Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#977115
Moi, celle qui me met hors de moi à chaque fois c'est "il y a pire dans le monde quand même, relativise, ce n'est qu'une rupture, passe à autre chose!"
Ok, donc je n'ai pas le droit d'être malheureuse parce que d'autres gens dans le monde sont plus malheureux que moi... Génial le réconfort!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#977406
mmmh j'hésite entre

"hé ! sois pas comme ça hein ! Il y en a d'autres !"

et

"quoi ? c'est fini ? mais non ? Il reviendra c'est certain ! .. Je t'ai parlé de mes nouvelles chaussures ?"
=> la deuxième partie de la phrase n'est évidemment pas toujours celle-là, mais c'est pour donner un exemple.
#978056
ohne_dich a écrit :Moi, celle qui me met hors de moi à chaque fois c'est "il y a pire dans le monde quand même, relativise, ce n'est qu'une rupture, passe à autre chose!"
Ok, donc je n'ai pas le droit d'être malheureuse parce que d'autres gens dans le monde sont plus malheureux que moi... Génial le réconfort!
Ca, c'est l'excuse la plus horrible quelque soit la situation. Et bien souvent, ce sont les personnes qui t'aident le moins qui te balancent ça à la figure, plutôt qu'être empathiques et t'écouter pour que tu ailles mieux. Détestable au possible.
#983458
- Celles de mon ex: " tu es la copine parfaite " > bah pourquoi tu me quittes alors????
" je crois que j'ai besoin de faire des conneries en ce moment"

- celles des copines: " faut prendre du recul" > avant de sauter par la fenêtre?

- celles de Maman: " je vais aller le tuer ce merdeux"> non Maman, j'ai pas envie d'aller te rendre visite en prison

-celles de Maman (biis): " ça m'étonne pas trop votre rupture, je sentais qu'il allait faire un truc comme ça "> ok, pourquoi tu me l'as dit avant????
#983461
Astrid27 a écrit :- Celles de mon ex: " tu es la copine parfaite " > bah pourquoi tu me quittes alors????
haha c'est vrai tiens, j'y pensais pas, mais j'ai aussi eu droit à "je comprend vraiment pas pourquoi je n'ai plus envie d'être avec toi, j'ai pensé à toutes tes qualités, à tout ce que j'aime chez toi, et je comprend pas".

:roll:
#983472
haha pas mal celle-là!

en fait ils ne comprennent pas, mais nous non plus!

dans le registre des phrases incompréhensibles, j'ai aussi eu droit à : " pour l'instant, la rupture est définitive" (heuuuuu, tu fais le concours du plus bel oxymore?)
#985804
"J'ai envie d'être seul."

Prend tes couilles, pose-les sur la table et assume de vouloir baiser une autre au lieu de raconter des saloperies (tout en faisant miroiter que peut-être un jour... Des fois que l'autre ait une foufoune radioactive sait-on jamais), merci.

Deux fois qu'on me fait le coup. On m'y reprendra pas.
#999248
"Un de perdus, dix de retrouvés !" Ca marche que pour les kilos ça !! Perso, j'échangerais volontiers les dix boulets que je peux avoir contre mon ex... !!!

"Non mais ne te prends pas la tête, il t'aime, c'est évident" Ah bah ouais, c'est tellement évident que ça fait 4 mois qu'on me répète cette phrase et qu'il n'est toujours pas décidé à nous relaisser une chance.
#1018742
"Elle ne te mérite pas, regarde elle parlée avec un autre mec pendant qu'elle était avec toi" oui c'est vrai ... Je lui ai refait le portrait à l'autre mais elle, elle m'aime toujours !

"Oui mais il faudrai que tu l'oublie, elle serai revenu si elle t'aimait" ooo putin ......
#1062895
Mon ex quand je lui disais que j'allais mal:
"Arrete de faire ta causette 5 min" heu...O_o merci de minimiser ma souffrance
les amies: " tu sais y en aura d'autres, ca sera pas ta seule rupture non plus". Ah, donc je vais encore souffrir un petit paquet de fois :(
Bon evidemment je leur en tiens pas rigueur, surtt que mes amies ont jamais eu de rupture, donc je comprends qu'elles aient ete desemparées face a mon chagrin^^
#1067400
Et celle là vous l'avez eu : "ce n'est pas lui qui te manques, ce n'est pas la de la tristesse que tu ressens mais de la nostalgie." (la copine qui fait une analyse avec un type qui a pas dépassé Lacan)

Ou encore : "il étais pas si charmant que ça et c'est un faible". Merci dis-mi que j'ai des goûts de chiotte et que j'aime les lopettes !! (bon ça c'était ma mère et bien sûr toute personne qui fait pleurer sa petite n'est qu'une sombre merde. Sauf mon ex-mari qui lui ai paré de toutes les qualités)
#1067401
Effectivement le "il serait revenu depuis", c'est pas mal.

"Comment tu peux ne pas lui en vouloir et ne as l'insulter ? " Et qu'il souffre aussi de son côté, ça vous a jamais traversé l'esprit ? On était tous les 2 dans une merde jusqu'au cou, il a craqué. Je ne lui en veux pas à lui. On est tous les 2 responsables. Et non, je ne vais pas l'insulter, on a toujurs été respectueux l'un de l'autre.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16