Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#76510
"mais quand est ce que tu vas comprendre qu il se fout de ta gueule???" eeeuuh vi jl avai compri ca empeche pas que j ai mal

"c pas en pleurant que tu le recupereras!!!! les hommes aiment les filles dignes" oui ca aussi je l ai compris, comme si je fesai expres de pleurer

"mais mange un peu voyons" mais j aimerais bien voyooooooons
#76671
aaahhh je viens d en avoir une super geniale dans la tete:

"mais arrete stef, t as 25 ans merde, imagine ma mere en a 55, elle a pas de mec non plus.... et elle a toujours était déçue en amour..."

ALORS LA MERCI, elle pouvait pas faire mieux la copine!!!! et là comment ne pas se dire, moi non plus j ai jamais eu de chance en amour!! alors merci de me donner pr seule vision de l avenir de devenir comme ta mere MERCI
#76756
Ce week end chez mes parents..je ne les avais pas vu depuis la rupture...ils habitent à 700km

"Allé ma fille, il faut que tu passes à autre choses"

"Je sais c'est dur mais il faut te reprendre"

"Allé c'est la vie avec le temps ca ira mieux"
#76791
pfff et que pensez vous de celle là

"pourquoi tu te mets dans cet etat et pourquoi tu penses autant a lui?? lui il ne pense pas a toi, il est bien là alors sois bien aussi"

Mdrr comme il est bien bah forcement je dois l etre
mais n importe quoi
#76847
Et "faut te secouer", on vous l'a fait, celle-là ? Parce que moi, oui, … et pourtant, je me sentais déjà secouée comme une bouteille d'orangina. :mrgreen:

D'ailleurs, c'est marrant, mais quand c'est des proches qui pètent la forme qui disent ça, eh ben ça m'énerve, mais quand je lis ça sur le forum … ça m'énerve pas du tout, au contraire, et même je le dis aussi … Quand ça vient de gens qui traversent la même chose, ce n'est pas pareil du tout.
#77060
J'éspère que vous ne souffrirez plus dans deux ans comme je souffre encore aujourd'hui... Moi ce qu'on me dit (après toutes vos phrases légendaires qui durent environ 1an) c'est...

ENCORE LUI??
Toujours le même??
T'en ai toujours pas sortie ma pauvre!?

Quand on aime on ne compte pas... les années passées à l'attendre :(
#77126
Ce soir j'ai eu droit à un grand "Je te préviens si tu continus à penser à lui tu ne me verras plus" (Mon fère)...Alors la bravo ca m'aide beaucoup !!!!
Femmedunseulhomme a écrit :vous ne souffrirez plus dans deux ans
2 ans....je ne sais quoi te dire or mis que certainement que dans 2 ans je penserais toujours à lu et a la vie si douce que nous avions.
#77478
Ce matin j'ai eu droit a ceci :
Je ne souhaite pas jouer les rabats joie, mais même si c'est dur à entendre, et encore davantage à le mettre en oeuvre, elle a raison sur le fait que tu dois commencer le travail de deuil et tourner la page
No comment.... :roll:
#77498
Bonjour à toutes, à tous.

Moi une "amie" m'a appelé et m'a dit : J'ai interrogé mon pendule et tu devrais passer à autre chose, il ne reviendra pas ( 27 ans de mariage.....), mais je te dis ça pour ton bien, ne le prend pas mal !!!!!!!!!!! C'est pour t'ouvrir les yeux!!!!!!!!

Sympa non ?????

Pat
#77532
Il est vrai que ce qu'elle m'a dit m'a fait beaucoup de mal, et après coup je me suis dit que ce n'était pas un pendule qui allait décider de ma vie, même si quelque part elle a raison, il ne reviendra peut-être jamais.
Ces gens qui prononcent ce genre de choses, ne se rendent pas compte à quel point nous pouvons souffrir de la séparation, il n'ont jamais vécu cela.

Pat
#79469
"Mais tu étais tellement belle avant quand tu souriais!" Aaah ben merci, ça me fait chaud au coeur de savoir que maintenant je suis moche et re-moche!

"Encore lui?? Mais oublie le!" Ben t'as facile à dire toi il m'semble!

"Sors et profite de la vie!Fais comme moi!" Ouais ben toi pauvre dinde j'te rappelle que t'as un mec!

