Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Avatar du membre
par MarieMlld
#1318470
Bonsoir à tous !

Je profite de mon insomnie pour passer vous faire un coucou et vous donner des nouvelles. Je ne sais pas si le sujet principal sera dans le bon topic, si ce n’est pas le cas je m’en excuse.

Alors voilà, je suis enfin de nouveau en couple depuis bientôt deux mois, il s’appelle Anthony, il a 31 ans, est bosseur et est vraiment adorable avec moi. On se ressemble sur beaucoup de choses c’est ce qui fait qu’entre nous ça a fonctionné tout de suite au point que j’ai fais le premier pas pour l’embrasser pour la première fois de ma vie. Pour ma part, je suis tombée amoureuse, allez savoir pourquoi, ça a tellement matché entre nous qu’il a déjà rencontré ma famille a trois reprises pendant que j’étais chez eux en région parisienne, certains de mes amis a notre retour en région lilloise et que c’est à mon tour de rencontrer ses parents dans quinze jours. On passe beaucoup de temps ensemble (beaucoup chez moi comme j’ai mes animaux, à l’heure où j’écris il dort tranquillement dans ma chambre) et tout se passe vraiment bien, on rigole, on se taquine, on est tactiles .. C’est quasi-parfait.

Seule ombre au tableau : notre vie intime. On a pris le temps avant de sauter le pas, ça s’est fait sans qu’on en ai parlé au préalable, au moment où on en a eu vraiment envie tous les deux. Seulement ces instants d’intimité se font trop rares à mon goût, surtout en début de relation.. Il m’a dit qu’il avait une baisse de libido qui n’avait rien à voir avec moi, que c’était dû au boulot (il est beaucoup en déplacement car instructeur de locomotion) que j’étais vraiment belle et que j’étais peut être même trop bien pour lui, qu’il hallucinait que je l’accepte entièrement et que je ne fuis pas. Mais on a tout de même ce problème là ..

De plus il n’aime pas les femmes avec des formes et j’ai l’impression qu’inconsciemment mon corps et mon cerveau me le font savoir puisque depuis que je suis avec lui j’ai perdu 2,5kg, je fais dorénavant 59,3 kg et j’ai donc rdv pour une prise de sang demain matin pour m’assurer que tout aille bien, non pas que cette perte de poids me déplaise j’ai maintenant peur de grossir.

Qu’en pensez-vous ?
Bises
Modifié en dernier par MarieMlld le 17 juil. 2020, 09:55, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Pissenlit
#1318471
Salut !

Honnêtement, pourquoi ne pas le croire quand il te dit ça ? Peut-être qu'il ne sent pas à l'aise car il estime que tu es trop bien pour lui. Qu'il est réellement stressé par son boulot et je confirme que c'est pas foufou pour la libido.

Peut-être aussi qu'il n'est pas trop porté sur la chose non plus. Tous les hommes ne pensent pas au sexe H24 !

Il y a plein de raisons qui à mon sens sont valables. A toi de voir si c'est vraiment indispensable que ce soit plus fréquent.
MarieMlld ont aimé ça
#1318474
Bonjour,

( tout d'abord , dis moi que ce n'est pas ta vraie photo hein ? ;) )

Sinon le blond de janvier et celui ci , tu les as rencontrés sur un site de rencontre ?

Bon , outre ces attentes décalées en termes de relations sexuelles , qui ne sont certes pas rédhibitoires mais dont je trouve aussi qu'elles peuvent interroger en début de relation , ce que je trouve plus alertant c'est ça
MarieMlld a écrit : 16 juil. 2020, 02:23 j’étais peut être même trop bien pour lui, qu’il hallucinait que je l’accepte entièrement et que je ne fuis pas.
De plus il n’aime pas les femmes avec des formes j’ai maintenant peur de grossir.
Conjugué au fait de rencontrer toute la famille en 2 mois , le tout provoque un warning chez moi, ça ne me semble pas très naturel a vrai dire .
J'espère avoir tort . ;)
MarieMlld ont aimé ça
par Kakahuet
#1318478
Bonjour

Ouch, au bout de deux mois seulement, présentation à la famille et tout le toutim?
Donc dans quelques mois, maison chien et gosses ? :)
Non, je ne juge pas, je me dis juste que ça paraît prématuré ...
Surtout si , en plus, tu pars inconsciemment dans une volonté de lui plaire et donc de te conformer à ce qu'il attend.
C'est pas bon, ça, pas du tout !
Il n'aime pas les femmes avec des formes, ben c'est son choix, pas le tien et tu n'as pas à faire en sorte de te soumettre à un quelconque dictat sur le sujet, nan ?


