Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#490234
Je souffre encore plus aujouhrdui...
j'ai accès à son compte skype, et je vois la conversation de la femme de ma vie avec son next...elle se comporte comme si elle etait avec moi (meme surnom "trésor"). pire, elle lui dit je t'aime alors que ca fait 1 mois et demi qu'ils sont ensemble, et seulement deux mois après la rupture...c'est honteux!!!!!!!!!!!!!!! et dégoutant :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#490254
Les surnoms, même s'ils font mal, ne veulent dire qu'une seule chose ( la mienne employait les mêmes surnoms avec son truc ), nos ex recherchent le schéma rassurant de la relation qu'ils avaient avec nous.

La seule chose qui joue contre nous c'est la nouveauté, du coup ils recherchent des gens à notre opposé, ou juste différents, sinon ils ne nous auraient pas quittés. Seulement si ça a duré avec eux c'était pas pour rien... et à terme vivre avec quelqu'un de totalement différent, même si on l'a choisit ça devient impossible à gérer je pense.

Ils ont voulu de la nouveauté, et plutôt que d'essayer de redonner un second souffle à nos couples, ils prennent l'option de facilité, nous larguer et prendre quelqu'un de différent, sans base solide, sans rien et sans même y réfléchir ( j'ai eu confirmation hier soir mon ex récemment plus ou moins revenue m'a confié qu'elle se rendait pas compte de tout ce qu'elle perdait ).

D'ou les petits surnoms, ils emploient les mêmes parce qu'ils ont besoin de ce genre de repères pour pas être perdus eux aussi. Après tout eux aussi dans un sens doivent flipper... mais ça c'est plus notre problème. Qu'ils se démerdent, personnellement j'ai été trop bon trop con avec mon ex je l'ai même soutenu dans sa déprime car son next l'ignore après se l'être tapé. Là on va essayer de redonner un second souffle à notre couple, mais si elle retourne avec lui, cette fois elle ne pourra pas dire qu'elle ne se rend pas compte et ce sera porte close en tout cas de mon côté.

Donc les surnoms même s'ils font mal, dis-toi que ton ex doit souvent penser à toi quand elle l'emploie.
#490300
jsparrow a écrit :Les surnoms, même s'ils font mal, ne veulent dire qu'une seule chose ( la mienne employait les mêmes surnoms avec son truc ), nos ex recherchent le schéma rassurant de la relation qu'ils avaient avec nous.

La seule chose qui joue contre nous c'est la nouveauté, du coup ils recherchent des gens à notre opposé, ou juste différents, sinon ils ne nous auraient pas quittés. Seulement si ça a duré avec eux c'était pas pour rien... et à terme vivre avec quelqu'un de totalement différent, même si on l'a choisit ça devient impossible à gérer je pense.

Ils ont voulu de la nouveauté, et plutôt que d'essayer de redonner un second souffle à nos couples, ils prennent l'option de facilité, nous larguer et prendre quelqu'un de différent, sans base solide, sans rien et sans même y réfléchir ( j'ai eu confirmation hier soir mon ex récemment plus ou moins revenue m'a confié qu'elle se rendait pas compte de tout ce qu'elle perdait ).

D'ou les petits surnoms, ils emploient les mêmes parce qu'ils ont besoin de ce genre de repères pour pas être perdus eux aussi. Après tout eux aussi dans un sens doivent flipper... mais ça c'est plus notre problème. Qu'ils se démerdent, personnellement j'ai été trop bon trop con avec mon ex je l'ai même soutenu dans sa déprime car son next l'ignore après se l'être tapé. Là on va essayer de redonner un second souffle à notre couple, mais si elle retourne avec lui, cette fois elle ne pourra pas dire qu'elle ne se rend pas compte et ce sera porte close en tout cas de mon côté.

Donc les surnoms même s'ils font mal, dis-toi que ton ex doit souvent penser à toi quand elle l'emploie.
je suis entièrement d'accord avec toi, ton avis me rassure dans un sens. en effet, elle lui parle comme elle me parlait à moi...j'ai rigolé jaune quand j'ai vu leur conversation...d'ailleurs, j'ai arreté d'aller sur skype voir ses conversations car ca me tue plus qu'autre chose. et en fin de compte, j'ai l'impression qu'elle me l'a fait à l'envers quand je me remémore certains évenements de notre rupture. et puis effectivement, ce type ( un ami dont elle disait qu'il ne se passera jamais rien avec lui...) semble etre à mon opposé par plusieurs aspects. et elle sort avec alors que ca faisait a peine deux semaines de ruptures officielles et elle l'aime moins de deux mois après ??? ca m'a fait rire mais c'est triste, rageant, de voir défiler la femme de sa vie devant ses yeux sans qu'on puisse rien faire...juste attendre et voir les choses évoluer, car lui aussi j'en suis certain se fera jeté une fois l'effet "tout beau tout nouveau" s'estompera.

