Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Avatar du membre
par koala75
#27553
Juste pour le plaisir! chui le preum's!!

Sinon pour garder la forme,pour les sportifs un petit footing d'une heure le soir après le boulo (pour se redonner du jus pendant l'effort, on pense au mal que la séparation nous fait, ça donne un peu d'adrenaline)

Pour les moins sportifs, rando roller (y a des rassemblements quasi tous les soirs dans les grandes villes)

Niveau alimentation, même si on a pas faim, des fruits et qq légumes!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par fannette872
#28095
roh dis t'es à l'armée ou t'es pas à l'armée fanette????
ben oui chouchou, moralement c'est quand même beaucoup!!
J'étais super sportive en plus y a deux ans, je faisais 10h de sport par semaine et là je suis tombée à 1h30...Juste de la danse classique
Avatar du membre
par Fanette
#28098
fannette872 a écrit :roh dis t'es à l'armée ou t'es pas à l'armée fanette????
Je ne te cache pas que quand je peux esquiver je ne m'en prive pas! ;)
Avatar du membre
par chouchou
#28233
j'en ai fait longtemps...
Je continue la danse mais plus le classique, plus le temps...mais ça me manque :cry:
Avatar du membre
par fannette872
#28234
roh bah je te comprends!J'en faisais depuis cinq ans et j'avais dû tout arrêter parce qu'avec le travail en intérim c'est dur de trouver un créneau horaire...
Là, j'ai repris cette année parce que j'en pouvais plus!Deux ans sans danser c'est affreux!Alors maintenant je payes au cour!ça me revient moins cher!
par Badock
#28685
J'ai commencé la danse depuis plus d' un mois. Marre de ressembler à rien et d'improviser (même si j'aimai bien).
Ca fait un bien fou, et vous rend tres atractif.
par Badock
#31061
tu m'étonnes surtout si t'es le seul mec du cours!!!...
Nan, mais nous sommes en belle minorité, c'est gai de se trouver solicité de la sorte !