Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Kaonii
#1334840
Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer, je tiens à te remercier pour le temps que tu as consacré à lire ce post et encore plus d'y avoir apporté un retour.

Voici mon histoire..

J'ai repris contact avec une ancienne amie en juin.
Une personne avec qui je gardais un contact assez éloigné si je peux dire par le biais du fameux réseau social Fb.

Lors de cette reprise de contact, par écrit c'était sympa, rien de plus normal que de reprendre des nouvelles etc ect..

Entre temps, nous nous sommes revus je dirais peut être une petite dizaine de fois, mais avec des périodes de deux semaines environ à chaque nouvelle fois.

Nos soirées sont longues, a discuter d'elle de moi, du travail, de ses rencontres foireuses, de la vie etc ect.. bref à chaque fois c'est une ''soirée fort sympathique'' comme elle dit.

Nous échangeons que rarement par SMS, ou quand c'est le cas j'ai un retour après plusieurs heures (ok, nous avons tous une vie et la cienne et bien chargée.) Mais voilà, entre temps et depuis cette femme ne le laisse pas indifférent au fil du temps et à chaque fois que je la vois.Cependant, j'ai cette impression d'être dans ce qui est appelé et je n'aime pas ce terme ; la Friendzone..

Je retrouve tout ce qui me plaît chez une femme. Et d'ailleurs c'est pour cela qu'elle ne me laisse pas indifférent..

J'ai du annuler la semaine dernière une soirée suite à une blessure et avons reporté cela a hier soir. Encore une belle soirée à partager, échanger, rire.
Elle était un peu plus taquine dailleu, elle même le disais en pensant être maladroite ou autre je pense..

Rien ne fait dire que je lui plaie..
Je pense qu'elle le voit plus comme un ami dil y a des années.

Je ne sais comment agir, réagir, et cela commence à devenir un peu omniprésents dans mon esprit ..

Prendre son courage a deux mains au risque d'entendre un retour que l'on 'ne souhaite pas entendre ?
Lui en faire part via des suppositions..?
Outch, j'ai des ficelles aux cœurs a m'en nouer le cerveau..

Pour cela, j'expose cette situation qui peut être te parleras, et tu pourras me faire part d'une expérience similaire.

Merci à toutes et à tous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1334845
Bonsoir, alors déjà j’aime beaucoup ton introduction, c’est très malin et sympa.
Concernant la demoiselle, je crains que ton diagnostic sois plutôt juste, maintenant il te faut clarifier la situation en exposant clairement tes attentes. Ça ne sert à rien de rester dans la friend zone comme un bon toutou (si c’est le cas) mais je suis aussi convaincu que tu sais déjà ce que je t’écris. Alors en avant.
#1334853
Bonjour.

Merci pour ton retour.
A vrai dire, depuis cette dernière soirée je n'ai aucune nouvelles.. De ce fait, je vais me recentrer sur moi même et m'investirai quand cela en faudra la peine si je peux dire.