Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#82446
Ouhla j'en ai des bien bonnes aussi. Sauf que souvent, on me les a dite une fois que j'ai passé l'étape "je veux mon ex à tous prix".

"Il te méritait pas de toute façon" => oui, je l'ai compris ... Qui me mérite ? Ah, là, tu sais plus quoi répondre hein !!

"Je te présente le futur homme de ta vie" => non mais j'ai pas le temps là, j'ai rdv avec le potentiel homme de ma vie.

"Toi, t'as besoin d'un coup de b*** pour l'oublier" => Ahlala, moi je l'ai oublié, ça y est. C'est pas le cas de tout le monde. Et puis, pour la drague, tu repasseras hein ?

"Quoi ?! Ca fait 2 mois qu'il t'a largué et tu penses encore à lui ?!" => et alors ? moi je t'ai largué y a un an et tu penses encore à moi :twisted:

"Va falloir être forte maintenant, passer à autre chose pour ton épanouissement personnel" => ... Tu me trouves pas assez épanouie ?!!

Bref, sinon j'ai remarqué que quand on passe vraiment à autre chose, les autres sont là pour nous rappeler qu'on s'est fait largué ...

"Comment tu vas aujourd'hui?"
"Très bien !"
"Tiens, j'ai vu sur facebook que ton ex a rajouté une nouvelle amie pas mal et qu'il a actualisé son statut. Il est en couple maintenant. Il faut que tu sois forte maintenant."
"..."

Dans l'ensemble, avec du recul, c'est marrant :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#84747
Oh j'avoue, le coup du "T'es jeune t'as toute la vie devant toi!" a le don de m'énerver prodigieusement!

On me le ressert encore maintenant lol.

En même temps quand on sait qu'on peut mourir demain, autant pleurer maintenant, ça sera fait mdr.

Enfin j'me comprends.
#85024
ça a le don de m'agacer :

"Arrête de penser à lui. Penses donc à toi maintenant"... :evil: : non, désolé. Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui car je l'aime de tout mon coeur. :cry:
#104938
lol :lol:
Vous m'avez fait bien rire et c'est trés rare en ce moment, vu que, comme vous, une grande partie de mon entourage me sort les mêmes banalités sur la rupture... et heureusement les vrais potes sont compréhensifs, même s'ils m'en sortent aussi!

courage et merci pour ces sourires!!
#105376
"tu as 21 ans, tu as la vie devant toi"
" un de perdu, dix de retrouvé"
" ce n'etait pas le bon"
" tkt tu vas vite en retrouver un"
" il n'etait pas fait pour toi"
" il ne t'aimait pas vraiment"


arggggggggggggggggg :x :x :x
par blackspiritual
#105443
moi la phrase que je peux plus entendre mais y a une ou deux personnes qui me l'ont sortis plusieurs fois depuis ma rupture mais qui n'a pas de lien directement avec elle. ca concerne mon physique . Ces personnes m'ont dis x fois :

- MAintenant que tu n'es plus avec X tu pourrais enfin te couper les cheveux pour ressembler à un gars normal et rentré dans la norme ... Regarde les émissions de relooking sur M6 certains participants ça leur change la vie...

Réponse cache :

-arretez de regarder de la merde et sortez de chez vous :D

On choisi pas sa famille :lol:
nan mais zut quoi :geek:
#113586
J'ADORRRRREEEEEE et ne regrette pas d'avoir créé ce post.........

Alors moi j'ai passé un cap , je suis au stade ou je sors, drague, me fait draguer.....

Et mon entourage qui voulait à tous prix que je sorte me dis maintenant :

"Non mais tu t'es vu t'as plus 20 ans les boites de nuit c'est pas fait pour toi "
--> Ha bon je dois aller m'inscrire au club de bridge, non mais sans Dec j'ai 31 ans ???

"Mais il a quel age celui la ? 27 ans Ha bon mais ca fait jeune ?"
--> 4 ans ...mon ex parti avec une pouf de 10 ans de moins??? et j'adore le celui la ..comme si je les collectionnais!!!

"Je ne te reconnais pas tu as changé"
--> Bah oui j'ai plus de mec, j'ai perdu 20 kg, je suis top canon ....désolée ;-)

"Non mais tu vas arrêter de sortir et c'est quoi tout ces mecs qui te matent??"
--> Si ils matent c'est que c'est beau. Ha je dois rester enfermer chez moi maintenant car des mecs me matent.


Et la cerise sur le gâteau vient d'un collègue de mon ex.
"Heu..L.... Je crois qu'il ne va pas bien, tu ne voudrais pas essayer de savoir ce qu'il y a??"
--> Non mais je rêve qu'il aille se faire f... sa grosse pouf ne sais pas le consoler???

2 jours après des potes qui les croise:
"Alors les deux la ils ne respirent pas le bonheur !!"
--> he bien tant mieux !! Moi je m'éclate , non mais !!

Faut savoir ce que vous voulez les gens!!!
#113750
djeckelle a écrit : Et mon entourage qui voulait à tous prix que je sorte me dis maintenant :

"Non mais tu t'es vu t'as plus 20 ans les boites de nuit c'est pas fait pour toi "
--> Ha bon je dois aller m'inscrire au club de bridge, non mais sans Dec j'ai 31 ans ???

