Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1316129
Bonsoir à tous,

J’ai besoin de vos avis extérieur à ma situation car je sens que je suis entrain de perdre pied par moment. Un coup tout va bien et un coup je remets tout en question.
J’ai rencontré un homme en début d’année sans vraiment le vouloir, ni le chercher. Ça s’est fait assez spontanément avec légèreté, sur le ton de l’humour souvent et puis un jour ça a fait flash en moi et j’ai commencé à porter plus d’intérêt à celui-ci.
Il m’a inviter à manger avec lui un soir, alors que ce n’était absolument pas prévus, ça sortait de nul part et je me suis dis pourquoi pas, je ne fais rien. J’étais dehors et pas du tout habiller en conséquence d’ailleurs.
Bref tout ce passe bien, on parle, on rigole. Tranquillement.
Ensuite il m’invite chez lui, j’hésite car je voulais rentrée mais je ne suis dis : pourquoi pas.
Tout se passe bien aussi même si j’étais assez gêner sur le moment.
Lendemain soir il m’invite encore à passer chez lui et m’embrasse etc vous devinez la suite.
De là, je me suis dis merde je suis son plan cul  mais c’est tout quoi, rebelote je suis pas LA fille qui ..
Mais on a continuer comme ça tranquillement, sans se prendre la tête, sans penser à autre chose, j’étais toujours sur la retenue et lui aussi.
Au fil du temps et un peu grâce au confinement, la situation à évoluer (on se voit tous les jours car nos travails respectifs sont proches)
Il a 12ans de plus que moi et à un enfant.
Il est comme un vieux loup je dirais, il parle peu de sentiments ou autres mais exprime par des gestes.
Mais j’ai peur de mal interpréter ces gestes.
Il m’offre des repas parfois, ne refuse jamais un rdv, réponds toujours aux messages ou aux appels quand il peut. Il passe me voir au travail, me souris beaucoup, me regarde dans les yeux et ce chaques jours.
Parfois il me touche les hanches, le bras, un petit guili sur le ventre. C’est toujours fait de manière très pudique de sa part, je ne m’y attends jamais venant de lui.
Il aime bien m’attraper ou me toucher le nez aussi (bizarre d’ailleurs)
Parfois quand on est seul en dehors de la chambre, j’ai été surprise qu’il me prenne pour lui faire un p’tit calin et une fois, un petit bisou à la voler en pleine rue alors que personne n’est au courant de tout ça.
Je sais qu’il me regarde du coin de l’oeil parfois car je le regarde aussi du coin de l’oeil haha, il me taquine souvent.
C’est quelqu’un qui a confiance en lui mais qui est très calme, il a un charme incroyable mais il est pourtant si simple à la fois.
De mon côté je ne lui parle pas de sentiments et je reste toujours assez pudique face à lui en restant dans l’humour à chaques fois mais je glisse quelques gestes attentionnés visés.
Je ne lui demande pas de comptes ni son planning entier de journée, je lui laisse de l’espace, quand il va voir son enfant, je ne fais pas de remarques ou de pics négatif car je n’en ressens pas le besoin.
Ces amis ont bien remarquer que l’on est régulièrement ensemble.
Je profite au jour le jour mais c’est vrai que parfois je me questionne, est ce que je lui plais vraiment ? Suis je juste une amie améliorer ou prends-t-il son temps pour me connaître ?
Je l’apprécie beaucoup mais je suis toujours sur la retenue en ce qui concerne les sentiments. Peur de me manger un mur surement.
J’aime notre relation pour le moment car c’est simple et tendre à la fois, légèrement le jeu du chat et de la souris certains jours mais je me demande si je ne fais pas fausse route..
Depuis quelques jours, il est un peu distant, il ne passe plus me voir, j’ai dû mal à comprendre mais je n’envois pas de messages non plus, ça me permets de réfléchir à la situation aussi dans un sens.
J’aime vraiment sa compagnie, c’est un peu magnétique comme sensation.
J’ai toujours suivis mon instinct avec les hommes et c’est très rare que je m’intéresse réellement à quelqu’un et que cette personne échappe à la friendzone mais là je ne sais plus.
C’est différent de tout ce que j’ai connus auparavant et je suis incapable de deviner le fond de sa pensée ou faire des hypothèses.
Avez-vous des idées ? Des conseils? Des manières de faire? Des gestes ? Des mots?
Je suis preneuse :-Blue :-Blue

Merci d’avance..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1316130
Bonsoir

tu rencontres quelqu'un c'est pas le coup de foudre, tu te dis pourquoi pas, vous avancez et tu te dis pourquoi pas.

et après tu commences à te dire que t'es son plan cul et c'est "tout"
De là, je me suis dis merde je suis son plan cul  mais c’est tout quoi, rebelote je suis pas LA fille qui ..
commencer une relation en toute légéreté c'est justement commencer par voir si on est compatible avec l'autre, d'autant plus que vous n'avez rien dit au sujet de votre relation. Ici j'ai comme le sentiment que d'un coté la légéreté te plaisait mais de l'autre te dire que ce n'est q'une relation sexuelle te genait.
Mais on a continuer comme ça tranquillement, sans se prendre la tête, sans penser à autre chose, j’étais toujours sur la retenue et lui aussi.
et malgré le fait que tu t'es dit au fond ça ne me convient pas ce truc tu as quand même continué.

Le problème du moins tel que tu présentes actuellement les choses c'est que toi tu veux plus mais que tu ne t'exprimes pas, t'es sur la retenue.
Depuis quelques jours, il est un peu distant, il ne passe plus me voir, j’ai dû mal à comprendre mais je n’envois pas de messages non plus, ça me permets de réfléchir à la situation aussi dans un sens.
alors ici soit il prend des distances parce qu'il ne veut plus continuer cette relation soit pour d'autres raisons (prendre le temps de reflechir etc).
Toi aussi de ton coté tu peux en profiter pour réflechir à ce que tu veux (une relation? ).