Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Merwan66
#1328042
Bonjour à tous.

Voilà j'ai 54 ans marié depuis plus de 26 ans, nous avons 3 enfants deux garçons de 25, 22 et une fille 16 ans.
J'avais rencontré mon épouse par le biais de sa soeur qui fréquentait une de mes soeurs à l'université.
Ce fut un rdv arrangé..Apparemment je lui plaisais beaucoup , par contre moi j'étais pas vraiment attiré. Comme je n'avais jamais eu de petite amie et que j'avais 23 ans, assez timide je me suis lancé dans cette rencontre. On s'est trouvé des points communs dans nos lectures et notre amour pour le romantisme et les voyages.
On s'est fréquenté 4 ans , ou l'on a passé beaucoup de moments à sortir, partir en vacances etc..Nous ne couchions pas ensemble car de confession musulmane on se projetait vers un éventuel mariage..Bien que je n'étais pas chaud pour ce projet qui marque une vie de couple, mon épouse me relançait souvent sur le sujet car elle voyait les années défilées et je ne lui faisais toujours pas ma demande.
Au cours de cette relation de 4 années j'ai eu une aventure " gentille" car pas de sexe avec une autre fille de confession musulmane.
Que des bisous avec elle mais au fond de moi je savais que ça n'irait pas plus loin.
Mon épouse à ce moment là a été fortement ébranlée par cette tromperie et j'ai eu du mal à faire mon méa-culpa.
Suite à ça vu qu'un autre homme s'intéressait à elle j'ai pris les devants et je l'ai demandé en mariage.
De cette union sont nés nos 3 enfants.
On a construit une petite maison , mais en quittant la commune de mes parents ou l'on a vécu en appartement durant 11 ans.
Notre nouvelle résidence se trouvait proche de ses parents.
Au fil du temps la routine s'est installée entre nous.
De formation comptable mon épouse gérait toutes nos finances et l'éducation de nos enfants.
Au lit ça devenait mécanique et pas beaucoup de fun..
Au fil du temps j'ai dû partir en déplacement professionnel.
Etabli dans un pays européen proche , je me suis mis en location et je rentrais chaque WE.
Un jour je me suis pris au jeu de m'inscrire sur un site de rencontre.
Je vivais et me sentais trop seul loin de ma famille.
J'ai renontré il y a 2 ans une femme d'une quarantaine d'années.
D'origine maghrebine divorcée et vivant seule.
On a commencé à s'écrire et parler ensemble et nos discutions duraient des heures parfois.
Un jour elle me propose qu'on se rencontre, histoire de voir à quoi on ressemblait, et la magie de nos écrits s'est transformé en besoin de se voir.
Notre 1ere rencontre un samedi s'est très bien passée, elle était belle, élégante et sensuelle. Avait beaucoup souffert durant son mariage et brisée par son ex moralement et physiquement. Elle a eu 4 enfants tous habitant chez le père.
Son histoire était terrible et elle présentait son ex comme un manipulateur et monstre qui avait fait tourner les enfants contre leur mère et la pauvre n'avait pas pu les voir durant plus de 4 ans suite aussi à un cancer qui a failli la tuer.
Elle s'en est sorti heureusement et ses enfants progressivement sont revenus la voir. Sachant toute la vérité sur leur père.
Cette femme que je nommerai A , est tombé amoureuse de moi dès nos 1ers échanges, et pour preuve elle m'a glissé un doux baiser qui m'avait fait chavirer..
J'étais aux anges et je ne me osuvenais plus avoir ressenti ces émotions.
Je ne lui avais pas encore dit à ce moment là que j'étais marié.
Je lui ai annoncé dès que ça commençait à être sérieux entre nous.
Elle m'avait dit qu'elle sentait en moi un blocage et avait deviné que je n'étais pas libre.
Je lui ai tout avoué...au risque de la perdre. Vallait mieux jouer franc jeu. elle le méritait.
Celà ne la chagrina pas! Au contraire, elle me disait que si je recherchais quelqu'un c'est qu'on fond je n'étais pas heureux.