"Mais il a quel age celui la ? 27 ans Ha bon mais ca fait jeune ?"
--> 4 ans ...mon ex parti avec une pouf de 10 ans de moins??? et j'adore le celui la ..comme si je les collectionnais!!!
J'adore l'absence de suite dans les idées de l'entourage ! :lol: On peut faire confiance à nos proches, hein, Djeckelle, pour avoir toujours leur mot à dire ! :roll:

Naan, j'te jure … jamais contents … :lol:

Et le comble : la collègue qui te conseille gentiment d'aller consoler ton ex de la vie qu'il s'est choisie … Arffff ! :lol:

Djeckelle, quand t'en auras marre des boîtes de nuits, entre à l'Armée du Salut, hein … :mrgreen:
#119317
Looool! :lol:
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous m'avez réconforté, les gens ! Merci beaucoup, ça soulage !!! :P

bon, j'ai eu mon petit lot de phrases à la c** qui dépriment ou énervent, moi aussi :

La bonne phrase du papa : "Bah, dans l'histoire, c'est encore toi qui fait la meilleure affaire" :arrow: Ah, oui, ça, c'est sûr, je suis complètement déprimée, lui prépare joyeusement son départ en Irlande, c'est moi qui fait la meilleure affaire ! ça me fait plaisir de l'apprendre !!

La deuxième bonne phrase du papa : "Allons, tu as 20 ans ! c'est le pire age pour ça, on est paumé, on sait pas ce qu'on veut !" :arrow: Désolée de te contredire, mais en fait, je sais exactement ce que je veux : LUI !!!

La troisième bonne phrase du papa (oui, je sais, il est adorable mais il a tendance à mettre les pieds dans le plat...) : "Tu sais, moi, j'ai beaucoup galèré avant de trouver ta mère. J'ai eu plein de copines, même deux que j'ai quitté ou qui m'ont quitté au bout de quatre ans de vie commune ! Quand j'ai eu 32 ans, j'ai rencontré ta mère et je l'ai épousé dix mois aprés" :arrow: Génial ! je suis ravie d'apprendre que j'ai environ douze ans d'histoires tristes à passer avant de trouver l'âme sœur ! c'est cool, dis moi ! eh, au fait, si je te disais que j'ai DÉJÀ rencontré l'homme que je voulais ?...

La bonne phrase de la maman
: "De toute façon, la dernière fois que je l'ai vu [il y a plus de trois semaines, nda], il était très distant avec moi. Naturellement, je n'ai pas fait attention sur le coup, mais maintenant, avec le recul, je comprends mieux ! ça fait un moment qu'il n'est plus honnête avec toi !" :arrow: Super, merci maman, tu ne sais pas à quel point tu me réconfortes en me disant qu'il me mène en bateau depuis des plombes... :x

L'autre bonne phrase de la maman : "Il n'est pas mûr. Dans dix ans, ce sera quelqu'un de bien! !" :arrow: :o Super, tu penses que j'aurais assez de glandes lacrymales pour le pleurer pendant dix ans ?!! ;)

La bonne phrase de l'ex lui-même :
"Non, toi, tu es quelqu'un de génial. Tu ne finiras pas seule, c'est sûr !" :arrow: Je suis géniale, c'est pour ça que tu me quittes ? :shock: ! et puis vraiment, je suis heureuse de savoir que j'ai un avenir avec quelqu'un, vu que sur trois hommes que j'ai aimé, y'a eu deux plaquages et un râteau... Grave, je suis quelqu'un de génial !!! :lol:

La bonne phrase de la "copine"
: "T'inquiète, ça va aller ( :arrow: ça m'aide... ) ; Au fait, tu pourrais m'emener à la pizzeria en ville ?" :arrow: Arf ! merci cocotte. Tu es géniale, tu sais ? Je suis vraiment heureuse de te connaitre.

La bonne phrase de la mère de l'Ex : "Moi, je vous ai toujours vu plus comme des potes que comme un couple. Pour moi, vous aller vous croiser de temps en temps dans votre vie, et retomber de temps en temps dans le même lit." :arrow: ... Presque envie de dire "no comment"... C'est super, je vais m'envoyer en l'air avec ton fils de temps en temps, alors que j'aurais peut-être un mari et trois gamins qui m'attendront à la maison pendant ce temps... :D Et puis, comme c'est réconfortant d'apprendre que les gens ont vraiment cru en notre couple !! :twisted:

La bonne phrase de tous les autres : "Arrête d'y penser" :arrow: Mais j'attends que ça !!
"Sors, fait quelque chose !" :arrow: Oui, mais quoi, au juste ?... Merci...
"Tu sais que tu peux toujours compter sur moi si ça va pas... mais là, je suis au resto, désolé. Ah, et puis fait plein de trucs, hein, comme ça, quand on se parlera au téléphone, on pourra parler de plein de choses sauf de lui !" :arrow: Ouééééé... Merci Bibi... Je sais que t'es passé par là aussi, c'est bien pour ça que je te pardonne... ^^

Et encore plein d'autres "amusantes" petites phrases... juste pour le plaisir de nous faire douter de nous encore un peu plus ! ;)

Courage ! on va y arriver ! :D
#119403
toujours aussi bon de vous lire tous
es
Djeckelle, je rebondis sur ton dernier post, je vis plus ou moins la même chose....

