Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1326217
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, j'ai besoin d'avis sur ma situation et sur cette femme...

Pour aller droit au but, on discute tous les jours par SMS depuis le 22 décembre 2020, gros coup de cœur en ce qui me concerne mais elle, je sais pas.

Elle montre des signes d'intérêts puis de désintérêts. Elle a 35 ans et 3 enfants (4, 6 et 10), moi j'en ai 25 mais je tiens à dire qu'elle m'attire vraiment et que je ressens des sentiments forts pour elle. Je précise aussi que je suis en fauteuil roulant, elle a peut être peur de certains choses mais elle garde ses doutes et ses questions pour elle.

Elle a eu un passé difficile, elle m'a aussi raconter qu'auparavant elle a toujours coucher avec pleins d'hommes pour trouver son "orgasme" mais jamais elle n'a eu droit à ça. Je sens bien que c'est une femme blessée et totalement dégoutée par les hommes en général.

Signes d'intérêts :

- Tu es le seul homme qui m'intéresse réellement depuis un certains temps
- Lorsque qu'on ne se parle pas je ressens un grand vide, un manque et tout me fait toujours penser à toi
- Tu es un mec vraiment spécial et différent des autres
- Laisse moi gérer les soucis de ma vie (boulot, maison, voiture) et d'ici à peu près 1 mois si je ressens quelque chose pour toi, je te demanderais de m'épouser
- Tu es peut être l'homme que j'ai toujours recherché
- De temps en temps elle me chauffé et me provoqué par SMS (photos par exemple)
- Elle m'a déjà dit de laisser le destin faire les choses
- Tu m'as redynamiser, rebooster, j'ai fait le tri dans mon répertoire (mecs) et je n'ai plus de désirs bizarres concernant mon passé (genre retenter une expérience avec un ex qui lui a fait du mal pour mieux comprendre les choses !?)
- Tu es en train de cultiver chez moi quelque chose que je pensais mort au fond de moi
- Tu es un mec un génial, comme un ange descendu du ciel
- Je tiens énormément à toi et je ne veux pas t'oublier
- On est comme connecté toi et moi
- Ah, j'oubliais, elle montré des signes forts de jalousie envers une amie qui est proche de moi, alors que je l'ai rassurée un milliards de foi là dessus, elle a persisté et m'a envoyé je ne sais combien de pique par rapport à cette fille ...

Signe de désintérêts :

- J'ai du forcé le premier RDV, je lui avait apporter un bouquet de fleur, en allant devant chez elle directement et on s'est tenu la main pendant à peu près 2 heurs de conversations, j'ai tenté un bisous mais elle m'a repoussé
- Elle m'a déjà dit de laisser le destin faire les choses
- Elle a du me bloqué 3 à 4 fois pour des petites choses insignifiantes qui l'ont vexée ou blessée alors que je n'avais rien fait de vraiment grave... Et justement récemment elle m'a bloqué à nouveau et je n'ai plus de contacts depuis ce lundi...
- Elle a toujours trouver des fausses excuses pour se voir et on a jamais eu de 2e RDV
- Elle m'a dit qu'elle avait été claire depuis le début et que c'était qu'une simple amitié (faux de chez faux, elle ne l'a jamais exprimer ça)
- Elle s'est demander si elle pouvait être plus épanouie dans son quotidien et même sexuellement parlant, et elle m'a dit que la réponse est non
- Elle disait aussi pendant une période qu'elle n'était pas prête car elle avait d'abord besoin de se soigner, d'où le signe d'intérêt plus haut
- Elle parle souvent de satisfaction sexuelle, elle veut des orgasmes quand elle couche et étant ma condition physique j'ai l'impression qu'elle a peur alors qu'au fond je suis sur que pour avoir son orgasme, il faudrait qu'elle couche avec un homme qu'elle aime et non avec des plans culs comme c'était le cas auparavant
- Notre différence d'âge ? Alors qu'auparavant ça ne lui poser pas de soucis
- Tu es trop "sur" moi, vas essayer de côtoyer d'autres femmes, il n'y a pas que moi sur cette terre

Bref, je fais quoi... ? J'insiste, je la zappe, je passe à autre chose ? Elle attend de moi que j'insiste encore pour lui prouver que je veux vraiment d'une relation avec elle ?

Bref, j'y comprends plus rien, j'avais en tête de lui écrire une lettre ou alors d'aller la voir une dernière fois devant chez elle pour qu'on discute et si il n'y a rien, alors passer à autre chose.

Je sais pas si elle ressent quelque chose et elle le cache, si elle ressent rien mais elle joue ? Je sais plus, je suis perdu face à de tel comportement de sa part...

J'aimerais des avis d'hommes mais aussi de femme, si possible plus âgé pour essayer de mieux comprendre les choses.

Cette femme, je ressens un besoin fou de l'aimer, de l'accompagner toute sa vie, de lui montrer que l'amour existe encore et de l'aider, je dis bien aider à se reconstruire sentimentalement parlant, je ne suis pas son sauveur, loin de là, mais l'aider en tout cas par rapport à ses blessures du passé, c'est dans mes cordes et je crois que je l'aime. Car j'aime autant ce qu'elle dégage que ses blessures et tout ce qui fait qu'elle est, elle. C'est vraiment fort ce que je ressens pour elle. Je n'ai pas envie de la changer mais l'aider simplement à changer ce qui lui faut tant mal au fond d'elle... C'est juste fou ce que je ressens pour elle. Je suis même près à l'accepter elle, ses enfants et sa situation, c'est pour vous dire.

Je n'ai jamais fais autant d'effort pour essayer de séduire une femme, jamais.

J'ai essayé de résumé grosso modo...

L'aide de n'importe qui serait la bienvenue :'(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1326223
Bonjour
Alors en te lisant j'ai juste l'impression excuses moi si je suis un peu direct qu'elle se fout de ta gueule. Elle a trouvé en toi une oreille compatissante, un amoureux transi a qui elle raconte ses exploits sexuels. Ça redore un peu son égo mais elle n'a pas voulu de deuxième rdv et t'as repousser lorsque tu as voulu l'embrasser.

Le seul conseil que je te donnerai c'est de ne plus rentrer en contact avec elle et de passer à autre chose. Clairement elle n'a montré aucun intérêt sérieux pour construire quelque chose avec toi.
Courage
#1326225
Non, tu as totalement raison, évidemment qu'elle n'a montrait aucun intérêt mais elle a été tellement contradictoire... Chaud, froid, oui, non, peut être, puis je te bloque, puis je reviens, et je te rebloque etc. Bref, c'était du grand n'importe quoi.

Mais bon, ça m'apprendra...

Merci pour ta réponse en tout cas.