai pas pu tout lire mais après avoir lu quelques pages ca m'a beaucoup fait rire!

Ma contribution:

Mon ex: "tu es une femme formidable bla bla bla..... je te quitte!" Ha ben faut que je sois la dernière des sa***es pour que tu ne me quittes pas?
Toujours mon ex: "je te souhaite d'être heureuse"..... ha ben voui ca va être facile vu que tu viens de me plaquer!


Mon père: "Je comprends pas, t'es une fille intelligente pourtant et tu te fais toujours avoir par des cons". Merci papa! Dis que je suis une grosse nouille aussi!

Encore mon père!: "Au fait, le temps passe vite tu sais, tu as 35 ans, quand est-ce que tu me fais des petits enfants?". Ben je sais pas, vu que je tombe que sur des "cons" selon toi!... Merci de me rappeller mon âge au passage! J'avais oublié!.

Ma mère: "J'aimerais pas être à ta place, les hommes aujourd'hui ne veulent plus s'engager et ne pensent qu'au sexe"... C'est vrai que cela devait être différent y a 30 ans!
Encore ma mère: "Tu as un boulot qui te plaît c'est déjà ca".... heu oui et alors? en quoi ca compense une vie sentimentale désastreuse?

Je vous passe les commentaires des amis: "je te l'avais bien dit"! Ben écoute, ouvre une boutique de voyance hein!

Voilà!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#304640
Bluenote30 a écrit :J'aime beaucoup ce post! J'ai pas pu tout lire mais après avoir lu quelques pages ca m'a beaucoup fait rire!

Ma contribution:

Mon ex: "tu es une femme formidable bla bla bla..... je te quitte!" Ha ben faut que je sois la dernière des sa***es pour que tu ne me quittes pas?
Toujours mon ex: "je te souhaite d'être heureuse"..... ha ben voui ca va être facile vu que tu viens de me plaquer!


Mon père: "Je comprends pas, t'es une fille intelligente pourtant et tu te fais toujours avoir par des cons". Merci papa! Dis que je suis une grosse nouille aussi!

Encore mon père!: "Au fait, le temps passe vite tu sais, tu as 35 ans, quand est-ce que tu me fais des petits enfants?". Ben je sais pas, vu que je tombe que sur des "cons" selon toi!... Merci de me rappeller mon âge au passage! J'avais oublié!.

Ma mère: "J'aimerais pas être à ta place, les hommes aujourd'hui ne veulent plus s'engager et ne pensent qu'au sexe"... C'est vrai que cela devait être différent y a 30 ans!
Encore ma mère: "Tu as un boulot qui te plaît c'est déjà ca".... heu oui et alors? en quoi ca compense une vie sentimentale désastreuse?

Je vous passe les commentaires des amis: "je te l'avais bien dit"! Ben écoute, ouvre une boutique de voyance hein!

Voilà!
:lol: :lol: :lol: :-1
#304851
C'est violent :lol:

Mais je sais pas si on peut faire pire que moi, j'ai un pote qui avait le béguin pour moi depuis longtemps, et dès qu'il a su que j'avais été plaqué, il était là pour me consoler, oui, et d'une manière particulière parce qu'il m'a dit qu'il avait l'intention de me prendre pour fiancée dans quelques années :lol:

Je sais pas si c'est censé remonter le moral :lol:
#304857
hope70 a écrit :C'est violent :lol:

Mais je sais pas si on peut faire pire que moi, j'ai un pote qui avait le béguin pour moi depuis longtemps, et dès qu'il a su que j'avais été plaqué, il était là pour me consoler, oui, et d'une manière particulière parce qu'il m'a dit qu'il avait l'intention de me prendre pour fiancée dans quelques années :lol:Je sais pas si c'est censé remonter le moral :lol:
Réponds que t'es pas aussi desespérée! :lol:

(mais la c'est violent pour lui :-Coch )
#305087
cce que je déteste entendre c'est mon (et mes d'ailleurs) ex qui dit :
" t'es génial, belle et tu as toutes les qualités du monde...." euhh il faut que je sois conne, moche et super chiante pour être en couple alors.
#305259
gushi a écrit :cce que je déteste entendre c'est mon (et mes d'ailleurs) ex qui dit :
" t'es génial, belle et tu as toutes les qualités du monde...." euhh il faut que je sois conne, moche et super chiante pour être en couple alors.
Je crois que c'est ca.... pour être en couple faut être moche et conne! :lol:

Maintenant que je sais le "secret": fini les régimes et je vais répondre par monosyllabes! 8-)
#307203
"T'es belle (ah ben ouais pourquoi tu te barres avec un thon alors ?!), intelligente (je sais^^), tu as toutes les qualités du monde (merci) et je t'aime (WTF ??????!!!!!!!!!) ...... mais je te quitte (sans blague ???!!!)" :-Uzi :-Uzi :-Uzi
#329839
Je remonte un peu ce sujet, car en ce moment, j'ai droit à des phrases insupportables!!

"Peut etre que tu n'es pas faite pour etre heureuse"

"De toute façon, ça fait des années que t'es déprimée et que tu pleures tout le temps!" (euuh, ça faisait 2ans que tout allait bien, quand j'étais en couple, b***el!!)

Quand je m'éforce de paraitre souriante, sympathique, etc, j'ai droit à : " Qu'est ce qu'il ne va pas? Ca a pas l'air d'aller? Pourquoi tu fais la tête" (Grrr)

Et toutes les personnes qui critiquent mon ex (que ce soit d'un point de vue physique, ou autre)! Mais m**de, vous êtes qui pour dire ça? Et à une époque, tout ça ne vous dérangeait pas!
#329866
Poulpe a écrit :Je remonte un peu ce sujet, car en ce moment, j'ai droit à des phrases insupportables!!

"Peut etre que tu n'es pas faite pour etre heureuse"

"De toute façon, ça fait des années que t'es déprimée et que tu pleures tout le temps!" (euuh, ça faisait 2ans que tout allait bien, quand j'étais en couple, b***el!!)

Quand je m'éforce de paraitre souriante, sympathique, etc, j'ai droit à : " Qu'est ce qu'il ne va pas? Ca a pas l'air d'aller? Pourquoi tu fais la tête" (Grrr)

Et toutes les personnes qui critiquent mon ex (que ce soit d'un point de vue physique, ou autre)! Mais m**de, vous êtes qui pour dire ça? Et à une époque, tout ça ne vous dérangeait pas!

Arg, elles sont vraiment violentes les tiennes >< Surtout la toute premiere ! Mais qui est l'imbécile qui t'a dit ca ? C'est cette personne qui mériterait tout le malheur du monde oui !
#339384
Hello tous!

Moi j'ai eu droit à une très belle de ma mére: "arrête de chialer comme ça pour un mec, tu te rends malade, tu te bousilles la vie et tu bousilles la notre en même temps" (merci maman, c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre, maintenant je peux aller me suicider sereine, je ne vous gacherais plus la vie!)
#340778
Ah oui !!!

Ceux qui pensent que le malheur des autres nous remontera le moral et fera notre bonheur :roll:

A la poubelle les phrases à la con comme "ya pire dans le monde" ou "c'est pas la fin du monde OLOLILOL"

Mais taggle gros c** :-Uzi

Je sais bien qu'il y a des gens qui vivent dans la misère, mais putain la souffrance qu'on ressent après une rupture n'est pas négligeable. :x
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16