Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#1125354
En ce moment, quand on me demande seulement:
"ça va?" bitch, please!!!

ou alors, pas directement lié à ma rupture mais ça tombe au mauvais moment:
"bonne annéééééée" c est bon, on me l a déja faite l'année dernière :evil: (et ça a duré presque tout janvier)

"maintenant que t as touché le fond, ça peut pas être pire, tu peux que remonter", on parie? file moi un marteau piqueur, on peut toujours aller plus bas. Si ça s trouve dans 2 semaines j découvre que j'ai un cancer, et là je saurai que non seulement y a peu de chance qu'elle revienne mais qu'en plus elle a pas beaucoup de temps pour le faire :roll:

ah et puis y a celui qui fait un concours de pénis: "ah elle t a dit ça/fais ça... bah moi quand machine m a larguée blah blah.. tu vois, moi c etait pire que toi" ... no comment :?

et le fameux "ça va mieux toi?" NAN continues d rester à l'écart!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1125639
Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule à vouloir baffer toutes ces bonnes âmes qui croient bien faire ! :D
C'est carrément déprimant, à croire qu'ils sont jamais passé par là !
"Ca passera" oui bordel je sais que ça passera, et puis enfaite si ça passe pas on fait quoi?
"tu en trouveras un autre qui t'aimera vraiment" oui ok c'est cool et si justement moi j'arrive pas à l'aimer comme il se doit car c'est l'autre l'homme de ma vie, je fais quoi je me force et je nous rends tout les deux malheureux?

Y'en a tellement, il faudrait écrire un livre !

MERCIIIIII les gars !! :lol:
#1159281
"Tourne la page"
"Arrête d'y penser"
"tu verras dans quelques mois tu en rigoleras"
"Tu verras quand tu aura traversé ça, tu seras plus forte" -En attendant je traverse encore le tunnel l la !
"Tu es mignonne, tu trouveras quelqu'un d'autre" -Elle est mignooonnne !
"Trouves toi des plans cul, ça aide"
"Tu as de la chance, tu as du temps pour toi"

L'enfer est pavé de bonnes intentions...
#1159403
Il y en a une qui me revient :
- mieux vaut être seule que mal accompagnée. Que j'avais transformée à l'époque en :
- mieux vaut être avec moi que mal accompagné (rapport à sa mochete de next) et toc !
Modifié en dernier par Kootcho le 31 mai 2016, 21:30, modifié 1 fois.
#1169984
"A mon avis il n'était pas fou amoureux"
"Il y en a plein d'autres sur terre"
"Et sinon ton régime, t'en es où?"
"C'est pas la fin du monde"
"Ca passera avec le temps"
"Faut que tu rencontres d'autres personnes"
"C'est lui qui te manque ou c'est la relation?"
#1170012
"Ca arrive de se tromper". Le mec te fou dans le crâne que t'es l'homme de sa vie, te présente à ses parents, te demande d'être là quand il rentrera de sa formation et a la fin te dit après avoir fait tout ça que vous ne vous ne connaissez pas et qu'il s'est trompé ! ! Plus jamais ça ! !
#1170054
Je crois que la meilleure façon de se faire une raison c'est d'inverser le problème et de se demander si ça vraiment le coup de s'attacher à quelqu'un qui ne veut pas de nous. Comme on dit l'amour n'existe pas, seules les preuves d'amour existent.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16