Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#122166
Alors une amie qui est toujours la pour " m'encourager", me dit a chaque fois que je parlait de reconquete pendant mes SR

"tu t'enfonces la, tu t'enfonces!"

"tu veux le récuperer? Ben si tu as envie de récuperer le ridicule vazy appelle le!"

ou encore..." si t'as envie de faire du surplace a courir après un raté ( c comme sa qu'elle le voit) vazy, quand tu te reveillera tu sera passée a coté de plein de chose interressantes"

Et " t'as pas encore reçu assez de claques?"

"Oui appelle le, laisse lui de longs message sur répondeurs, comme sa il aura de bon sujets de conversations avec ses potes,ils vont bien se fendre la gueule... tu va faire des heureux"

Merci miss sa m'a permit de tenir deux SR, (5semaines et un mois et demi) et de bien rire :lol: et srtt sa m'a beaucoup aider a etre plus détachée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#123849
halli tout à fait ok avec toutes les phrases que tu as mises!
je rajouterai (même si ça déjà dû être mis):
"faut que tu l'oublies " (non sans blague? s'il suffisait de se dire ça pour y arriver...)
" c'est un gros c..." perso qu'on dise du mal de la personne que j'aime ne m'aide pas si j'ai envie de me défouler sur mon ex ok mais pas les autres!
"je suis désolée de voir que tu penses encore à lui" certes mais dur de se forcer à ne plus penser à quelqu'un alors...
#130251
Ah, j'étais passé à côté de ceci, très bon sujet... Je vois qu'on reste toujours dans le même ton, que les noms changent et les années passent, mais les réponses inappropriées restent.

Une des plus belles qu'on m'ait balancée, en pleine tourmente, par un (ex)ami commun de longue date c'est : "faut penser à la prochaine". On ne s'est plus jamais reparlés.

Bon et sinon, ces gens, nonobstant leur impuissance et leur malaise face à la douleur d'autrui, ont-ils déjà souffert pour ignorer aussi totalement que ce recueil de c*nneries ne soulage personne ? Ont-ils tous acheté le même ? Je sais pas mais à force d'en lire des extraits, je me dis qu'il est probablement en vente comptoir à la Fnac. Marabout Flash n°1569 - "Consolez vos amis".

Je fabriquerais bien un générateur à réconfort tiens :

Mode d'emploi : chaque fois que vous vous sentez au bord du gouffre, combinez au hasard un élément de chaque ensemble suivant :

a)
Reprends toi un peu...
Allez c'est qu'un mauvais moment à passer...
C'était un con...

b)
... et puis y a quand même plus dur dans la vie
... et pleurer sur soi même ca sert à rien
... et comme dirait chose, une de perdue dix de retrouvées

Voilà, il suffit d'étoffer, une petite interface web, je brevete et hop, plus besoin de forums JRME. :mrgreen:
#130292
:shock: :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :)

Géniale idée en effet Spirit!!
Ca fait plaisir de venir faire un 'tit tour sur le forum et specialement ici!
Hihi un pack de bisou et de bonnes vibes ma Théo, ca fait du bien de te lire comme ca! J"espère que tout va bien pour toi sous les tropiques :D
#130341
Yes !!!! Pour ceux qui ne suivent pas (les cancres du fond du forum, là bas … :twisted: ) JoliDragon a entamé, en mémoire de son ex (de profundis :mrgreen: ), un maître es élégance au (mauvais) goût très sûr en matière de chemise, un générateur automatique d'imprimé pour chemises …

Spirit et Denaiss, si vous êtes trèèèèès sages, vous pourrez tester les deux premiers modèles … :twisted:

j'imagine assez quelques bandes d'artichauts mauves (alternant avec des losanges oranges) sur un fond rose pâle … :mrgreen:

Après, vous pourrez trouver qu'un générateur d'insultes, c'est 'achté utile … :mrgreen:
par blackspiritual
#130701
maintenant est ce que les insultes sont des insultes existantes ? Faut il créer des insultes totalement nouvelle ? Uniquement française ?

* fait le cahier des charges *
#132378
J'adore ce post !

"Secoue toi un peu, c'est pas comme ça que tu vas t'en sortir"

"Tu crois qu'il aimerait sortir avec une fille qui chouine toute la journée???? :x "

"Je le savais qu'il était pas fait pour toi"

"Tu vois je te l'avais dit"

"quand on aime vraiment, on ne doit pas se sentir mal, on doit se sentir bien"

"Je sais ce que tu vis, je l'ai vécu aussi"

"Faut tourner la page"

"De toute façon il nous aimait pas et si un homme n'aime pas ta famille c'est qu'il est pas fait pour toi" (ça dépend de la famille !!!)

"Tu te rends compte du temps que tu as perdu"

"S'il t'aimait vraiment, il ferait ci ou ça"

"T'as grossi ma chérie" (je sais !)

