Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par petitechipie
#1083098
Bon, ce matin j'ai croisé sa next. Je suis passée a coté d'elle la tete haute. Ca ne m'a pas fait grand chose de la voir. Et au lieu de me sentir minable, je me suis dit que je valais mieux qu'une personne comme elle. Faut croire que j'avance encore un peu x)
par couccouic
#1083225
ah d'accord, on vit exctement la meme chose en fait, sauf que moi je ne le vois plus, donc la journee je n'y pense plus mais quand je suis toute seule si :)
par juicy
#1083423
couccouic a écrit :oui mais perso ce qui me ronge c'est de me dire que le largueur s'en fou complet alors que nous on deguste...
Raison de plus pour le zapper :) Ya pleins de gens qui ont envie de te voir et savoir comment tu vas !
par petitechipie
#1083577
Couccouic, j'avoue que moi aussi je souffre du fait qu'il vive sa vie avec sa next sans se soucier de moi. Mais comme le dit juicy, y a d'autres gens qui eux, s'interessent a nous
par juicy
#1083732
Hey les filles vous savez, je vous rassure, moi aussi je déguste à mort, c'est terrible de me dire qu'il ne m'aime plus- voir pas- et un jour, vous allez rencontrer un garçon avec qui ça va parfaitement coller et qui LUI saura vous aimer autant que vous le méritez :) et là l'ex sera trèèèèèès loin dans vos pensées :)
par couccouic
#1083733
oui mais on aura plus vraiment confiance puisqu'on saura que l'amour part aussi vite qu'il vient, enfin perso je pense que je n'arriverais plus à m'engager à 100%
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11