Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Cooljazz
#66102
Hello

Depuis que mon ex m'a quitter (8mois) je me suis mis intensivement au sport en particulier le fitness, resultas 6kg de masse musculaire seche en plus, 38 cm de tours de bras ect... ça libère la tete et depuis je n arrete pas de me faire draguer ça c'est cool!!! :D
Le fitness apporte du muscle mais surtout puet donner beaucoup de confiance en soit et c'est bon a prendre après une rupture....
Mais surtout le faire pour vous meme et être patient ne pas jouer à monsieur muscle c'est inutile et ridicule prendre trop lourd risque de grave blessure et aucun résultat au final, perso le fais chez moi...
Si vous voulez des conseilles je peux vous répondre pour adapter vos exercises à vos besoin sportif!
voila petite histoire comme quoi parfois on peux étre étonner par nous meme....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#66313
J'essaie de faire ça aussi mais avec mon emploi du temps, j'ai vraiment du mal à trouver du temps pour aller à la salle de muscu... Pourtant je me rends compte que ça me fait énormément de bien à chaque fois que j'y vais!
par Cooljazz
#67249
Pour bien faire il faut pas forcement beaucoup de temps, mais étre régulier et motivé ce consacré a font une fois à la sale....

Voila une bonne recette pour bien le faire....

1) définire un type d'entrainement (prise de masse / force / endurance / cardio)

2) faire un programme selon le type d'entainement y allé au petit bonheur la chance c'est fornire de l'effort pour peut de résultas....

3) pour les débutants il est bien de faire un étrainement de type fullbody (Tous le corp) pendant les 2 - 3 premier mois....

4) voila un prog pour débutant type fullbody pour la prise de masse il faut env 1h à 1h30 une fois par semaine suffit mais si on peux faire deux fois..... c'est mieux
exercice :
- Squat 8 - 12 repetition / 3 serie
- crunch 20 - 25 rep. / 4 serie
- developé coucher 8 - 12 / 4 serie
- developé millitaire 8 - 12 / 4 serie
- curl à la barre EZ 8 - 12 / 4 serie
- Pull over 8 - 12 / 4 serie


Prendre 80% de charge pour la prise de masse.... les exercices sont les meme pour tout type d'entrainement, ce son les series, les rép, et la charge qui il faut adapté et pas les exercices sauf pour la cardio.... Precision tout les exercises que j'ai noté sont en charge libre et pas au machine.... attention les exercices sont technique il faut ce concentré au début sur la technique pour éviter les blessures et optimisé la qualité de l'entrainement donc ne prener pas lourd avant de savoir les faires correcte, surtout le squat est un exercice ou l'on peut prendre vite tres lourd une fois la technique métrisé au début je prenais 10Kg maintenat la 1ere serie le prend 90 - 100 Kg a la barre guidée donc ce peut étre tres dangereux!! faite attention a vous!

hesite pas à posé des questions je connais tres bien le sujet !!!

Bonne chance !!!