Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1315594
Bonsoir

Alors oui je pense que tu dois voir un psy parce qu'il y a sans doute des trucs à comprendre.
Sans doute cette expérience néfaste avec ton ex a un role dans cette histoire.
Néanmoins je connais des gens qui ont vécu des histoires similaires et qui pourtant ont réussi à ne pas avoir peur dans leur relations d'après. Bref ce que je veux dire c'est que cette expérience est venu gratté des insécurités qui existaient déjà avant en toi, et que maintenant tu rationalises un peu en faisant appel à cette histoire du passé.
D'autant plus qu'il y a des contradictions dans ton récit. D'une part tu dis que la relation est parfaite mais ensuite tu dis ne pas apprécier certains de ses comportements, elle est belle, libre etc.
j'ai pas trop confiance en moi,
.

Un homme sur de lui n'a pas peur qu'un autre va lui "oter" sa compagne, d'abord parce qu'il a confiance en lui, ensuite parce qu'il se dit que si sa compagne choisit de partir avec un autre c'est tant pis pour elle, c'est son choix, les relations humaines ont une part d'imprévisibilité et que oui du jour au lendemain il peut arriver que quelque chose de "parfait" (à nos yeux) s'écroule.
Enfin j'ai comme l'impression qu'au fond cette liberté qu'elle a te fait peur et que tu aimerais la controler. c'est pas tout à fait conscient, mais je pense qu'il y a ça aussi.