Je trouve ça bien plus important que le manque de libido (qui peut être tout à fait compréhensible selon le contexte actuel)

bon courage à toi
Mathieu_16, MarieMlld ont aimé ça
Avatar du membre
par MarieMlld
#1318522
Hello,

Je vais faire une réponse groupée à tous vos messages ! D’ailleurs merci pour vos réponses 🙂

Pour te répondre Pissenlit, je le crois sur ce sujet, c’est juste qu’en début de relation (dans mes souvenirs du moins 😅) on a tout le temps envie, après j’espère que c’est juste un petit passage à vide. Je ne pense pas que ce soit indispensable que ce soit fréquent mais une fois par semaine c’est pas dingue non plus, après je ne l’embête pas non plus avec ça parce que je sais qu’il ne me mentirais pas et qu’on passe de superbes moments ensemble 🙂

Selmasultane, si si c’est bien ma photo, une vraie de vraie ☺️ Oui tous les deux sur un site de rencontres, mais ils sont aux antipodes l’un de l’autre, vraiment rien à voir ! Oui c’est pour ça que je suis venue vous en parler 🙂 Après je ne suis déjà pas grosse de base donc ça va niveau prise de poids et je me dis que ça peut se maintenir, mais psychologiquement et donc inconsciemment j’ai ce stress et du coup je perds du poids, après je me dis que si il me quitte pour ça bah j’y pourrais rien ..

Et enfin Kakahuet, comme indiqué dans le message, il a 31 ans, quant à moi je vais sur mes 28 ans donc oui ça peut paraître prématuré mais c’est qu’on en avait aussi envie tous les deux parce qu’on est bien ensemble et qu’on a pas de temps à perdre à jouer les ados et attendre des mois avant de procéder aux rencontres avec notre entourage respectif. On est loin de la maison avec enfants et chien (surtout que j’ai mes animaux et qu’il y’est allergique mais les supporte). Chacun a son appartement (même si il est plus chez moi qu’autre chose, question de logistique pour mon chien et mes chats) et ça nous convient comme ça surtout qu’on est pas loin l’un de l’autre. Et c’est vrai que je n’ai pas à me soumettre a ce que lui aime mais inconsciemment c’est ce qui se passe. Après cette petite perte de poids ne me déplaît pas non plus ça reste raisonnable mais bon .. Le cerveau, quel crétin parfois 🤦🏻‍♀️ Après le soucis c’est que au moins il a envie et au moins j’ai envie aussi et j’ai peur que la tendance s’inverse par la suite, mais si c’était le cas et qu’il n’était pas compréhensif je pense que ça irait mal pour lui et qu’il passerait le pas de la porte illico 😂

En tout cas, merci pour vos retours plein de bienveillance. Si ce n’est ce petit « soucis » tout roule et je me dis au fond que c’est quand même ce qui importe et je suis tout de même contente de ne pas être tombée sur quelqu’un qui ne pense qu’à ça et qui préfère passer du temps avec moi ailleurs qu’au lit 🙂
par Pissenlit
#1318565
MarieMlld a écrit : 17 juil. 2020, 09:51 c’est juste qu’en début de relation (dans mes souvenirs du moins 😅) on a tout le temps envie, après j’espère que c’est juste un petit passage à vide. Je ne pense pas que ce soit indispensable que ce soit fréquent mais une fois par semaine c’est pas dingue non plus
Ca dépend des personnes, certains se contentent de moins d'une fois par semaine, d'autres plusieurs fois. Le principal c'est que chacun y trouve son compte.

Là où se serait problématique c'est quand l'un des deux se forcent pour satisfaire les désirs du partenaire.
La balle est dans ton camp, si vraiment c'est quelque chose d'important pour toi ce que je peux comprendre, peut-être que la relation ne va pas te satisfaire