On s'est revu et on a fait l'amour un dimanche soir et elle m'a ensuite proposé de faire un Halal , un mariage religieux pour ne pas déplaire à dieu de notre relation basée sur l'amour et le respect.
On a fait une petite fête entre nous et officiellement devant dieu elle devenait ma 2e femme.
Ensuite les choses se sont corsées.
Mon épouse a su mon histoire car je ne lui cachais rien.
Elle ne comprenait pas pourquoi j'avais fait cette bêtise selon elle.
Elle avait entre-temps avant mon aventure , eu des relations extra-conjugales avec 2 hommes de sa connaissance et aussi une femme! Car mon épouse il y a 2 ans s'est découverte lesbienne...
Elle a toujours eu un côté " garçon manqué" même dans son enfance.
Bref, nos aventures réciproques nous ont éloignés l'un de l'autre mais sachant que j'avais un réel amour envers cette femme A , mon épouse a commencé à me conseiller de ne pas aller trop loin avec elle, et que je devais penser à notre famille et nos enfants qui avaient besoin de leur père et que j'étais la principale ressource financiere de notre famille.
Elle a eu peur que je demande le divorce.
Ma 2e femme A trouvant que notre relation et vie de couple allait de mieux en mieux , trouva que le fait que mon épouse était encore dans ma vie , était un frein à notre union maritale.
Elle ne supportait pas le fait que j'envoie ma paie à mon épouse pour les besoins de la famille. Mon épouse ne travaillanyt qu'à temps partiel elle ne touchait pas grand chose. Elle s'occupait de la maison et de nos enfants depuis plusieurs années seule. Etant loin pour le travail.
Ces derniers mois, j'ai commencé à faire une démarche de divorce en compagnie de A, car elle voulait faire sa vie avec moi et devenait rageuse et enviait mon épouse du fat qu'elle portait encore mon nom et avait la facilité financière.
Je dois avouer que j'ai laissé trainer mes démarches de divorce durant plus de 1 an 1/2..Mais à plusieurs reprises A et moi on se disputait violemment à cause de ma double vie..
Elle me voulait qu'à elle seule..et voulait une vie calme et sereine avec moi .
Je dois dire que j'ai eu peur de divorcer car je ne veux pas briser ma famille, même si je n'aime plus ma femme , elle ne s'interesse qu'à la gestion de notre vie familiale, et le fait de divorcer pourrait mettre à mal toute notre famille .
A commençait à s'impatienter et un jour elle m'a donné un ultimatum, si sous 2 mois je ne divorçais pas elle me quiitait.
Ce fut un moent terrible pour moi et j'ai dû prendre toutes mes affaires de chez A et je suis rentré chez moi auprès des miens. Bien sûr mes enfants étaient soulagés et heureux de me revoir, car je ne rentrais plus depuis 4 mois! Ce fut très long car A m'empêchait de revoir ma maison car elle avait peur que mon épouse me fasse du bourrage de crâne!
Bref, me voilà chez moi et je n'arrête pas de penser à A..elle m'écrit de temps en temps mais elle est triste car elle m'aime sincerement et veut mon bonheur et pense que mon épouse ne m'aime plus que par intéret et me tient par la main qui fait mal à savoir les enfants.
Je suis perdu.. je ne sais pas quoi faire..Essayer d'oublier A ??? d'oublier ses douces attentions, l'amour merveilleux qu'on faisait..ses plats équilibrés qu'elle me faisait car se souciant de ma santé. ses rires , ses chansons folles et rigolotte en chantant mon nom..ses tenues sexy..sa façon de me regarder et de me prendre pour son prince...tout me manque..
Et là j'ai repris une vie monotone, ma femme qui fait à manger, et qui m'appelle pour l'aider dans les taches ménageres. Aucun moy doux , pas de baiser ni caresses...Celà fait plus de 7 mois que je ne la touche plus car je ne la désire plus...
Que faire svp merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test