"Nous on l'avait bien vu qu'il t'aimait pas vraiment"

"Dans la vie on sème ce qu'on récolte"

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh rien que d'écrire tout ça j'ai la HAINE.
#132391
pourquoi on se dit toujours


prend soin de toi

tu vas faire de belles recontres


tu resteras ds mon coeur


je t oublierai jamais

et bla bla

moi ils me les a toutes dites et bien d autres encore
#132416
Souda moi c'est pareil elle m'a dit "tu resteras toujours dans mon coeur"
Je lui ai repondu "mais qu'est ce que ça peut me faire !" :(

Sa mère est pas mal dans son genre avec le "maintenant tu vas pouvoir regarder les jolies filles dans la rue"
et aussi
"tu vas en rencontrer d'autres qui seront surement mieux"

Etonnant qu'elle rabaisse sa fille comme ça, j'ai tendance à croire qu'il ne faut croire en aucunes des paroles dites après la rupture par l'ex et ses proches...
#132533
Quand j'ai créé ce post je me doutais qu'il servirait et qu'il ferait du bien ;-)

Le guide du "Comment consoler son meilleur ami"...ouais en tous cas il y a un truc dans tous ceci qui me fait froid dans le dos c'est la ressemblance de comportement de notre entourage. Comme-ci ce que nous vivions n'était qu'un acte théatrale déjà écris, et joué mainte fois.....mais peut on arriver directement au dénouement? J'aimerais bien ....
#133278
Quelque semaines après la rupture un "pote" m'a sorti "Allez c'est du passé maintenant, faut oublier, penser à l'avenir !" -> Ah ouai c'est sûr 3 semaines c'est du passé trèèès lointain !!!

Le même "pote" (décidément il doit être abonné au guide cité plus haut lol ): "Mais si tu réfléchis bien au fond, c'est juste un cul que tu perds !" -> merci, je vais beaucoup mieux maintenant !!!

un autre : "Pkoi tu t'isole comme ça depuis qques temps, tu nous refais une petite crise d'adolescence ?" -> ouiiii tout à fait, j'en avais marre d'être un adulte j'ai décidé de revenir 15 ans en arrière par nostalgie !!!

Un autre pote après 3 mois de rupture : "Et ben dis donc, tu penses encore à elle depuis tout ce temps ? t'es un grand sentimental toi !" -> Bah ouai, en 3 mois j'aurais du l'oublier, rencontrer une autre fille, me marier dans la foulée et mettre un enfant en route ! Suis trop lent moi !!!!

Le même : "Tu verras dans 10 ans, tu en rigoleras !" -> et avant je ferais quoi, j'en pleurerais ??!!

"Bah ouai mais tu sais les filles elles aiment bien sortir, faire des balades en voiture et tout ça " -> Ah bon ? Je pensais qu'elle préféraient passer leurs journées enfermées dans une crypte !!!

"Quand t'étais avec x, vous faisiez souvent l'amour ?" -> Heuuuuu, comment t'expliquer... là tout de suite j'ai pas vraiment envie d'aborder le sujet !!!!!

ou une variante assez sympa : "ça se passait comment vos rapports sexuels ? Vous le faisiez souvent ?" -> :(

"Ah mais nous on se disait bien qu'elle sortait souvent seule quand t'étais au boulot !" -> Heuuuuu, merci de me rappeler qu'elle m'a trompé et que tout le quartier était au courant, ça me réchauffe le coeur !!!!

"Mais au fait, t'es au courant qu'elle a un nouveau copain ?" -> C'est pas grave, de toutes façons je voulais déjà me pendre AVANT que tu me le dise !!!!

"Faut te changer les idées !" -> Bah moi je dis pas non, c'est mes idées qui sont pas d'accord !!!!

"Il faut positiver !" -> Ah merde c'est con, j'ai perdu le mode d'emploi !!!

et le classique "faut laisser tomber !" -> Bon sang, mais c'est bien sûr, pourquoi j'y ai pas pensé avant ????!!!!

Un ancien pote, quelques mois après la rupture, quand j'étais en pleine phase de déprime : "Avec ma nouvelle copine on s'entend super bien sur tous les plans, surtout sexuel ! Mais au fait, ça t'es déjà arrivé de le faire tellement souvent qu'au bout d'un moment t'arrive même plus à b... ?" -> Et toi, ça t'es déjà arrivé de sortir tellement de conneries qu'au bout d'un moment tu te prends une main dans la gueule ???!!!

"Ah làlà, tout ça pour une gonzesse !" -> merci de m'ouvrir les yeux !!! A partir de maintenant je ferais comme toi, je passe aux poupées gonflables !!!

Je reposterais si y'en à d'autres qui me reviennent (j'ai fais un peu le ménage chez mes "potes" ces derniers temps, je risque d'avoir bcp moins de perles à raconter mnt lol)
#133288
Y'a a une bonne qui me revient de la part de ma mère :

"C'est dommage quand même, moi et le reste de la famille on trouvait que vous alliez super bien ensembles" -> Merci maman, je commençais à faire le deuil de ma relation depuis quelques temps, heureusement tu m'as remis dans le droit chemin !!!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16