Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1273253
Phrase de ma sœur et ma marraine 👍
: Tu lui as tout donné en huit ans ! Pense à toi !
Elle ne te mérite Pas !

Mais ouiiiii , elle n’a absolumét rien fait et évidemment que je suis trop bien !
Mais merde vous êtes de ma famille donc c’est évident que je suis là bonne poire
#1273265
Phrase de mon ex copine
"Je t'aime pas,j'ai toujours eu des sentiments amicaux avec toi"
"Mon comportement que tu jugeais être de quelqu'un amoureuse, n'était pas le cas, j'ai gardé le même comportement avec toi depuis le début"
"Je t'ai juste présenté mes parents, parcequ'ils était juste curieux,cela ne voulais pas dire que je voyais plus loins"
"Je suis tombé amoureuse de mon ex copain en 2 mois !je vais pas attendre 15 ans avec toi, déjà que là sa fait déjà 7 mois"
"Quand tu me manquais, c'était genre comme de l'affection mais pas plus, c'était pas un signe de mon amour"
"Tu m'attire plus,tu étais pas mon style,mais j'ai essayé"
"Tu saura rendre heureuse ta prochaine copine"
"Je garderai quand même de bon souvenir,tu étais quand même quelqu'un qui ne m'a jamais fait de mal mais tes trop gentil avec moi"
"Je t'ai considéré quand même comme un petit copain, à part le dernier mois"
"J'ai besoin de quelqu'un qui s'impose bcp plus, même si je boude quand tu le fait"
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16