Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#70758
JoliDragon a écrit :* Merci le collègues et parfois la famille et les amis, de nous montrer toujours ce qui va le mieux et de nous rappeler par comparaison combien ça ne va pas chez nous...
Voilà une signature qui me fait réagir et que me fais penser aïe...moi aussi je leur en veux un peu. Pourquoi me direz vous :?: Pour ces phrases réchauffées dont je fais une overdose:

"Allé ça va aller , il faut que tu passes à autres choses"
"1 de perdu 10 de retrouver"
"Reprends toi, oublis le "
"Il y en a d'autres des hommes sur terre"
"Il ne mérite pas que tu sois dans cet état"

Et j'en oublis...allé je vous laisse compléter ce post avec les votre..vous allez voir sa soulage ;)

Bises à toutes & tous
Modifié en dernier par djeckelle le 18 févr. 2009, 16:23, modifié 1 fois.
Mélanie corin ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#70772
Ouais c'est clair...
y'a aussi "Vas y sors, rencontre du monde" => ok tout seul c'est un peu ringard quand même...et pour rencontrer qui :?: un blaireau à qui on ne sera pas capable de parler d'autre chose que notre pitoyable état actuel :!: :!: :!: :!:

"Inscris toi sur meetic, tu verras y'en a plein des mecs bien"
=> je ne pense pas que ce soit le moment

Allé bonne nuit à demain ;)
par Fifi
#70806
Les poissons dans la mer c'est pas ce qui manquent..(version pecheur bredouille depuis des années)

Te laisse pas aller, t'es beau mec, t'es pas con, tu trouveras..(version pote qui t'enfonce, la preuve on t'a largué donc ca remet un peu en question toute la logique de la phrase)

Tu verras avec le temps tu trouveras chaussure a ton pied.. (version cordonnier ou cendrillon..)

Tu es un homme, alors réagis!..(version macho avec un bon coup sur l'épaule, du coup ca aide a penser a une autre douleur..)

A suivre^^
Mélanie corin ont aimé ça
#72312
Renonce ! (ouais, c'est ça, c'est super facile à faire sur commande)

Il reviendra ! (ah ? Et alors, je renonce encore, là ?)

Oublie-le ! (P'tain ! c'est une super idée ça, et dire que j'y avais pas pensé ?! :shock: )

Il ne te vaut pas. (ah ben c'est sûr, hein, mais bon)

Le temps guérit bien des maux (aaaaaaaaaargh, génial, vers 80 ans, j'aurais une pêche d'enfer ! :mrgreen: ).
Mélanie corin ont aimé ça
#72324
"C'est un connard laisse tomber"
=> Bah c'était votre pote avant, vous l'aimiez bien???

"Donne toi du temps...change de lieux" => Pkoi c'est moi qui devrait partir...j'ai rien demandé...et du temps j'en ai plein maintenant et je ne sais pas koi en faire

"Sors rencontre des mecs" => Pour quoi faire..me rendre un peu plus compte qu ec'est lui que je veux??
Mélanie corin ont aimé ça
#73063
Aujourd'hui j'ai eu droit 3 fois à
"Allé il faut que tu remontes la pente, tu as 30 ans la vie devant toi ...."

Bah je viens de passer quand même 1 tiers de ma vie actuelle avec un homme qui ne me considère plus .....il va me falloir un bon moment avant de la remonter cette foutu pente.....et quand je serais vielle aigrie et toute ridée...pour trouver un homme ce sera plus compliqué....donc la vie passe vite...et oui j'ai 30 ans dans 10 ans 40, et dans 20 ans 50..donc merci de me re-préciser que le temps est inéluctable !!
par stef
#74352
"t étais trop bien pr lui" et alors si c est lui que je veux

"dors un peu, tu ne ressemble a rien" mdrrrrrr et vous pensez que je le fais expres

"s il tient a toi, il reviendra" grrrrr mais il tient pas a moi

"bah ds ce cas tourne la page" oui j aimerais bien, facile a dire

"y a des choses plus grave sur terre"

"c pas en deprimant que tu le recupereras"

"s il t a quittée c que ct pas le bon"


pfffffffffff
Mélanie corin ont aimé ça
#74356
" Des mecs bien yen a partout, des bien mieux que lui " Bon bah tu me dis ou et puis comme ça c'est cool

" Tourne la page sa sert a rien de t'accrocher " non sans rire ??

" Je comprend pas pourquoi tu t'accroches comme ça " Sa s'appel l'amour a****i

Moi aussi j'en oubli pleins, mais c'est celles que j'entends le plus souvent. Sérieusement les proches et les amis sont les plus chiants parfois dans ces moments là, au lieu de soutenir on dirait que sa leur plait de nous enfoncer ...
#74473
Ah j'aime ce Topic !!
Vous m'avez fait bien rire..
Car évidemment je n'ai pas non plus échappé aux bonnes intentions des proches.

Avec le fameux "Oublie le !!" lol

Et ça vous l'avez eu ??
"Ben tu es mal car tu te poses peut-être pas les bonnes questions. Car finalement ce n'est peut-être pas ton ex qui te manque mais le fait d'avoir quelqu'un qui te donne de l'attention et de la tendresse." lol (no comment).
Mélanie corin ont aimé ça
#74583
Moi en ce moment j'ai droit à

"Tournes la page"....
=>et si j'ai pas envie??

"Change d'endroit , tu dois partir tu te fais du mal pour rien"...
=>et en plus je dois chambouler le reste de ma vie ????

"T'es trop gentille avec lui"
=> Bah oui je l'aime et je suis gentille avec tous le monde donc lui encore plus...
Mélanie corin, Zoumina ont aimé ça
#74659
Pareil !! je l'ai eu aussi..

"Tourne la page"
Ben moi pour le coup j'aimerai bien !!
Mais comment faire ?? J'ai cette douleur qui ne me quitte pas.
Qui me bouffe la vie. J'aimerai être libéré, enfin.
Je fais parti des "Anciens" et j'aimerai être enfin tranquille.
#75295
djeckelle a écrit :
Twiny a écrit :Je fais parti des "Anciens" et j'aimerai être enfin tranquille.
Tu sous entends par là qu'après de long mois tu souffres toujours autant ?
Non je sous entends pas, je l'affirme.
Bientôt 8 mois de rupture et ma première pensée dès le réveil est pour lui.
De quoi mal commencer la journée et te rappeler que non il t'aime pas il est loin et s'en fou, GRAVE !!
Et ça me bouffe !! J'aimerai l'oublier. Mais je l'aime.

Alors les gens qui me dise c'est pas lui qui te manque mais une présence.. pff !!
Ils n'ont rien compris. Je suis une nana des mecs il y en a à la pelle !!
Je me fais dragué mais je n'ai pas envie d'un mec mais de la personne que j'aime.
Ces gens qui pensent ça n'ont t-ils jamais AIMER !!
Aimer quelqu'un même s'il n'y a pas de retour.
Je pense qu'il confonde aimer être aimer et aimer tout court !!
Alors l'idéal serait d'aimer et être aimé en retour mais ce n'est pas le cas.
Et aimer dans ces conditions c'est très douloureux. Surtout quand tu ne maîtrises pas et que tu voudrais que ça s'arrête.

Ainsi que toutes ces phrases dites pour réconforter et qui finalement ajoute à ma douleur, l'idée d'être incomprise. Et là oui dans ces cas là c'est un GRAND moment de solitude..
Mélanie corin ont aimé ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16