Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Homme76
#1330950
Bonjour
Alors moi je ne veux pas récupérer mon ex, je suis toujours avec elle mais je ne sais pas trop quoi penser de la situation actuelle.
Alors c'est une fille qui me court après depuis des années, mais étant marié malgré une attirance pour cette personne, je n'ai jamais donné suite, mais on a toujours été complice.
Puis suite à ma séparation, quelques mois plus tard on s'est mis ensemble, nous travaillons dans la m^me collectivité.
Alors couple fusionnel toujours l'un sur l'autre ect ect
Puis un premier couac en avril elle tombe enceinte, elle désire puis ne désire plus du bébé, je la soutiens malgré mon envie de bébé, et ensuite la question ne se pose plus ce bébé ne se développe pas donc ivg.
Puis deuxième couac, j'ai l'habitude de me confier depuis le début à 2 personnes qui travaillent avec elle, un soir elle a rompu car elle ne supportait plus cette situation, rupture qui dure 10 jours, onse remt ensemble tout repart de plus belle et en juillet j'espionne ses réseaux par jalousie, elle ne le supporte pas et là rupture d'un mois.
On se retrouve à la fin de l'été, et depuis on ne seépare plus.
Je précise que je vis dans son appartement depuis Août; mais depuis début janvier elle est distante , ne réponds plus quand on parle du couple, par contre pas de tensions entre nous, elle me parle volontiers de notre vie quotidienne.
Des fois quand je lui dis je t aime elle me réponds à d'autres moments non.

Elle a des fois des périodes où elle a besoin de se mettre dans sa bulle, mais là je trouve le moment particulièrement long.

Alors je me pose plein de questions
Je lui ai demandé si elle voulait continuer, elle s'est contenté d'un bah oui
Je me demandais même si elle n'ose pas me quitter par peur de me faire souffrir donc je lui ai dit que si elle voulait que je sortes de sa vie, qu'elle n'avait qu'à le faire que je lui ne poserais pas de questions, je veux juste la voir heureuse dans sa vie.

Aidez-moi, je n'en peux plus, je pense à cela tout le temps ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test