Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1000954
SI tu la récupères. C'est le pire que je puisse te souhaiter, que vous vous remettiez ensemble. Mais, tu as conscience qu'il y a de grandes chances que ça n'arrive pas? Ne fais pas trop ta vie en fonction de son hypothétique retour quand même. Si elle doit revenir, elle fera que tu l'aies attendue ou pas. Par contre, si tu l'attends et qu'elle ne revient pas...
#1000986
Ayora a écrit :SI tu la récupères. C'est le pire que je puisse te souhaiter, que vous vous remettiez ensemble. Mais, tu as conscience qu'il y a de grandes chances que ça n'arrive pas? Ne fais pas trop ta vie en fonction de son hypothétique retour quand même. Si elle doit revenir, elle fera que tu l'aies attendue ou pas. Par contre, si tu l'attends et qu'elle ne revient pas...
Ce discours me fait plus penser à quelqu'un qui a d'ores et déjà abandonné.

Je sais très bien que je ne dois pas me focaliser sur elle. Je ne dois pas être un gars "needy". Et de toute façon, au vu de la situation, c'est elle qui va être needy d'ici quelques temps.

Je serai simplement là à ce moment là et on verra bien ce qui se passera.
#1001005
Je n'ai rien abandonné, vu que je n'ai rien commencé. C'est lui qui est parti. Si l'un de nous doit récupérer l'autre, c'est à LUI de me récupérer. Jamais je ne me rabaisserai à courir derrière quelqu'un qui m'a fait comprendre, en me quittant, qu'il ne veut plus de moi.
#1001019
Rupture depuis début novembre, son next une semaine après (ils se parlaient avant la rupture en fait), vachement plus beau que moi mais c'est un "mec à femme", et au final, 2 semaines après, il la largue comme une merde. Bien fait !

Apparemment nouveau next, j'ai vu une photo d'elle saignant du nez dans une salle de bain avec un mec, une semaine avant la st-valentin. Outre la photo (oui, j'me suis bieeeeeeen marré), le gars est vraiment pas top physiquement.
#1042579
Le next a mon ex est sont ex .. geek, fumeur de pétard, sans conversation, sans humour, pas terrible physiquement pour pas dire autre chose .. le contraire de moi ! bien fais pour sa gueule lol
Enfin je sais pas s'il ce voit toujours ou non car s'il à pas changer elle va vite déchanter lol
#1043581
JackDaniels a écrit :Le next a mon ex est sont ex .. geek, fumeur de pétard, sans conversation, sans humour, pas terrible physiquement pour pas dire autre chose .. le contraire de moi ! bien fais pour sa gueule lol
Enfin je sais pas s'il ce voit toujours ou non car s'il à pas changer elle va vite déchanter lol
Ton ex s'était barrée de cette relation ou c'est lui qui l'avait plaqué ?
#1043871
JackDaniels a écrit :Je l'aime .. Pour moi c'était la femme de ma vie ..
Faut arrêter les concepts surannés.
Mon idéal feminin ..
Ton idéal féminin serait donc une nana qui engagée auprès d'un homme le plaque pour un autre, pour le plaquer à son tour et se remettre avec le précédent et dont l'espérance qu'elle t'inspire résiderait en sa capacité à récidiver la manœuvre ?
Mais je pense pas avoir le courage, la fierté .. De la laisser revenir !
Euh...alors essais dans l'autre sens "mais je ne pense pas avoir le courage, la fierté...de lui mettre le nez dedans et de la renvoyer chez sa mère (ou chez l'autre en l'occurrence).
Sauf si je suis seul et que je séduit personne lol
Après avoir parlé de courage et de fierté fallait oser la faire !
#1043886
Mesdemoiselles!!! Je demande conseils auprès de vous. Mon ex a un next... elle a dit a nos amis communs que ce n était pas sérieux et que pour l instant elle ne savait pas trop. Qu'elle preferait d abord se construire après elle verra. Nous nous somme croisé tout a l heure. Ce fut très rapide mais mignon. On s est souris fait la bise mais elle était pressé pour allé travaillé. Voilà 3semaine que je suis en sr. La lettre a été envoyé mais je ne sais pas si elle l a lue. A quoi pensez vous quand vous revoyez votre ex (moi) au bout de trois semaines sans nouvelles sachant qu'il y a encore trois jours elle demandait des nouvelles de vous par le biais d amis en commun. Il parrait quelle aime encore. Dois je l appeler la semaine prochaine pour commence la reconquête. ?? Aidez moi a la comprendre les filles. Merci .
PS: Vous serez toujours magnifique à nos yeux. Même en pyjama , malade et le nez qui coule :-)
#1043897
canadian a écrit :Mon ex a un next... elle a dit a nos amis communs que ce n était pas sérieux et que pour l instant elle ne savait pas trop. Qu'elle preferait d abord se construire après elle verra.
Traduction : elle ne voulait pas passer pour une connasse devant vos amis communs qui te savent mal, du coup, elle leur balance que "ce n'est pas sérieux" pour que quand tu aies le retour, tu ne jongles pas un max. Et comme en plus c'est tout récent et que pour une nana, tester une relation prend un minimum de temps, en attendant d'être sûre de son choix, elle te fais le coup classique du "je préfère me reconstruire" (tout en se faisant prendre par un autre).
Nous nous somme croisé tout a l heure. Ce fut très rapide mais mignon. On s est souris fait la bise mais elle était pressé pour allé travaillé.
En quoi as-tu trouvé ça mignon ?
Voilà 3semaine que je suis en sr. La lettre a été envoyé mais je ne sais pas si elle l a lue.
Oui, le coup de la lettre, à moins de se faire une gourde de compet', j'ai jamais compris comment ça pouvait fonctionner.
A quoi pensez vous quand vous revoyez votre ex (moi) ?
Puisque tu n'es pas mon Ex, tu ne m'inspirerais strictement rien. Mais soit je vais faire un effort pour répondre à ta question.
Si il s'agit de mon ex le plus récent, je penserais a lui dire au revoir avant de quitter le pays.
Si on part deux ex avant, sachant que cet enculé d'1.83m pour 85kg et pratiquant la boxe, m'a présenté un associé qui vient de détourner un joli pactole d'une boîte dont j'ai la gérance, je penserais sûrement à la nécessité d'intégrer une batte dans nos échanges.
Je vois pas bien en quoi cela peut t'aider ceci-dit, tu comprends bien qu'il y à autant de possibilités de "pensées" que de couple. Aussi mes deux exemples ne te serviront strictement à rien.
Dois je l appeler la semaine prochaine pour commence la reconquête. ??
Non. La reconquête se fait dans l'autre sens, si reconquête il doit-il y avoir, alors c'est à elle de revenir.
Aidez moi a la comprendre les filles. Merci .
J'ai fais ce que j'ai pu. De rien.
PS: Vous serez toujours magnifique à nos yeux. Même en pyjama , malade et le nez qui coule :-)
Ca évite par contre, ça fait vraiment trop neuneu et pourtant, je suis plutôt tolérante en la matière.
#1043904
Non mais c'était de l'ironie plus ou moins lilydr,
Plus les jours avances et plus elle va manger ( en cas d'éventuelle retour )
Ensuite oui je nie pas que cetait un idéal physique .. Et mise a part ce qu'elle m'a fait .. Cetait une femme géniale ! .. ( presque pour le coup ! )
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7