Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Pablito
#1332572
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour discuter de ce sujet mais j'avais besoin de parler...
Alors je vais essayer de faire court, ça va faire 2 mois maintenant que je côtoie une fille et peut être un mois qu'on commence a s'estimer en couple même si le sujet n'a pas été approfondi plus que ça, j'ai quand même rencontrer sa famille depuis, on passe tous les week ends ensemble (on habite a 1h15 l'un de l'autre) et on s'appelle régulièrement.

Pour info j'ai 25 ans et elle 22 ans, mais voila hier j'ai vécu pour la 1ere fois de ma vie une situation blessante pour ma part, étant toujours étudiante elle devait passer des examens sur Paris mais par manque de moyen pour prendre un hotel un camarade de sa classe lui a proposé de dormir chez sa grand mere avec lui car elle habite sur Paris, elle m'avait déjà parlé de lui en me parlant des gens de sa classe, elle m'a dit qu'elle ne lui trouvait rien d'attirant et qu'elle s'en foutait car en 2 ans dans la même classe avec lui ils ne s'est jamais rien passé.

Sauf que hier après midi après avoir passé la nuit la bas et terminé son examen elle a demandée à m'appeler, en décrochant j'entends qu'elle fond en larme, je lui demande ce qui ne va pas et elle m'explique que hier soir en allant dormir elle et lui on chahuté et ça a commencé a partir en vrille, elle m'a dit qu'ils ont commencé à s'embrasser, se toucher et se déshabiller mais au moment ou lui a voulu rentrer elle a tout stoppé en pensant à moi et elle a fini en pleure.
J'avais du mal à la croire car elle peut bien me raconter ce qu'elle veut mais elle m'a juré sur tout ce qu'elle avait de plus cher au monde, jusqu'a jurer sur la tombe de son grand-père qu'elle adorait.

Au téléphone je suis resté stoïque car j'étais dégouté d'elle, je lui faisais confiance et elle continuait de pleurer en me disant qu'elle s'excusait, qu'elle avait foiré son oral à cause de la culpabilité, qu'elle ne savait pas comment se faire pardonner, qu'elle serait prête a faire tous les efforts du monde pour que je reste car elle s'est rendu compte qu'elle m'aimait plus qu'elle ne le pensait, qu'elle ne voulait pas me voir avec une autre, qu'elle était prête a ramer autant qu'il le faudra car elle était sûr qu'elle me voulait moi et pas un autre.

Depuis je ne lui réponds presque plus, je lui ai dit qu'il me fallait du temps pour réfléchir mais que c'était sans doute mort de mon côté car ça me dégoutait.
Franchement j'ai envie de mettre un terme à tout ça mais avant je voulais juste venir recolter quelques avis ou temoignages de gens qui ont vécu des choses similaires car c'est la 1ere fois de ma vie que ça m'arrive, je ne sais pas comment réagir, certains amis me disent qu'il n'y a pas mort d'homme car elle n'a pas franchi le cap et qu'elle s'est tout de suite senti coupable et qu'elle me la avouée tout de suite et d'autre me disent de laisser tomber car plus rien ne sera jamais plus pareil et que je vais me faire du mal a moi même en me forçant...

Voila désolé pour le pavé, bonne journée a tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Janysse
#1332576
Hello,

Écoute toi dans cette affaire. Toutes les réactions sont légitimes. Si la tienne est d'être dégoûté et de vouloir tout stopper, c'est ton droit le plus strict. Alors non il n'y a pas mort d'homme c'est sûr, mais si TU estimes qu'elle t'a trompé, qu'elle n'a pas respecté TES limites, tu peux tout à fait mettre fin à cette relation. J'ajouterai qu'une tromperie à deux mois à peine c'est moche et ça ne présume rien de bon pour l'avenir...

Courage
Powercath ont aimé ça