Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Tonots
#1333689
M
Modifié en dernier par Tonots le 06 août 2022, 22:46, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1333691
Salut Tonots,

Ouah, ouah, much a do for nothing.

Tu te fais énormément de noeuds au cerveau pour une situation somme toute assez simple( et plutôt très courante )
-vous vous rencontrez sur un site de rencontre
-ça le fait , et très rapidement ça ne le fait plus ( elle n'a pas envie de te consacrer du temps , ni de changer sa vie , par exemple d'aller dormir chez toi , bref , désolée de te le dire mais elle s'en fout )
--du coup elle retourne voir sur le site s'il y a mieux

C'est totalement inutile de te torturer l'esprit avec des histoires sur sa peur d'être amoureuse, ses blessures, ses relations libres bla bla bla... car la réalité tient en qqs mots : " elle n'est pas amoureuse de toi " et logiquement elle n'a juste pas envie de se faire kier à te faire une place dans sa vie ( et si tu continues a lui écrire des pavés psychologisants elle va rapidement devenir moins courtoise à mon avis ).

Voilà mon avis, qui te semblera peut être dépourvu de féminité ( jamais compris en quoi des avis féminins ou masculins pouvaient différer par nature mais bon )

Bon courage à toi , et pour la suite apprends à ne pas d'accrocher à qqn qui s'en fout ( c'est vraiment très très mauvais pour l'amour propre , et tout le monde mérite une relation amoureuse réellement partagée )
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça