Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#530408
Coucou ;)

Je trouve que tu as totalement raison et je trouve ton Post très intéressant.

Quand j'étais plus jeune j'étais une grande sportive mais avec mon époque d'ado rebelle ( :roll: :oops: ) j'ai lacher le sport ...
Bref , les années ont passées et là je me retrouve avec une envie furieuse de reprendre le sport, je n'ai pas du tout besoin de maigrir mais c'est vraiment pour moi, il y a pas longtemps j'ai fait quelques petits footings et rien que ça, sa fait vraiment du bien :twisted:

Je pense m'inscrire très très vite dans une salle de sport, m'occuper de mon corps me fait le plus grand bien... D'ailleurs si quelqu'un en a une pas mal a me proposer ... J'ai penser a ForestHill ?

Et puis qui sait je vais peut être tomber sous le charme d'un coatch :D

Mettez vous au SPORT les gens, pour vous, pour votre corp, pour vous booster, pour vous changer les idées, pour évacuer, pour ne plus penser, avoir un beau corps musclé pour les hommes ;) , un beau corps ferme pour les femmes et des belles petites fesses !! Quoi de mieux pour se remotivé et reprendre confiance en soi ??

Bises, Caro .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#530543
Carolina a écrit :Coucou ;)

Je trouve que tu as totalement raison et je trouve ton Post très intéressant.

Quand j'étais plus jeune j'étais une grande sportive mais avec mon époque d'ado rebelle ( :roll: :oops: ) j'ai lacher le sport ...
Bref , les années ont passées et là je me retrouve avec une envie furieuse de reprendre le sport, je n'ai pas du tout besoin de maigrir mais c'est vraiment pour moi, il y a pas longtemps j'ai fait quelques petits footings et rien que ça, sa fait vraiment du bien :twisted:
Y'a des choses, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. A force de repratiquer certaines choses on redécouvre certaines sensations, et c'est ce qui est aussi agréable dans le sport. Voire on en découvre de nouvelles.

Après 3 semaines sans sport due à mon travail, je viens de m'y remettre, et ben purée... J'en chie, mais ça paye sur tous les plans :D
Carolina a écrit :Je pense m'inscrire très très vite dans une salle de sport, m'occuper de mon corps me fait le plus grand bien... D'ailleurs si quelqu'un en a une pas mal a me proposer ... J'ai penser a ForestHill ?
Là je peux pas te conseiller, car d'une je n'ai jamais essayé d'aller dans des salles de gym, et de deux, je n'ai jamais été attiré pour pratiquer dedans, d'ou le fait que je ne puisse pas te conseiller.

Carolina a écrit : Et puis qui sait je vais peut être tomber sous le charme d'un coatch :D
Ah les femmes et leurs fantasmes :P
EN tout cas je te le souhaite, si tu en as la possibilité :)
Carolina a écrit : Mettez vous au SPORT les gens, pour vous, pour votre corp, pour vous booster, pour vous changer les idées, pour évacuer, pour ne plus penser, avoir un beau corps musclé pour les hommes ;) , un beau corps ferme pour les femmes et des belles petites fesses !! Quoi de mieux pour se remotivé et reprendre confiance en soi ??

Bises, Caro .
Repasse quand tu veux sur le topic, on est toujours ouvert et opé :p
#530736
Coucou tout le monde :)
Les nutritionnistes recommandent aussi un verre de lait après l'effort ( mais je ne sais plus bien pour quels bienfaits ).
Honnêtement je n'ai jamais essayé le verre de lait, en général après et pendant l'effort je carbure au "Powerade" (C'est pas bien je fait de la pub ;) ).
Si vous êtes op pour des footings :p
Je suis OP lol, à une condition que tu sois plus ou aussi rapide que moi ;). Sans vouloir faire l'arrogant, je n'aime pas courir avec des personnes plus lentes que moi et passer mon temps à les attendres.

Bonne séance de sport à vous tous :)!

Teriyaki
#538498
Bonjour tout le monde

J'aimerai beaucoup courir mais l'endurance et moi sa fait 5 .. En plus de cela je suis fumeuse alors je pense que cela va être difficile la piscine sera meilleure je pense pour moi et je vais peut être me mettre à la boxe , sa me défoulera un peu lol
#539343
Alors la boxe je peux te garantir que ça défoule énormément (ayant fait de la BF pendant un an et demi)!

Et pour l'endurance, c'est normal que tu vas cracher tes poumons, faut pas être surprise, mais après on découvre ou on redécouvre son corps :)

Et la piscine, il est vrai, va te faire travailler ta respiration, et ce de manière très intensive, mais ta capacité pulmonaire n'en sera que meilleure :)
#571299
Merci pour ce super topic !!

Je n'ai jamais été une sportive très sérieuse, mais j'ai pris l'habitude de courir de temps en temps histoire de me déstresser et de garder un peu la forme. Enfin c'est par périodes, je vais courir pendant quelques mois, puis arrêter pendant quelques autres moi, puis reprendre, etc.. J'avais arrêté de courir mais il a rompu il y a une semaine. Depuis je n'ai plus beaucoup d'appétit, je ne mange que parce que je sais que ce n'est pas bien. J'ai perdu 3 kilos en une semaine (je sais que c'est pas bien, mais j'y peux rien, j'ai vraiment pas faim). Bref, quand j'ai constaté que le régime "larguée" fonctionnait je me suis dis autant en profiter car ayant pris un peu de poids l'année dernière en voyage, je ne me sentais plus très bien dans ma peau. J'ai donc couru au bout de 5 jours de SR, et ça m'a fait du bien. J'ai décidé de courir au moins deux fois par semaine, et donc je voulais courir aujourd'hui, mais pas la foie, en plus il pleut et il fait gris...

Puis je suis tombée sur ce sujet et ça m'a donné envie d'y aller. Et hop, une demi heure de jogging ! Et je me sens tellement mieux ! Avec de la boinne musique entraînante et inspirant la joie de vivre, tu souffle, tu as envie de danser, ça te donne des ailes. Tu oublie tous tes tracas, tu te sens mieux !!

Merci encore, et dès que j'aurais la flemme d'aller courir, je relirais vos messages de motivation et je suis sûr que ça fonctionnera à nouveau !
#574870
Si ça permet à des gens de se motiver et de se remettre dans le bon état d'esprit tant mieux :)

Et oui, la personne qui a commencé ce topic... Ne court plus, car entre les études (plus le fait que j'ai oublié ma paire de pompes à Paris et que ça me fait suer d'en racheter une bah...), mais je sais que quand j'aurai de nouveau le temps et ma paire de chaussures (fétiches, car j'ai commencé à me mettre à la course avec elles), je m'y remettrai :)
Merci pour ce super topic !!
J'avais arrêté de courir mais il a rompu il y a une semaine. Depuis je n'ai plus beaucoup d'appétit, je ne mange que parce que je sais que ce n'est pas bien. J'ai perdu 3 kilos en une semaine (je sais que c'est pas bien, mais j'y peux rien, j'ai vraiment pas faim). Bref, quand j'ai constaté que le régime "larguée" fonctionnait je me suis dis autant en profiter car ayant pris un peu de poids l'année dernière en voyage, je ne me sentais plus très bien dans ma peau.
Je te rassure, j'ai fait la même chose et j'ai poussé le concept à l'extrême, au point de ne faire qu'un repas par jour, de bosser 7h00 en faisant du nettoyage de machine (et prendre mon premier repas de la journée à... 17h30 :D ).

Au final 10 kg de perdu (pour atteindre 73, et au final je suis remonté et je suis à 77-78 kg et j'arrive à être stable :P )
J'ai donc couru au bout de 5 jours de SR, et ça m'a fait du bien. J'ai décidé de courir au moins deux fois par semaine, et donc je voulais courir aujourd'hui, mais pas la foie, en plus il pleut et il fait gris...