"T'es jeune, t'as la vie devant toi!" Ah ben oui, donc à 70 ans j'pourrai pleurer c'est ça?

Ou alors ma mère "Ma fille tu n'as pas fini de pleurer, si tu savais! Ce sont tous des connards!" Merci maman, ça me soulage!

"Oui je te comprends ma belle. Heureusement que mon Jules est pas comme ça... Si tu savais comme il est gentil, d'ailleurs hier blablabla..." Grrrrr mais tu veux que je te casse une casserole sur la tête ou quoi?!!

"Aller, ça va aller!" Merci, pour dire ça, tais toi!!

"T'es belle, intelligente. Tu trouveras vite quelqu'un" Ouais c'est sur, pourquoi il m'a larguée alors?? Et puis j'veux pas qqn, je veux lui!!

" Dis toi que tu as un logement et la santé. Il y a des gens bien plus malheureux" Ouais c'est clair, je m'sens mieux là tout d'un coup! Grr

"Oh comme t'as maigri toi..." C'est vrai?? Naaan, j'l'avais pas remarqué dans mes jeans!

"Il faut que tu dormes!" Ouais c'est vrai, je le fais exprès de pas dormir, ça m'éclate le soir quand je sais pas quoi faire

"Bah..c'est qu'il te méritait pas" Ben tiens, tu disais pas ça y a quelques mois..et puis, tu peux m'expliquer il ressemble à quoi celui qui me mérite??

"Il mérite pas tes larmes" Et toi tu vas vite mériter 2claques!

"Laisse tomber maintenant" Mais quelle est bonne cette idée, j'y avais pas encore pensé tiens!

Et évidemment, la célebre... "1 de perdu, 10 de retrouvés!" Aaaaaah mais b****l, si déjà y en avait 1 ce serait pas mal, et puis j'm'en fous des 10, je veux lui!


Ce post m'a bien inspirée, c'est vrai qu'on en entend tous les jours...
Bien sûr ça part d'une bonne intention, mais c'est tellement facile parfois...
Ca me met hors de moi surtout quand ça vient de celles et ceux fous amoureux, qui voient la vie avec des petits coeurs roses... C'est tellement pus facile quand c'est vu avec les yeux de l'amour!
Evidemment quand ça vient de ceux d'ici, c'est pas pareil (moi aussi j'en dis des phrases du genre) mais j'ai l'impression que c'est plus réfléchi...
#79494
J'ai créé ce post..pour nous soulager de ces phrases..nos proches veulent tout faire pour que l'on se sente mieux..on ne peut pas leur reprocher. Donc en vidant notre sac ici on se comprend tous et on ne les blesse pas !!

Oui moi aussi parfois je donne quelques conseils ici ...ceux exprimé par ma raison. Mais comme mon cœur et ma raison en sont pas encore en accord c'est un peu du faite ce que je dis mais pas ce que je fais ;-) Mais c'est pas grave on en est tous là je crois!!

Pour moi en ce moment le spires phrases que je doivent entendre c'ets :
"Quoi il t'a quitté pour elle??"
"Quoi mais vous n'avez pas la même classe!!"
"Non mais tu plaisantes, il ne t'a pas quitté pour cette grosse v...."
"...." Et ca au moins 2 fois par jour depuis 3 mois !!!

Oui mon entourage la connais!! Donc c'est très très difficile...

Je sais bien qu'elle est mon belle, plus grosse et moins sympa....donc pas la peine de me le rappeler car fait encore plus mal de se dire qu'il m'a quitté pour ca !!!
#79652
décidemment j aime toujours autant ce post

y a aussi le fameux "il s est bien foutu de ta gueule quand meme"!!!! j adore celui là!!!
ou bien "mais si tu l aimes vraiment tu devrai souhaiter son bonheur et son bonheur il l a sans toi" ouai moyen!!

bref sinon juste pr vous dire que vous n avez pas fini avec ca, moi qui me suis reconstruite j ai encore droit a certaines perles lol

"bah tu vois on te l avais dit que tu finirais par tourner la page" z ont la victoire tresmodeste mes amis