Néanmoins, je n'arrive pas à avancer de mon coté, je dors, je me reveille, je me douche et je mange et bois en pensant à elle. meme quand je regarde la télé...pitié à combien de fois j'ai pensé m'oter la vie car je ne vis pas, je survis avec le sentiment de ne jamais sortir du puits dans lequel je suis emprisoné
#490413
tournelapage a écrit :
jsparrow a écrit :Les surnoms, même s'ils font mal, ne veulent dire qu'une seule chose ( la mienne employait les mêmes surnoms avec son truc ), nos ex recherchent le schéma rassurant de la relation qu'ils avaient avec nous.

La seule chose qui joue contre nous c'est la nouveauté, du coup ils recherchent des gens à notre opposé, ou juste différents, sinon ils ne nous auraient pas quittés. Seulement si ça a duré avec eux c'était pas pour rien... et à terme vivre avec quelqu'un de totalement différent, même si on l'a choisit ça devient impossible à gérer je pense.

Ils ont voulu de la nouveauté, et plutôt que d'essayer de redonner un second souffle à nos couples, ils prennent l'option de facilité, nous larguer et prendre quelqu'un de différent, sans base solide, sans rien et sans même y réfléchir ( j'ai eu confirmation hier soir mon ex récemment plus ou moins revenue m'a confié qu'elle se rendait pas compte de tout ce qu'elle perdait ).

D'ou les petits surnoms, ils emploient les mêmes parce qu'ils ont besoin de ce genre de repères pour pas être perdus eux aussi. Après tout eux aussi dans un sens doivent flipper... mais ça c'est plus notre problème. Qu'ils se démerdent, personnellement j'ai été trop bon trop con avec mon ex je l'ai même soutenu dans sa déprime car son next l'ignore après se l'être tapé. Là on va essayer de redonner un second souffle à notre couple, mais si elle retourne avec lui, cette fois elle ne pourra pas dire qu'elle ne se rend pas compte et ce sera porte close en tout cas de mon côté.

Donc les surnoms même s'ils font mal, dis-toi que ton ex doit souvent penser à toi quand elle l'emploie.
je suis entièrement d'accord avec toi, ton avis me rassure dans un sens. en effet, elle lui parle comme elle me parlait à moi...j'ai rigolé jaune quand j'ai vu leur conversation...d'ailleurs, j'ai arreté d'aller sur skype voir ses conversations car ca me tue plus qu'autre chose. et en fin de compte, j'ai l'impression qu'elle me l'a fait à l'envers quand je me remémore certains évenements de notre rupture. et puis effectivement, ce type ( un ami dont elle disait qu'il ne se passera jamais rien avec lui...) semble etre à mon opposé par plusieurs aspects. et elle sort avec alors que ca faisait a peine deux semaines de ruptures officielles et elle l'aime moins de deux mois après ??? ca m'a fait rire mais c'est triste, rageant, de voir défiler la femme de sa vie devant ses yeux sans qu'on puisse rien faire...juste attendre et voir les choses évoluer, car lui aussi j'en suis certain se fera jeté une fois l'effet "tout beau tout nouveau" s'estompera.

Néanmoins, je n'arrive pas à avancer de mon coté, je dors, je me reveille, je me douche et je mange et bois en pensant à elle. meme quand je regarde la télé...pitié à combien de fois j'ai pensé m'oter la vie car je ne vis pas, je survis avec le sentiment de ne jamais sortir du puits dans lequel je suis emprisoné
Ne baisse pas les bras, je suis dans le même cas que toi, niveau pensées... C'est clair, c'est hard, on voudrait pouvoir avoir une "touche" delete, pour tout effacer et être à nouveau bien...On se demande qd cela finira, on a l'impression qu'on arrivera jamais à oublier...

Mais on oubliera! ;) Courage!
#493385
Je reviens d'un voyage de 3 semaines qui m'a bien aidé à zapper mon ex et sa next . Sur facebook, je suis tombé par hasard sur des photos d'eux allant à un mariage d'un pote à lui. Il l'a ramené pour l'accompagner, ça m'a fait mal de voir des photos d'eux ensemble. Du moins sur le coup. Ils font tellement beaufs ensemble. Il porte un chapeau qui lui fait perdre le classe qu'il a , et elle a une tête vraiment naze. Ils font bien la paire. Le plus drôle c'est que sur la photo de groupe d'amis, il se met sur la pointe de pied pour ne pas faire une tête de moins que ses potes et elle. Je n'ai rien contre les petits, je l'iamais comme ça, mais ça fait tache sur la photo..
#496187
David410 a écrit :
tournelapage a écrit :
jsparrow a écrit : je suis entièrement d'accord avec toi, ton avis me rassure dans un sens. en effet, elle lui parle comme elle me parlait à moi...j'ai rigolé jaune quand j'ai vu leur conversation...d'ailleurs, j'ai arreté d'aller sur skype voir ses conversations car ca me tue plus qu'autre chose. et en fin de compte, j'ai l'impression qu'elle me l'a fait à l'envers quand je me remémore certains évenements de notre rupture. et puis effectivement, ce type ( un ami dont elle disait qu'il ne se passera jamais rien avec lui...) semble etre à mon opposé par plusieurs aspects. et elle sort avec alors que ca faisait a peine deux semaines de ruptures officielles et elle l'aime moins de deux mois après ??? ca m'a fait rire mais c'est triste, rageant, de voir défiler la femme de sa vie devant ses yeux sans qu'on puisse rien faire...juste attendre et voir les choses évoluer, car lui aussi j'en suis certain se fera jeté une fois l'effet "tout beau tout nouveau" s'estompera.

