Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1324277
+1
Ce serait bien que tu commences à reprendre le contrôle de la situation ...
Pour cela, y'a pas 36 solutions... tu la dégages des réseaux, au moins tu auras fait une ACTION pour TOI

Alors oui, c'est difficile mais arrive un moment où il faut agir pour ton bien, tu ne crois pas?
Je ne pense pas être le seul à être passé par là, hésiter entre le "confort" de garder quelqu'un en visu "au cas où" (bien que l'on sache pertinemment que ça ne sert à rien) et tout couper pour se préserver et montrer quand même qu'on a un minimum de caractère...
Le reste n'est que bullshit
#1324382
J'avais suivi vos conseils et je l'ai sorti des réseaux... elle est revenu à la charge aujourd'hui pour prendre des nouvelles et c'est parti en vrille.
Je lui ai simplement répondu que ça allait bien, j'espère que toi aussi bonne soirée.
Elle est monté dans tours car ma réponse était trop froide à son goût. Du coup j'ai simplement répondu de se mettre à ma place 2min.
Et là j'ai eu le droit à un message magique pour me dire que c'est ce qu'elle fait et qu'elle essaye d'être bienveillante et du coup qu'elle me déposerait mes affaires la semaine prochaine. Qu'elle avait mis du temps à réaliser qu'elle n'avait pas suffisamment de sentiments et qu'elle avait pourtant essayé.

Bref là j'ai été un peu trop loin dans ma réponse en lui déballant qu'elle ne pouvait pas imaginer être à ma place car elle ne connaissait pas toute la vérité. Que pour ces 30 ans j'avais modifié son cadeau en dernière minute voyant que c'était un peu tendu entre nous. Je lui ai avoué qu'initialement j'avais prévu de faire ma demande.

Voila voila maintenant au moins je suis soulagé d'un poids mais je n'avais pas prévu de lui dire, la prochaine fois je m'abstiendrai de prendre un gin to avant de répondre

Reste à récupérer mes affaires la semaine pro et à tourner définitivement cette page
#1325448
Bonjour
J'ai de nouveau besoin d'aide. Je suis toujours sans nouvelles de mes affaires et de mes clés.
Après un vrai SR d'un mois espérant apaiser les tensions, je lui ai demandé si nous pouvions convenir d'un rdv pour nous échanger nos affaires.
Après plusieurs report avec de fausses excuses, du coup j'ai impose une date et elle a refusé, elle m'a dit que ça lui mettait la pression, qu'elle avait une boule au ventre... Bref je lui ai répondu ok mais tu attends Quoi de moi alors, elle m'a répondu rien que chacun tourne la page...
Du coup j'ai refait une tentative amiable cette semaine en lui proposant une date ou de m'en proposer une en retour. 0 réponse
Résultat hier j'ai fait un Colissimo avec ses affaires remis contre signature.
Mais que puis je dire où faire pour la forcer à me rendre à minima mes clés ? Action en justice ?
Le coup du colis peut il éventuellement la faire réagir ?
Elle veut tourner la page ok très bien alors pourquoi bloquer ?
sachant qu'elle s'est remis sur un site de rencontre avec un très profil très bien fait au passage, le message est clair... Est ce qu'il faut que je lui envoie un message provoque du genre entre 2 match tu penseras à me rendre mes affaires ça serait mieux qu'ils ne tombent pas dessus en venant chez toi...

Merci
#1325450
Salut Steph,

Tu gagnerais à être honnête avec toi même : ce qui te fait kier , c'est cette histoire d'affaires ou le fait qu'elle ne veuille plus te voir ? Pourquoi tu parles de la faire réagir ?

Tes affaires , c'est quoi, tes clefs et un mac book pro air , ou tes clefs et un t shirt " triathlon du Mans 2014 " ?
Parce qu'une serrure, ça se change, voilà, basta, beaucoup plus simple qu'une action en justice , reste à savoir si toi tu ne ressasses pas cette histoire d'affaire pour garder un lien ?

Édit : et qu'est ce que tu fiches à la stalker sur les sites de rencontre ?
#1325458
C'était mon premier choix de changer la serrure. Mais mes proches et surtout un ami avocat m'a surtout déconseillé de le faire car il y a les clés de l'immeuble, des comuns... Et le pc donne accès à mes données perso même si j'ai changé les mots de passe.
Je ne souhaite pas maintenir de lien et je lui ai d'ailleurs dit, j'ai même proposé de passer par un intermédiaire...
On m'a conseillé de passer par son père pour servir d'intermédiaire, en alternative, je ne suis pas contre mais à plus de 30 ans ça fait bizarre d'en arriver là
#1325462
ben écoute tu n'as plus qu'à intenter une action en justice alors (ça tombe bien ,la justice n'est pas trop encombrée :roll: ) ou engager un gang albanais...

Tu n'as pas répondu , c'est quoi que tu as chez elle de si important ? (le PC dont tu parles tu parles c'est le sien ou le tien ?)

Quant à ton père , je ne vois pas ce qu'il vient faire là dedans en effet , surtout que je ne vois pas bien ce qu'il peut faire de plus.

Tu pourras utiliser tous les "mais" que tu veux Steph, moi très honnêtement ce que je vois c'est quelqu'un (toi) qui n'arrive pas à lâcher prise, parce que quand on veut ( changer sa serrure ) , on peut (se foutre de son éventuel accès aux communs de ton immeuble) .
Elieza ont aimé ça
#1325473
Il s'agit du miens, si c'était le sien ça ne me regarderai plus. Je lui avais prêté pour qu'elle puisse suivre ces cours de pilates en ligne.
Je ne parlais pas de mon père mais du sien. Avant d'en arriver à l'étape légale, je dois d'abord lui faire une mise en demeure. Mais il ne s'agit pas d'une procédure au tribunal mais d'une procédure de conciliation. Mais avant d'en arriver là je me demandais si je pouvais solliciter son père pour servir d'intermédiaire. L'idée est de passer par quelqu'un en qui elle a confiance et dont j'ai le numéro accessoirement, comme ça on ne se croise pas. Nos quelques amis communs ne lui parle plus... Donc je n'ai pas trop d'autre option.
#1325478
Stéph01 a écrit : 28 mars 2021, 10:00 Il s'agit du miens, si c'était le sien ça ne me regarderai plus. Je lui avais prêté pour qu'elle puisse suivre ces cours de pilates en ligne.
Je ne parlais pas de mon père mais du sien. Avant d'en arriver à l'étape légale, je dois d'abord lui faire une mise en demeure. Mais il ne s'agit pas d'une procédure au tribunal mais d'une procédure de conciliation. Mais avant d'en arriver là je me demandais si je pouvais solliciter son père pour servir d'intermédiaire. L'idée est de passer par quelqu'un en qui elle a confiance et dont j'ai le numéro accessoirement, comme ça on ne se croise pas. Nos quelques amis communs ne lui parle plus... Donc je n'ai pas trop d'autre option.
Ben fais ça alors , ou fais un courrier en RAR, ou vas y toi même, mais bon prends toi en mains quoi, comme on te le dit depuis depuis trois pages, arrête de subir.
( honnêtement quand je vois tout ce foin pour un PC et des clefs, je comprends pourquoi certains divorces durent des années à pinailler sur le moindre truc :roll: )
Elieza ont aimé ça