Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par djue
#28114
voila, presque tout est dit: je suis inscrite au club med gym, je fréquente essentiellement celui de nation et ej cherche donc des gens de JRME qui seraient eux aussi inscrits pour partager des cours ensemble parce que toute seule bah c est pas très rigolo et des fois ça fait du bien un peu de motivation!! :roll:

je fréquente les clubs de montparnasse, denfert et palais royal aussi...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#28200
ah ouai c'est une bonne idée ça...
Bon ce post n'est pas pour moi puisque je n'habite pas Paris mais je me suis mise à la natation depuis 1 an et demi et je confirme ça fait un bien fou!!!!

Sport tres complet, qui permet de se vider l'esprit vraiment et puis à coté d'un autre sport c'est top pour la forme....

Et puis les beaux nageurs ils ont un corps de reves, c'est pas mal pour les yeux non plus...
par liriel
#96732
Je ressors un vieux post, juste pour dire que je vais moi aussi au CMG Nation (et Denfert, Italie, République ou Palais Royal), donc si d'autres JRMistes y passent aussi, faite signe^^