Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#1174160
Bonjour,

dans les moments difficiles post ruptures, il est parfois difficile de retrouver le courage de bouger et s'activer (je sais de quoi je parle).
Il est pourtant reconnu que cela peut aider à se remettre, retrouver du courage. Alors je vous joins ci-dessous le lien vers un site qui propose des séquences sportives tout niveau très bien faites, ne nécessitant que peu ou pas de matériel et en un temps limité.
Courage à vous toutes et tous,
amicalement
http://www.litobox.com/
#1175502
Didier_66 a écrit :Désolé mais ce n'est pas une publicité, d'ailleurs le site est gratuit. Tout le monde n'a pas un travail "physique" permettant de se dépenser
rien n'est gratuit.
et tout le monde peut se dépenser physiquement ailleurs que dans un hangar.
c'est ce que je pense, en tout cas.
#1175612
Non, rien n'est gratuit, il faut d'ailleurs au minimum acheter une paire de baskets pour faire ces exercices.

Le site est fait visiblement par un professeur de sport qui donne ses méthodes d'entraînement. Pour ceux qui connaissent, entraînement par intervalles et circuits, super efficaces.

Il y a des photos qui montrent une salle (ou box) de crossfit, mais justement il te donne tous les exercices pour pratiquer cette activité très chère (je sais de quoi je parle, j'ai pratiqué et ai dû arrêté car trop onéreux), chez toi, dehors, dans un parc avec aire de fitness et agrés, seul ou avec tes amis, dans ton hangar, ta cave ou sur ton balcon, bref là où tu veux et gratuitement.

Je m'y suis remis il y a quinze jours, après un arrêt de 4 mois suite à une rupture amoureuse qui m'a mis en vrac, un zombie. Mon propos n'est pas la gratuité ou non, peu m'importe, mais les bienfaits du sport pour remonter la pente. Voilà ce que je pense.
#1305887
Je déterre un peu mais sans vouloir enfoncer de portes ouvertes, le sport aide vraiment à surmonter des épreuves de ce genre. Par contre c'est vrai aussi que aller courir une heure apres une rupture alors qu'on a rien fait depuis des années, ça ne le fera pas!
Pour ma part, toujours des baskets dans ma voiture ou valise... et je suis bien content de les trouvé en ce moment.
#1305920
Bonjour,

Tout à fait d'accord faire du sport dans une période de mauvaise passe aide vraiment.
Cela élimine les toxines, nous nettoie émotionnellement et nous redonne de l'estime de soi.
Moi je pratique le yoga, la méditation (j'avoue que j'ai un peu abandonné depuis quel que temps, mais vu mon histoire j'en ai besoin), le footing quand je peux aussi.
Le retrouver après 2 ans

Lorsque l'on est sûr (dans un sens comme dan[…]

Merci du conseil j'ai réedité le mes[…]

D'accord. Merci d'avoir éclairci certains p[…]

Nouvelle venue

Oui effectivement maintenant je me rends bien comp[…]