Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Avatar du membre
par AmoureuseConfuse
#574237
Arrête de te mentir, tu ne vas pas bien, tu souffres, tu détestes ta vie et ton entourage. Tu ne manges plus, tu ne sors plus, tu as perdu ton sourire et ta bonne humeur. Tu as changé, tu deviens de plus en plus un(e) mort(e)-vivant(e), et tout cela pour un seul garçon/une seule fille. Je comprends, c'est très dur quand quelqu'un de cher nous laisse tomber mais ce n'est pas la fin du monde. Tu dois avancer, tu dois l'oublier, tu dois vivre avant que ça soit tard. Tu n'es pas censé(e) rester dans cet état là, ça ne te servira à rien. Il/Elle ne va pas revenir si tu pleurniches toute la journée, regarde toi dans le miroir, regarde comme tes yeux sont devenus rouges !
Relève-toi, ce n'est pas pour un garçon/une fille que tu ruineras ta vie...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lili007
#574726
Entierement d accord, meme si j en souffre aujourd hui.... Je me bat! Pourquoi serait il bien et moi pas? Aucunes raisons!

Dieu nous a donner la force d oublier et d attenue nos peines.... La mort d un etre cher... Le temps efface cet souffrance, et l on ne se rappel que du bon...la douleur de la femme qui enfante, pourquoi les femmes en font d autre si les douleurs et les soufrance d une grossesse n etait pas oublier a l instant ou nous tenons notre enfants ds les bras?

Alors un homme qui ne veut plus d une femme pour x raisons.....je pense qu il faut juste du temps pour l accepter et effacer les peines et se n est en broyant du noir que ca va marche bien au contraire!

Ma phrase : avant de plaire aux autre, commence par t apprecier....tu verras!

Keep smilling!!!
Avatar du membre
par AmoureuseConfuse
#574959
Lili007 a écrit :Entierement d accord, meme si j en souffre aujourd hui.... Je me bat! Pourquoi serait il bien et moi pas? Aucunes raisons!

Dieu nous a donner la force d oublier et d attenue nos peines.... La mort d un etre cher... Le temps efface cet souffrance, et l on ne se rappel que du bon...la douleur de la femme qui enfante, pourquoi les femmes en font d autre si les douleurs et les soufrance d une grossesse n etait pas oublier a l instant ou nous tenons notre enfants ds les bras?

Alors un homme qui ne veut plus d une femme pour x raisons.....je pense qu il faut juste du temps pour l accepter et effacer les peines et se n est en broyant du noir que ca va marche bien au contraire!

Ma phrase : avant de plaire aux autre, commence par t apprecier....tu verras!

Keep smilling!!!
Très bien dit Lili :-Clap
Courage ;)