Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#1142847
Salut à tous,

Rupture il y a deux mois et sr terrible a vivre, il y a un mois, j'ai décidé de m'upgrader version 2.0 pour au moins que ces aléas de la vie servent à quelque chose et j'ai fait ma plus belle rencontre, le sport. Je m'étais encrouté, mais après un mois de pratique quasi quotidienne, je me sens plus tonique, plus puissant, mieux dans mon corps et donc mieux dans ma tête. je suis très fier de moi ce qui n'est pas négligeable pour la confiance. Et ce qui est sympa c'est que tes proches te disent que tu as l'air en forme, que tu respire la santé, merci le sport.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1147946
Salut,

Oui le sport est un atout dans la rupture et la reconquête.

Aller dans une salle de sport, ça oblige à se bouger, on n'est pas sur son banc ou son vélo à penser à son ex pendant 1h. Lorsque l'on se réveille le lendemain matin, on a un corps plus tonique devant la glace (bon ok, il faut quelques semaines, mois, pas après la premiere séance). De plus, dans mon cas, j'étais sportif avant de rencontrer mon ex. Puis les apéros, le vin...sont passés par là et j'ai du prendre 4-5 kg dans la relation. Clairement, la transormation de la graisse en muscle, c'est très vite visible, sans être torse nu. Le but n'est pas d'être un bodybuilder et de rouler des mécaniques mais bien de se montrer sain dans son corps et en parfaite santé.