Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1079369
J aime bien ce topic.

- elle ne t arrive pas a la cheville ! (n empeche que la naine depuis 2 ans elle est toujours avec)
- IL a vraiment des gouts de chiottes. (Merci, on est restés 10 ans ensemble tout de meme)
- TU as vraiment des gouts de chiottes, on s est toujours demandé ce que tu faisais avec un type pareil. (ah bon ?)

Tu n as personne. Tu le fais expres ou bien ?

Tu fais peur aux hommes maintenant. Sois moins difficile. Tu mets la barre trop haut (faudrait que je me tape tout ce qui passe en dessous ? Que nenni)

Tu n es pas lesbienne au moins ?
#1115459
"Encore lui, mais je croyais que tu étais passé à autre chose"

"Profite du célibat, quel galère d'être en couple"

"J'aimerais être à ta place et faire la fête le w end" et moi à la tienne, avoir quelqu'un près de moi. Et plus le lit glaciale qui m'attend tous les soirs

"Allez le prochain sera le bon"

"Je suis sûr que tu peux avoir tout ceux que tu veux. Tu prends pas la tête "

"Demain tu en rencontres un mieux, tu verras tu l'oublies de suite"
#1115486
Ou encore, la préférée de ma maman "Mais ma fille, tous les hommes sont lâches. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent, s'amusent quelque temps, partent puis reviennent de temps en temps voir si tu es toujours bien accrochée. Des lâches, je te dis !"

Merci maman, ça me rassure tout à fait pour l'avenir :-D
#1117270
De toute façon il n'était pas fait pour toi, tu étais malheureuse avec lui.
Euh vous auriez pu me le dire avant que j'ai un enfant avec lui.
Tu avais 2 enfants à t'occuper maintenant au moins tu n'en a plus qu'un.
Super j'ai perdu un enfant j'en ai de la chance.
Tu referas ta vie
Super j'attends que ça recommencer une histoire et me prendre la tête
#1118595
- Tu ne referas pas les mêmes erreurs pour ta prochaine relation
- C'etait pas le bon! (parce que dans la vie c'est bien connu, on a tous "le bon" ou la "bonne" qui nous attend qlq part caché le pauvre)
- Tu retrouveras
- Tu merites mieux (ah ouais celle là elle est enormissiment nul je te rejoins mailyc ^^)
- Tu trouveras mieux
- Vous ne vous correspondiez pas (y'en a mm un qui m'a sorti "il aimé le rugby alors que toi non")
- Mais ça se passait mal, fallait arreter (parce que c'est bien connu pour tous les couples tout est toujours tout rose, et des la 1ere dispute on se dit au revoir)

Faut ajouter le fait que les personnes qui nous disent ça, ne font pas mieux que nous en amour!
#1119787
les phrase que je ne veux plus enttendre:

Souris a la vie elle est si belle..
Y a quoi de beau dans ma vie actuellement, 26ans chez maman, pas de taff, pas de tune, pas d'amis, me suis fait larguer, mon chien est mort, et une amie est décédée
ALORS DESOLER SI MON SOURIR A DEMISSIONER!!!!!!

LA vie est faite de haut et de bas..
Un peu contradictoir non?

Toi qui est si forte bats toi pour avoir une vie meilleur..
Je suis fatiguer de me battre pas vous?

Et ma préférée..

Te mets pas dans cet etat pour lui il en vaut pas la peine, oublie le.
ET IL EST OU CE PUTAIN DE BOUTON OUBLIER???
#1119789
kipinette a écrit :les phrase que je ne veux plus enttendre:

Souris a la vie elle est si belle..
Y a quoi de beau dans ma vie actuellement, 26ans chez maman, pas de taff, pas de tune, pas d'amis, me suis fait larguer, mon chien est mort, et une amie est décédée
ALORS DESOLER SI MON SOURIR A DEMISSIONER!!!!!!

LA vie est faite de haut et de bas..
Un peu contradictoir non?

Toi qui est si forte bats toi pour avoir une vie meilleur..
Je suis fatiguer de me battre pas vous?

Et ma préférée..

Te mets pas dans cet etat pour lui il en vaut pas la peine, oublie le.
ET IL EST OU CE PUTAIN DE BOUTON OUBLIER???

Ouais fais moi signe si tu le trouve. Je cherche aussi :D
#1120140
Haha Kipinette!
En general je prône l'optimisme pour remonter la pente mais en lisant ce topic et ton post je me dis que qd mm, ça fait du bien de râler!!

Toi qui est si forte bats toi pour avoir une vie meilleur..
Je suis fatiguer de me battre pas vous?


C'est un peu comme le "ce qui ne tue pas, rends plus fort" (venant de la bouche de personne qui sont en general bien épanouie dans leur vie) les gars j'ai pas envie d'être plus forte moi, j'ai juste envie d'aller bien comme tout le monde...

WANTED "bouton oublier" on le veut "mort ou vif" récompense à la clé!
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16