"t aurai du tourner la page des le debut, tu as perdu 3 mois pour rien" ahahaha merci de me le rappeler et suuuuurtout merci de me le dire maintenant qu on ne peut pas revenir en arriere
#79654
stef a écrit :"mais si tu l aimes vraiment tu devrai souhaiter son bonheur et son bonheur il l a sans toi"
Mais c'est génial ça comme phrase! Merci de me rappeller qu'il est heureux SANS moi!!!!
Aaaaaahhhh, mais allé vaut mieux en rire!!!
:lol:
#80035
il y en beaucoup de phrase comme sa.. mais que au moment de remonter le moral d'une amie on dit aussi (comme sa sans réfléchir) parce qu'on ne sait pas quoi dire! quoique moi je dit ''pleure unbon coup! sa fait du bien pleurer et je suis la pour toi''
sachant que me faire dire sa ne me ferait pas plus de bien!". en faite AUCUNE phrase a ce moment ne nous fait du bien!..

Et c'est encore pire si tes amies et ta famille se décide a le détester du genre ''Je le savais que ce mec étais faux.. sa se voyait!!'' ou ''Il a bien jouer son rôle'' Tout pour te rapeller que tu a été la pire nulle du monde a tomber amoureuse de lui!

Mon GRAND-PÈRE la semaine dernière me lance ''Il venait ici que pour obtenir ce qu'il voulait (Et la il me mime le mouvement de hanche) j'étais scandaliser!!!!

Mais bref tout sa pour dire que tout lemonde auotour de nous pourrait dire n'mporte quoi! et certain sont pire que d'autre!.. sa nous remonte pas du tout le moral!..
#80061
Pour ma part j'ai surtout vu la nuance entre ceux qui avait déja vécu ca et ceux qui ne connaissent pas.

Les memes phrases de "réconfort" peuvent etre percu différemment selon le ton employé par la personne.

Entre les "fatalistes" (ceux qui ne cnnaissent pas en fait) qui vous assene des coup de hache avec presuqe du mépris dans la voix face a votre "faiblesse" devant la situation. Et ceux qui savent qui ecoutent (au moins !) puis réconfortent.

Pour tout dire j'y ai perdu des "amis" depuis cette histoire. C'est dans le malheur...
#81775
Mon Top des phrases affreuses :

"Un de perdu, 10 de retrouver" --- > Merci Maman !

"Tu n'as que 24 ans, t'es jeune, t'es belle, t'as toute la vie devant toi .... " --- > Et alors ? G un coeur aussi :(

Le MUST : "Sérieux Mel,je le comprend pas ton mec, t une fille en Or, t'es mignonne, charmante, t'es droite, t'es drole, t'es pas prise de tete, moi je pourrais te rendre heureux ..." ----> Le PRETENDANT :) Ah ouais et mon ex pourquoi il veut pas de cette fille la ? Il préfère peut etre une Pouffiasse , moche, conne, jalouse, possessive et casse - couille ??? Je lui souhaite ....

Celle du Patron : "T'as beau etre amoureuse ou avoir des problèmes, t'as un BOULOT, n'oublies pas ta conscience professionnelle ..." ---- > si mon bonheur se limitait à un boulot je serai une femme comblée ...

Celle de mon ex : "Mél, sérieux, t'es une fille en Or, t'es génial, je ne mérite pas tout ca ..." ---- > Apparemment Monsieur n'aime pas les filles en Or ...

Celles des copines : "Attends réagis il se moque de toi là, profite, sors, bouge, éclate toi .... " ---- > jle connais mieux que vous alors taisez vous ! Meme si deux mois plus tard on leur avoue qu'elles avaient raison ...

La Culte : "PLEURE PAS, CA SERT A RIEN ..." ---- > Ah bon faut que je rigoles aussi ? ! J'en ai pas déjà assez à faire pour ne pas aller me pendre :(

La préférée de ma mère :" De tte facon si tu es toute seule à l'heure d'aujourd'hui c'est parce que tu le veux bien vu le nombre de mecs qui te courent après ..." ---- > Ben crois moi ils vont faire un marathon ... Si je pouvais controler mes sentiments OK je serais amoureuse mais on est dans la vraie vie, mon coeur et ma tete sont ailleurs, merci Maman :)

AHHHHHHH Elles m'énervent toutes ces phrases !

MERCI POUR CE POST !!!!

ET STOPPPP ..... :twisted:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16