Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par G.Link
#1323497
Salut , Voilà mon ex ma quitté au moin de Novembre , suite à une dispute , notre couple n'allais pas super bien depuis un moment déjà au 1 et confinement elle était parti sans me.dire qu'elle me quittais mais est revenue après une déclaration d'amour et des projets en commun et des efforts de ma part . Cette fois si elle m'a dis je te quitte je n'en peux plus , je peu plus je veux redevenir celle que j'étais avant la fille qui'prend soin d'elle qui est maniaque , qui sort etc etc.

Sa fais déjà 2 mois qu'elle m'a quitté elle héberge son petit frère qui.me raconte que depuis je suis partie de la l'appartement , elle est pire elle crie pour un rien ne fais plus aucun effort sur les tâche ménagere , ne fais plus attention à elle et dépense son argent dans n'importe quoi ai'lieu de subvenir au besoin de notre fille ...

C'est elle qui a pris la décision de me quitter , je comprend pas comment qu'elle est pu devenir comme sa ..
Regrette t'elle ?
J'ai discuter avec elle , elle m'a dis qu'elle ne m'oublie pas car je suis le.pere de sa fille mais n'a plus l'envie de me parler..
Je m'inquiète juste pour elle ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1323507
Hello

Malheureusement personne ici ne connait ton ex et ne peut donc prétendre "la comprendre".
Elle paraît, de ce que tu nous racontes, assez instable et incertaine dans ses choix. Si ce que tu dis est vrai, ce serait donc plutôt d'une aide psychologique dont elle aurait besoin, et ça tu ne peux pas la forcer.
Quand à ton inquiétude, elle est grande, son frère vit avec elle, tu n'es pas son père, elle va survivre seule et se débrouiller sans toi. Tu n'as pas à la surveiller, et ce malgré ton inquiétude et tes sentiments.
Ton seul droit/devoir est de t'assurer du bien être de ta fille.

Pour ce qui la concerne elle, il faut la laisser tranquille, elle ne te doit malheureusement rien. Vous aviez déjà rompu une fois, signe que quelque chose ne va pas entre vous.

Prend soin de toi
Courage
par G.Link
#1323516
Merci de ta réponse.
Oui elle survivra mais a par son frère elle n'a plus personne sur qui compter... Car juste avant notre séparation elle c'est mis à dos c'est soeur et sa mère...


Je vais pas te cacher que j'ai envie de la requonquerir... Mais j'ai compris depuis la séparation que actuellement nous deux c'est pas possible.. il ya 5 ans et durant 2 année on vivait l'amour parfait , et suite à une dépression et des aléas de la vie notre couple c'est un peu fissures..
Moi j'étais devenu insociable et ours .
Elle s'énervait pour un rien et répondais toujours avec un ton agressif..
Depuis la séparation j'ai repris cette joie de vivre je me sens libéré j'ai envie de sortir sport etc etc .. mais je suis aussi triste que notre histoire ce termine ainsi... Et je l'aime encore .. Je vais bien sûr laisser le temp a la reconstruction.
Et peut être que d'ici quelques moi voir année , on recommencera quelques chose .
Pour le moment je vais prendre soin de ma petite , elle en a besoin .