Néanmoins, je n'arrive pas à avancer de mon coté, je dors, je me reveille, je me douche et je mange et bois en pensant à elle. meme quand je regarde la télé...pitié à combien de fois j'ai pensé m'oter la vie car je ne vis pas, je survis avec le sentiment de ne jamais sortir du puits dans lequel je suis emprisoné
Je suis dans le même cas que toi, après avoir choppé leur échange de mails, elle emploi les mêmes mots, rien que lire leur conversation m'a donné envie de vomir ! Au sens propre comme au figuré !

On croit connaitre les gens, on pense connaitre la fille avec qui on vit pour qu'à la fin elle vous dise "je ne suis pas celle que tu crois, désolée".

Rassure toi, tu n'es pas le seul à être au fond d'un puit, j'y suis aussi et je ne vois pas comment remonter.
oui...je me sens mieux depuis que j'ai cessé d'y accéder. je n'ai plus de nouvelles aucune depuis presque 2 semaines mtnt. et auj...c'est mon jour de naissance. je ne sais pas comment je le prendrai si elle m'envoie un sms pour me souhaiter un bon anniversaire...d'ailleurs, je ne sais pas non plus comment je le prendrai si elle l'oublie. je pense qd meme que si elle l'oublie, c'est que j'avais tout faux sur elle, comme tu dis, je ne la reconnaitrai pas; elle aura totalement changé et c'est définitivement mort pour moi; je m'accroche tjs à elle, mais en y réfléchissant à deux fois, je me rends compte que je ne sais pas si je serai capable de lui accorder ma confiance à nouveau, de l'aimer en toute sincérité. Mais bon le pire, c'est que je reste dans mon état de tristesse, j'ai bien peur de ne pas en sortir un jour, quand bien meme que je rencontre une autre personne. l'amour, j'y croyais tjs. l'amour auj, je n'y crois plus vraiment.
#496681
David410 a écrit :
tournelapage a écrit :oui. mais moi c'est irrécupérable. elle est en allemagne, et elle va partir en australie pour 7 mois. bon, on verra, ppeut etre que ca ne marchera pas avec son next avec tout ca.
moi aussi c'est irrécupérable, elle a un NEXT, apparemment elle est bien avec lui et a tourné la page avec moi.
....
#498823
David410 a écrit :
moi aussi c'est irrécupérable, elle a un NEXT, apparemment elle est bien avec lui et a tourné la page avec moi.
Pareil sauf que le next interdit a mon ex de me parler ... Mdrrr. C'est un gamin c'est fouuu, j'en reviens pas.
Vous en pensez quoi du comportement du next ? Parce que moi je comprends pas.
#499667
d1e2w a écrit :
David410 a écrit :
moi aussi c'est irrécupérable, elle a un NEXT, apparemment elle est bien avec lui et a tourné la page avec moi.
Pareil sauf que le next interdit a mon ex de me parler ... Mdrrr. C'est un gamin c'est fouuu, j'en reviens pas.
Vous en pensez quoi du comportement du next ? Parce que moi je comprends pas.
Je trouve que n'importe quelle personne qui interdit à son/sa copain/copine de parler à quelqu'un, a déjà un problème.
On en parlait souvent avec mon ex, et on était d'accord tous les deux pour trouver ça débile. Déjà parce que personne n'a à te dire à qui tu dois parler ou non, ensuite parce que ça témoigne d'un véritable manque de confiance dans le couple.

Et personnellement, je pense que plus tu interdis, plus l'autre va être frustrer et risque de le faire en douce..
#501121
Alors là, t'es balaise ! Apparemment, d'après un certains réseau social, ils sont plus ensemble depuis quelques jours et plus particulièrement depuis le jour de ma fête mdrr, c'est pas beau ça ?!

Bon ba maintenant, on verra bien si quelques chose se passe dans le futur ^^
#503030
Oh, tu pourris pas trop la vie avec ça, tu sais les qualités, ça veut rien dire, une vie bien remplie et autres, c'est pareil... J'en ai fais les frais ^^

Mais j'avoue qu'avoir le problème du next, c'est très compliqué !
#515079
Moi mon ex pendant la première séparation a eu deux histoires qu'il m'a caché dont un plan cul, et une nana qui était en réalité une prostitué arrangé, bah pour éviter qu'il soit retenter par l'une ou par l'autre, j'ai sympathiser avec les deux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7