Puis je suis tombée sur ce sujet et ça m'a donné envie d'y aller. Et hop, une demi heure de jogging ! Et je me sens tellement mieux ! Avec de la boinne musique entraînante et inspirant la joie de vivre, tu souffle, tu as envie de danser, ça te donne des ailes. Tu oublie tous tes tracas, tu te sens mieux !!
Après quand j'ai commencé, je ressassais, et maintenant quand je cours (du moins courrais), je me défonce, me défoule et j'essaye de me surpasser. Où j'étudie, à Limoges, j'ai des bonnes pentes bien ardues à franchir, mais quand tu les franchies t'as un sentiment de fierté, car tu te dis, je me suis défoncé le cul, mais j'y suis arrivé au final!
Ca travaille les fesses (qui a parlé du petit cul :P (JOKE!) ), le mental, et la confiance en soi!
Merci encore, et dès que j'aurais la flemme d'aller courir, je relirais vos messages de motivation et je suis sûr que ça fonctionnera à nouveau !
C'est fait pour ça ce topic, c'est de se motiver ;)

Prends soin de toi en tout cas!
#576659
J'ai suivi vos conseils, et moi, la moule, j'ai commencé le sport :D

Une heure à ne pas penser à mes problèmes, à essayer de me dépasser (et vu mon peu de condition physique, les difficultés sont arrivées assez vite :lol: ) ça fait du bien! Je compte y aller au moins une fois par semaine.

Merci pour ce post ;)
par bouchra12
#579699
le sport ça aide à déstresser et je ne serais pas étonné si après une rupture, ça remonte le moral. Idem pour la marche à pied. Attention, d'écouter des musiques déprimants après une rupture toutefois, ça va empirer les choses.
#583736
ça y est, je viens de faire une bonne séance de gym, ça fait des mois que ça ne m'était pas arrivée, alors que cela faisait des années que je faisais du sport quotidiennement... et c'est clair que ça fait du bien!!!! vive la reprise!!!! :) allez vous aussi essayez de vous y (re)mettre!!!! ;)
#595338
Bonjour,
Je suis toute toute nouvelle mais adorant le sport je suis tout de suite venue voir ce topic !
Je fais de la danse une fois par semaine, j'ai alimentation saine et je coure des que le soleil pointe le bout de son nez - mort en ce moment :) -
Je suis depuis des années, non régulièrement, le site Bodyrock.tv .
Des exos de 12 min. Vraiment un bijou que je recommande à tous.
Ma rupture est très récente (d'ailleurs je viens de la poster si vous voulez donner des conseils), et je sais comment je vais tenir mon SR pour mon premier vrai amour : faire du bodyrock comme je n'en ai jamais fait. Je pense que dans mon cas - cela dépend de chacun - c'est ce qui va me faire tenir car je n'aime pas trop les sorties nocturnes.
N'hésitez pas à faire un tour.

Merci de m'avoir lu !
Bonne journée.
#600482
Bonsoir,
Alors mois separation il y a un peu plus de 1 mois et demi, je me suis laissé aller à boire , manger et ne rien faire.j'avoue qu'au début le sport ne me donnait pas envie du tout!!
Mais depuis une dizaine de jours je me suis remis au footing (3x1h par semaine) et 1h30 de natation !!!
Eh bien c'est dur c'est clair mais qu'est ce qu'on se sent mieux! Physiquement et mentalement!!!
Je pense 10x moins à elle !!!
Enfin bref tout cela pour encourager les "rétissants"
Allez bon sport à tous !!!
#602106
Je fais des pompes e des abdos, et ça pas ça qui me fait moins penser à elle :lol:
la natation me manque, le tennis de table est pas mal, mais peut pas vraiment investir dans tout ça..
le footing c'est pas mon truc non plus =/
Le sport ça reste quand même cool, et c'était mon truc..avant... avant que l'on soit ensemble, la natation c'était mon truc..Avant qu'elle me quitte, c'était pour les pompes x) now j'essaye, mais c'est plus pareil..
Dommage x)
#615270
J'ai décidé de reprendre le sport moi aussi, j'y vais demain soir.
Mais chez moi c'est classique de reprendre et arrêter le sport. En réalité j'adore ça mais pour x raisons je finis par arrêter.
C'est l'occasion de reprendre.
#615310
Moi ce qui m'énerve, c'est qu'on sorte ça à toutes les sauces.
Bientôt on va nous dire
" Vous avez des problèmes d'erection ?
FAITES DU SPOOOORT "
" Vous n'aimez pas les petits beignets trempés dans le lait ?
FAITES DU SPOOOOOOOOOORT, DU SPOOOOOOOOOOOOOOORT "
:lol:
Toute fois, faites-en, y a pas de mal, mais c'est les personnes qui sans cesse nous ramènent à ça comme solution MIRACLE qui me font dresser les cheveux. Crotte quoi.