Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Jai Vine
#1334083
Bonjour,

Mon histoire est un peu difficile !

Je remet le contexte.

Moi en couple depuis 2 ans et elle mariée depuis 8 ans. Mon couple était en perte de vitesse depuis plusieurs mois et elle de son côté pareil.

On se rencontre via le travail début juillet, tout de suite on accroche. Petit à petit on se voit régulièrement en dehors du travail. Elle aime passer du temps avec moi et moi aussi. On s'avoue mutuellement qu'on se plaît mais elle culpabilise régulièrement de passer du temps avec moi. Moi j'ai clairement un gros coup de cœur mais j'essaye de ne pas trop le montrer. Elle elle reste plus sobre, elle veut apprendre à vraiment me connaître.

En début de semaine je prend la décision de quitter ma copine, j'en parle ensuite à la fille, et la catastrophe elle veut prendre de la distance, elle veut plus me voir, elle dit qu'elle est perdue et que maintenant que je suis célibataire la tentation est trop forte, alors que 24h avant elle me proposait de manger ensemble pour la fin de la semaine.

J'ai l'impression de lui avoir fait peur en quittant ma copine, peut-être pense t-elle à tort que j'ai quitter ma copine pour elle, alors que non c'est juste que mon couple était quasiment mort, la rencontre avec cette fille a simplement accélérer les choses.

Du coup depuis hier je suis en SR pour lui faire comprendre que je suis détaché, malheureusement je ne pense pas qu'elle brisera le SR.

Je ne sais plus quoi faire, j'avais envie qu'on prenne notre temps, qu'elle prenne le temps par rapport à son mari, je regrette de lui avoir dit que j'ai quitter ma copine, même si je lui ai dit qu'elle y était pour rien dans ma décision, que notre rencontre a juste accélérer les choses.

J'avais pensé briser le SR dans quelques jours pour lui dire que quoiqu'il arrive elle n'a pas à avoir peur et que j'ai le temps d'attendre.

Vous feriez quoi à ma place ?

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1334086
Bonjour Jai,

Tu as au contraire bien fait de lui dire que tu as quitte ta copine.
D'abord c'est plus honnête vis a vis de la copine, ensuite parce que ca l'a obligee a révéler ses intentions.
Elle n'est pas prête à quitter son mari. Si elle reviens votre histoire sera cachée, car sa réaction montre qu'elle n'envisageait que ca comme relation avec toi.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par sandstorm
#1334090
Bonjour

je suis du même avis qu'Allys!
J'avais pensé briser le SR dans quelques jours pour lui dire que quoiqu'il arrive elle n'a pas à avoir peur et que j'ai le temps d'attendre.
Je ne pense pas que le problème c'est une question de temps, sauf si elle a besoin de temps pour y réfléchir donc le SR dans ce cas est parfait. je pense plutôt qu'elle n'envisage qu'une relation cachée avec toi et n'a pas l'intention de quitter son mari... bref vous n'avez pas les mêmes attentes ni les mêmes besoins. Laisse le temps faire son oeuvre tu sauras de toute façon ce qui en est.
par Jai Vine
#1334140
Bonjour,

Enfaite le jour ou j'ai ecris ce message elle m'a envoyé un message le soir en brisant donc le SR.

J'en ai profité pour la rassurer, que je lui mettrais en aucun cas la pression ou quoi même si je suis célibataire.

Depuis on parle tous les jours, on rigole bien mais elle veut toujours pas me revoir... là elle part pour 3 semaines dans son pays natal sans son mari.

D'après elle si elle veut pas me voir c'est parce qu'elle se sent mal vis-à-vis de son mari quand on se voit.

Je me dis que pendant ses vacances elle aura le temps de réfléchir à tout ça et que je ne devrais pas insister pour se voir avant son départ.
par Allys
#1334147
Jai Vine a écrit : 29 août 2022, 16:50 Bonjour,
Enfaite le jour ou j'ai ecris ce message elle m'a envoyé un message le soir en brisant donc le SR.
J'en ai profité pour la rassurer, que je lui mettrais en aucun cas la pression ou quoi même si je suis célibataire.
Depuis on parle tous les jours, on rigole bien mais elle veut toujours pas me revoir... là elle part pour 3 semaines dans son pays natal sans son mari.
D'après elle si elle veut pas me voir c'est parce qu'elle se sent mal vis-à-vis de son mari quand on se voit.
Je me dis que pendant ses vacances elle aura le temps de réfléchir à tout ça et que je ne devrais pas insister pour se voir avant son départ.
Bla bla bla bla bla
"Oh Jai, est ce que tu veux bien continuer de rassurer mon égo? "

Elle ne veux pas te perdre, mais ça ne veux pas dire qu'elle veux construire une relation avec toi...
Le beurre, l'argent du beurre, le cul de deux crémiers...
C'est bien confortable.
A près à toi de voir si tu veux rester longtemps le second choix, qui lui permet de profiter tranquillement de la sécurité de son ex, et du fun avec toi.

Pour info mon mari m'a quitté en 48h quand il rencontré sa maîtresse... (après 18 ans ensemble hein)
Oui il était ou amoureux d'elle, donc il m'a quitté...