"Essaie de sortir un peu moins!!!! Tu ne fais plus que ca" Qui est ce qui me disai il y a qq mois "mais sors un peu enfin"

"t'es en mode beverly hills ou quoi?? UV, nouvelles fringues, nouvelle coiffure" et alors z etes jalouses les copines???

"pourquoi tu joues comme ca avec les mecs?? Essaie de te poser un peu stef t'as passé l'age de t amuser!!" euh y a seulement 3 mois j 'etais encore jeune, j avai la vie devant moi et je devais m estimer heureuse d etre celibataire et de pouvoir profiter

"T aurais pas un peu grossi toi???" euh..... ouai mais y a 3 mois qd j'etais devenue squelletique t'etais la 1 ere à me dire, t as l air malade faut que tu reprenne du poids

j ai aussi droit au fameux "il va pas bien tu sais...." oooooh pov' chou!!!! C'est là que je suis censée pleurer???
#119430
stef a écrit : "t'es en mode beverly hills ou quoi?? UV, nouvelles fringues, nouvelle coiffure" et alors z etes jalouses les copines???
Ptdr Steph c'est exactement ca en ce moment..


J'ai aussi droit à :

"Au fait j'ai croisé ton Ex il ne respire pas le bonheur, tu devrais peut être savoir ce qu'il ne va pas"
:arrow: Non mais vous êtes ouf les gens !!! C'est lui qui m'a crevé le cœur alors maintenant il se débrouille !!!

Et tout un tas d'autre phrases qui ce rapproche beaucoup de ce que tu as mis!!

Allé on est les meilleurs car on ressort grandi tout ceci !!
#119454
C'est vrai que c'est marrant tiens je vai me lacher moi aussi sur les phrases de mon EX.
dit bien sans aucune rancune de ma part. ;)

au moment de la rupture sur le pourquoi et le comment :

-"Je veux pas te faire souffrir tu sais..." Tu veux pas me faire souffrir, donc tu me largues. Tu peux m'expliquer la logique là dedans?

-"Tu es vraiment une fille merveilleuse, au coeur le plus pur que je connaisse" Encore une fois... Pourquoi tu me largues?

-"Je n'ai pas le droit de te faire ça. Je suis peut être en train de faire la plus grosse erreur de ma vie !" ET bien ne la fait pas, abruti. :evil:


Les proches et les amis communs:

"Mais vous pourriez être amis. C'est du gachis de vous quitter comme ça" non mais oh ! je vai pas lui tenir la main pendant qu'il avance moi. :lol:


Des fois les meilleures intentions font dire des chose absurdes, quand même. :roll:
#119614
ah ben, je viderai bien mon sac moi aussi:

"oh, mais tu verras, quand tu trouveras le grand amour, eh ben ce que tu ressens aujourd'hui pour lui ça te paraitra rien du tout" --> non mais je rêve! parcequ'elle sait ce que je ressens pour lui! et qui te dis que c pas lui mon grand amour!!!

"c pas le seul garçon sur la planète" --> ouais, ben ça merci, j'avais remarqué...les autres, c testé et non merci, c celui-là que je veux!

"je suis sure que tu trouveras mieux" --> ah ba vas-y, trouve-le moi, parce que franchement, j'ai beau cherché, je trouve pas!

"mais tu l'aimes vraiment?" --> non, bien sur que non, je m'amuse juste à lui courir après, à récolter un bon quotas de larmes, je fais marcher l'entreprise Kleenex à moi tte seule, mais non, je ne l'aime pas, pffff...

"t'inquiète pas, ça va passer" --> euh, ça fait 6 mois qu'on a rompu...et c toujours aussi vif, donc non, ça ne va pas passer...

"attend, il faut que je te présente machin, et truc, et bidule...je suis sure que tu vas les adorer" --> ah ba voilà, comment me demonter encore plus le moral : maintenant j'ai besoin qu'on me cherche un mec et qu'on m'arrange des rencarts! je peux me débrouiller sans toi, merci!

"moi je pense que quand c fini, c fini, faut passer à autre chose" --> :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: la remarque qui m'énerve le plus : tu gères ta vie comme tu veux poulette, mais moi, je le veux lui, alors même si ça doit être aussi pénible qu'un puzzle 10 000 pièces, je prendrai le temps de tt recoller jusqu'à obtenir le plus joli décor qui existe!

"oh, tu sais, on se dit tte ça, que c lui l'homme de note vie, et puis on en rencontre un autre, et on oublie le précédent...et on se rend compte que finalement, c'était pas le bon" --> ah ouais? alors dis-moi pourquoi tu parles et penses encore à ton ex alors même que tu as soit disant trouvé l'homme de ta vie, hein?

oula, que ça fait du bien...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16