Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#536803
bibounette a écrit :Moi ça fait 6 mois qu'ils sont ensemble... Elle est indetronable maintenant.. Et amie avec ses potes... Le bad
Tu n'es malheureusement (ou heureusement?) pas seul(e) à vivre cette situation particulièrement difficile j'avoue. """ Courage """
#537063
Moi aussi presque 6 mois qu'ils sont ensemble et j'avais vu qu'elle avait rajouté ses amis proches même son meilleur pote sur Facebook, chose que je n'avais pas faite.....
Mais quand je pense qu'elle m'avait traité de paranoiaque quand je les avais vu avant la rupture tous les deux
à Carrefour et quelques jours après, des messages sur le mur Facebook de mon ex genre " j'ai hâte de te revoir" je ne pense pas que cette fille de 19 ans soit mûre vu le comportement qu'elle a eu envers moi et surtout lui qu'il l'a laissé faire.
De plus, j'ai pu récupérer une photo d'elle sur le mur de mon ex avant que je les bloque tous les deux et elle est vraiment pas belle mais bon il l'a trouvé jolie tant mieux pour lui. :lol:
Franchement pour un mec de 24 ans que je croyais très cultivé, attentionné et mature je suis retombée bien bas et finalement je me dis dans cette histoire que c'est moi qui en sort triomphante et mûre même si c'est encore dur actuellement d'oublier tous ces détails croustillants mais très blessants.

Comme on dit qui se ressemblent s'assemblent :) .
Modifié en dernier par lulu91 le 11 sept. 2012, 11:15, modifié 1 fois.
#537066
Et j'avais oublié, pendant un mois, ils ont continué à me parler sur msn comme si de rien n'était ou à mettre des j'aime ou commente mon profil et c'est début mai que j'ai réussi à lui faire cracher le morceau. :(
En juin je coupe tout contact et le 1er juillet il m'appelle car je recevais encore des sms de sa banque mais c'est là qu'il commence à me demander ce que je deviens tout çà et puis monsieur sanglote et il me dit " crois-moi çà me fait mal de plus te parler, on a vécu beaucoup de choses et on a les mêmes galères".
J'ai bien sûr bien pas adhéré à sa possible tristesse et après avoir parler pendant environ 40 min de lui, il me dit " maintenant que t'as tourné la page, on peut retrouver une entente". Moi : non, je peux pas tu le sais.
Lui : slt :? .

Depuis ce jour, j'ai plus du tout de nouvelles mais de toute façon je le savais d'avance vu qu'il n'arrêtait pas d'insister pour qu'on soit "amis" et qu'on refasse des sorties. :|
#539035
Ah non moi l'espionnage sur Facebook ou autre c'est fini car dès que je le vois avec elle mon coeur palpite et je sombre direct, un conseil bloque le carrément même si çà va être dur au début mais moi maintenant çà va mieux même si je n'ai plus de tout de nouvelles de lui, de toute façon il en prend pas aussi car j'avais refusé encore sa demande d'amitié.
#539077
bibounette a écrit :Dur dur...
Qui passe du temps à checker le facebook de la next? Il est assez limité, mais je ne peux m'empêcher d'y aller...
Dieu merci j'ai pas accès au FB du next de mon ex, mais je checke assez souvent celui de mon ex et je tombe sur des choses pas toujours cool mais bon.
Elle choisit de me montrer ou non certains trucs, sans vraiment de logique. Elle s'est pas gênée pour afficher qu'elle était en couple à peine 3 semaines après notre rupture, lui lui mettait des coeurs, etc. Elle poste une ou deux photos de lui (seul), ça elle me le cache pas, mais elle m'a caché une photo où ils sont tous les 2. Allez savoir.

Ca fait 3 mois et demi (elle m'a quitté pour lui à vrai dire, elle voulait voir autre chose), qu'ils sont officiellement ensemble on va dire et je commence à me demander si c'est pas le mec qu'il lui faut, même si c'est aux antipodes de toutes ses valeurs.
#550231
Étaler sa vie de couple sur Facebook, ça me répugne...
Comment fais tu pour voir les photos qu'elle te cache?? Lol!
Ah on est tous pareils. Je regardais une nouvelle série télé qui s'appelle Girls, une nana quitte son mec qui se recase, et elle passe une soirée en mode loque à checker le Facebook de son ex. C'est un classique!
#552913
Oh ben moi je ne sais même pas si c'est une fille ou un mec x) Tout ce que je sais, c'est qu'elle à mon numéro (ancien maintenant héhé) et qu'elle a osé m'envoyer des textos en me disant qu'elle ne voulait pas que je parle à son mec. Ah ! Ben 5 minutes avant il était toujours célibataire... Ahum...

Bref, je leur souhaite une longue et heureuse vie basée sur le mensonge et l'infidélité ! :D
#556510
Mon ex est bloqué depuis notre rupture ainsi que tous ses faux profils
La next de mon ex est bloquée aussi.

Elle a 20 ans, lui 33. Le temps fera ses preuves. Je suis convaincue qu'il ne va pas rester avec cette fille, ils sont ensemble par défaut, ayant rompu plusieurs fois déjà.

C'est une gamine immature. Il m'a déjà dit qu'il regrettait le fait que au moins moi j'étais posée, avec un boulot, et pas à me faire passer dessus par toute la ville :roll:

Le plus drôle c'est qu'il s'est mis avec parce qu'il est revenu et je lui ai dit non. Encore aujourd'hui il me dit que si j'accepte de retourner avec lui il la virera de sa vie. J'en viens même à éprouver de la tristesse pour elle.

