Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par capmalo
#1320722
Je suis séparé de ma copine depuis le 15/09 (après 3 ans de relation, et c'est elle qui voulais rompre), après un appel et bonne et due forme le lendemain où on s'est chacun excusé de s'être énervés et accord de garder contact, on entre en zone de silence radio.

Quelques jours plus tard, le week-end dernier je me balade dans des lieux où je n'avais été jusque là qu'avec elle, je prends des photos (paysage et de moi) et les poste sur Intagram avec son style de description, photos qu'elle like assez rapidement.

Lundi, jour de mon anniversaire, elle m'envoie un message assez ambigu tout de même, notamment ce passage :
" [...] Garde ton sourire, ta façon de regarder le monde, (et ton humour), surtout ne change pas. Tu vas peut etre trouver bizarre comme message d'anniversaire [...] "
Le message se termine par "Prend soin de toi et passe une belle journée 😘"

Message ambigu confirmé par toutes les filles/femmes à qui j'ai pu demander leur avis.
Bref je réponds un message assez orienté (je souhaite la récupérer) et elle réponds par un message tout aussi ambigu, d'éloges de moi et de notre relation passée.

Sur conseil des filles à disposition, je réponds toujours de manière claire, elle réponds mais toujours à côté.

La discussion finie par être arrêtée parce qu'elle veut aller se coucher, mais tout en disant qu'on la finira demain et en terminant par:
"Belle fin de soiree, profites bien ! 🌻 Bisous fais de beaux reves 😘"

Le lendemain elle me dit bonjour le matin et c'est tout, la journée passe et elle revient en fin de journée pour reprendre la discussion avec un "Je crois que j'ai pas tout compris hier, est ce que on peut se parler comme ça de temps en temps ou tu preferes pas ?" malgré que j'ai quand même été clair hier.

Je réponds : "Ah bon, qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Oui oui on pet continuer à se parler 😘"

Réponse de sa part : "Dac' ça marche, c'etait juste pour savoir, j'ai pas envie de rendre tout ça plus compliqué" Ironique non quand même ?

Plus aucun smiley jusqu'à que je remette un peu de distance, où elle me dit "Passe une bonne soiree" je réponds avec un simple "Merci toi aussi" et elle réponds par "Merci ! 😘"

Après suit une série de question réponses sur la box internet (c'est moi qui m'en était occupé quand on vivais ensemble et donc bah je suis reparti avec), conversation classique mai avec des smiley de son côté.

A la fin elle me remercie avec "Vraiment merci beaucoup 😘" et je me suis poussé à tenté à lui répondre : "De rien petit chat 😍" auquel elle à répondu "Vraiment merci beaucoup beaucoup ! 😘"

J'ai répondu en enfonçant le clou : "Mais non c'est normal chaton 😻"

Puis plus rien jusqu'à quelle envoie : "Bonne fin de soiree, Fais de beaux reves !! Bisous 😘"

Quand même très fort de café pour quelqu'un qui dit ne pas vouloir rendre ça "plus compliqué"
Évidemment, tout ça est noté comme très étrange par toutes les filles à ma disposition (quelque soit l'âge), et assez mystérieux, bien sûr je penses tout de suite à une tentative de flirt et de prise d'info pour voir si la porte est ouverte, et j'avoue être un peu perdu c'est assez déconcertant ce avancer-reculer.

Ce matin pas de message à cette heure (11h00), bien sûr je ne compte pas lui en envoyer.

Ah et on doit se voir dans 15 jours car elle a quelques affaires à me rendre.

Si besoin détails de l'histoire ici: viewtopic.php?f=3&t=68142
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1320723
Bonjour

Je ne vois pas pourquoi un nouveau sujet a été ouvert pour la même histoire, donc merci de rester sur le premier topic :)