Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1318836
Bonsoir Alphonsine

À te lire, je n'ai pas l'impression que vous ayez consommez votre relation... et ta réaction est quelque peu étrange pour moi... tu ne dis rien, tu t'effaces, presque comme si c'était ton sort... si tu as envie de vivre quelque chose de sérieux avec lui, pourquoi ne pas lui dire franchement ? Quand je lis l'absence de colère dans tes réactions, ton envie de le laisser vivre heureux avec elle, le fait même que tu n'aies pas clarifier les choses alors qu'il te parle d'une autre, me donne envie de te demander si tu voulais réellement de cet homme ? si tu voulais réellement d'une relation amoureuse avec cet homme ?
par -Numéro 7
#1318838
Si elle a pu prendre son numéro c'est qu'il le lui a donné... je ne saisi pas bien son attitude et son point de vue... soit il se laisse des portes ouvertes... soit il manque terriblement de confiance en lui et ce genre d'histoires de dragouille va jalonner sa ou ses prochaines relations... soit il ne souhaite pas réellement s'engager et ne t'en a rien dit...
Ce qui me parait évident, c'est que l'attitude qu'il a avec toi n'est pas celle que tu souhaites qu'un homme qui dit s'intéresser à toi aie, et c'est là dessus que tu devrais te focaliser... penser à ton bien être... lui pense au sien...
Pissenlit ont aimé ça
par Kakahuet
#1318846
Bonjour
J'avoue que je n'ai pas très bien saisi, est ce que vous êtes officiellement ensemble ou pas?
Combien de fois vous êtes vous vu depuis le début de la "relation"? parce que cela ne me semble pas très clair.

j'ai bien compris que vous n'habitez pas à côté mais quand on débute une relation, surtout à vos âges, on est dans le "dur" ^^ et on ne va pas voir ailleurs en même temps.
Il t'aurais dit "ouaip j'ai pécho le phone d'une autre nana mais comme je suis avec toi, y'a pas de risque" ça aurait induit qu'il comptait s'investir un peu dans votre "relation" mais ce n'est pas le cas, alors tu peux en tirer les conclusions qui s'imposent.
nb: j'ai mis relation entre guillemets parce que pour moi, ce n'est pas certain que s'en soit une...

Bon courage à toi