Finalement elle m'a rendu un grand service en me piquant mon ex. Ces deux personnes sont insignifiantes. Leur comportement aussi : lui raconte partout (surtout à elle) que je suis désespérée et que je le harcèle pour qu'on se remette ensemble :lol:
#562674
Lorsque je vous lis, je me retrouve un peu. J'ai eu mon ex au tel hier. On a parlé un peu de sa next avec qui ca fait maintenant 10 mois. Ils emmenagent ensemble dans 2 mois et c'est le grand amour. J'ai le sentiment d?avoir ete remplacée comme jamais. Il y a encore un mois, il avait du mal à tourner la page sur moi, maintenant, il se sent mieux et pret à s'investir avec elle. Je me sens mal et si triste
#578410
Salut bibounette,

Heureuse que tu es fait ce poste. Je te comprend, entoucas je déteste sa next. Elle est si jeune, stupide, immature, le genre de nana que je ne sent pas d'habitude et la j'en vois une dans les bras de mon ex. Ce qui me dérange c'est qu'il soit ''amoureux'' d'elle. Beurk, elle est tellement stupide...Mon ex est déjà sorti avec une autre mais celle la elle craint...
#583895
Vous ne devriez même pas chercher à savoir ...

Perso à votre place je ne chercherais pas.

J'appréhende le jour ou je le croiserais avec sa future nana, alors si je le croise par hasard tampis, mais je n'irais pas chercher en tout cas.
Ca serait maintenant ça me ferait beaucoup de mal.
Peut être que dans quelques mois j'en serais indifférente, j'espère.

Rien que d'en parler j'en ai mal au ventre.

Vraiment vaut mieux ignorer totalement ce qu'il se passe dans la vie de l'autre, tant qu'on est encore trop attaché, ça nous preserve.
par Loonatique
#584102
La next de mon ex est tout simplement tout l'inverse de moi et tout ce que mon ex déteste physiquement. Etonnant hein ?!

Elle est blonde aux cheveux courts. Je suis brune aux cheveux longs. Mon ex déteste les cheveux courts. Elle est mince et n'a aucune poitrine ni forme ailleurs. Je suis dans la moyenne et j'ai une poitrine assez généreuse. Mon ex m'a toujours dit que si elle était lesbienne c'était aussi parce qu'elle aimait les poitrines bien généreuses.. Elle a 31ans, j'en ai 22 (mon ex en a 19).
Et ... 3 personnes de mon entourage l'on qualifié d'albinos et la surnomme ainsi mdrrr! Mais il est vrai qu'ils n'ont pas tort.. Elle a un peu ce genre .. Et à coté de ça, (mais ça je ne juge pas parce que c'est surement une maladie), elle est pleine de plaque rouge sur le corps.

Sinon mentalement .. Elle est spéciale .. Elle a 31ans et une mentalité de gosse de 18ans.. Et puis c'est le genre de Nana qui me déteste et qui lorsque je lui ai parlé (avant qu'elle se mette avec mon ex) me disait : mais si il faut que je m'éloigne pour sauver votre couple je le ferai ne t'inquiète pas.. (La grosse hypocrite!). Le genre de nana qui disait à ma copine : mais non, ta chérie, elle t'aime, vous allez savoir régler vos histoires, ça va aller, faut que vous discutiez.. Mais à coté de ça, elle l'appelait le matin pour la réveiller "tout en douceur" (je cite ses phrases), elle lui faisait des câlins, des bisous à ma copine pour bien lui montrer qu'avec elle, elle aurait toute la tendresse possible sans les inconvénients de mon genre, (jalousie, possessivité notamment).. Ah oui et cette **** était en couple avec un MEC, elle se disait clairement hétéro et amoureuse de son chéri (qui pour couronner le tout habitait en Australie et ne revenait que quelques fois par an)..

Breeef Si je pouvais, je la tarterai !

Ca fait du bien !
#586023
le next de mon ex est asiatique. Il faut avouer il est franchement moche.

Après il a l'air drôle et il doit l'aimer pour ce qu'elle est. En plus ll a un gros parcours universitaire alors que moi je vais juste avoir un master (j'ai pas mal galerer a droite a gauche)

Moi j'ai voulu la changer. Grosse erreur.

J'ai pris la plus grosse leçon d'humilité quand j'ai vu sa gueule lol. Ma premiere phrase a été de rire et de lui dire mais putain je suis bien plus beau que ce mec.

J'etais trop jeune dans ma tête je crois que j'avais pas encore tout compris a ce genre de fille.

Raah :p
#587589
Calou, mon ex a quelqu'un depuis la rupture (4 mois) et bien que, comme toi, j'ai les moyens d'en savoir beaucoup plus, je n'ai toujours aucune idée de qui c'est!!! Même si je sais que tôt ou tard, je verrai une photo d'eux (et ça fera TRES mal).

Continue à faire ta vie de ton côté, n'essaie pas de savoir quoi que ce soit!!! Ca ne te fera que tomber plus bas... Ce que je me dis quand j'ai envie de fouiner sur facebook par exemple (bien que je craque des fois), c'est que si je découvre quelque chose, je me déprimerai toute seule alors que pour lui, la situation ne changera pas! Essaie de te dire ça et évite les soirées où il sera pendant un moment si ça te fait du bien.
#589364
Le next de mon ex est moche je sais pas comment elle a pu tomber amoureuse d'un mec comme ça... Je ne me prend pas pour Brad Pitt mais y'a des limites encore elle aurait était avec un Bogoss pas de souci mais là...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7