Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Arnaud01
#1309099
Bonjour à tous, je voudrais votre avis
Je suis en couple depuis bientôt 1 ans avec une fille.
Il y a un peu plus de 2 mois, j'ai découvert dans sont historique de navigation qu'elle s'est rendu régulièrement sur des sites de rencontre coquin (5 ou 6 fois en 3 mois) elle n'a pas l'air d'y être inscrite, ça a été très douloureux pour moi. J'ai évoqué le sujet avec elle plusieurs fois pour comprendre, au début elle a nié catégoriquement, me disait que c'était un virus ... puis que c'était une amie qui était de passage et à emprunté le pc ... puis au bout de plusieurs fois a finit par m'avouer y avoir été ... mais j'ai beaucoup de mal avec la raison qu'elle me donne, c'est soit disant pour se renseigner auprès de d'autres hommes pour savoir comment faire une bonne fellation dans le but de me faire plaisir ... (je précise que nous avons la trentaine tous les 2 et des relations passé) ... pour moi c'est encore sur un mensonge qu'en pensez vous ? est ce que c'est une raison plausible selon vous ?
ses recherches google qui l'on menné sur ses sites était du genre "rencontre sexe" "rencontre sexe <nom de la ville>" ...
J'ai des envies de la quitter ... elle me supplie et essaye de tout faire pour que je reste
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MikeOne
#1309107
Salut Arnaud,
dans le but de me faire plaisir ...
A ta place je lui dirais que rien ne vaut la pratique pour apprendre ;)

Non je déconne, excuse-moi. Elle peut faire ça pour beaucoup de raisons, allant de la simple curiosité, à l'excitation de pouvoir en parler avec des inconnus tout simplement. Il ne sait probablement rien passé encore, sinon elle ne supplierait pas. A toi de mettre les limites, de les lui communiquer et si elle reproduit cette erreur, pour moi c'est qu'elle ne veut juste pas entendre et là, effectivement je m'éloignerais d'une personne qui lorgne à gauche et à droite..
En même temps elle t'a déjà menti en niant, moi je me méfierais à ta place car là, c'est la confiance qu'elle a entamé
par Elieza
#1309109
Salut Arnaud,
Cette découverte était elle "fortuite", ou as tu fouillé?

Cette question étant posée, tout dépend d'où, toi tu places ton curseur de fidélité et de confiance dans un couple.
Egalement, essayer peut être de savoir pourquoi elle fait ca? Si ca se trouve, elle a envie de plus au niveau sexuel mais n'ose pas t'en parler.

Quoi qu'il en soit, parlez (et arrête de fouiller l'ordi de ta copine ;) )
par Arnaud01
#1309115
Et bien on en a déjà pas mal parlé, j'ai essayé d'être le plus ouvert possible, (lui ai même demandé si elle voulait une relation libre ...) mais pas facile d'en parler avec elle, au début elle me disait que ce n'était pas elle, puis que c'était pour en apprendre plus sur comment faire une bonne fellation ... ce que j'ai du mal à croire son historique ne correspond pas vraiment à ça ... quand je lui dit que je n'y crois pas, et que j'aimerais comprendre, elle reste bloqué la dessus et finit par s'énerver ...

Sinon non la découverte n'était pas fortuite, j'avais fouillé (mon pc qu'elle utilise car le sien est HS) car elle était devenue plus distante, on avait plus beaucoup de libido et elle échangeait des sms en cachette (probablement son ex) Je lui avait dit que ça ne me dérangeait pas qu'elle échange avec lui a condition qu'elle me le dise. Depuis ses échanges de sms se sont arrêté. Mais la libido n'est pas revenu ... niveau sexuel depuis c'est plus moi qui suis en demande ... je lui fais des propositions pour changer de la routine ... mais c'est souvent non ...
A ce moment la on avait parlé de son comportement elle à dit que c'était le stress, et pour les site de rencontre m'avais dit que c'était un virus.
Je n'y croyait pas trop pour le virus, mais lui ai laissé le bénéfice du doute, j'ai laissé passé quelques moi avant de revérifier et c'est la que j'ai découvert qu'elle y était retournée plusieurs fois ... depuis on en à parlé plusieurs fois et elle ne me donne pas plus d'explication que "c'était pour te faire plaisir et savoir comment faire une bonne fellation" ... mais bon on ne va pas sur un site de rencontre coquin pour ça ...
par Elieza
#1309119
Ok.
Et bien tu n'as pas 36 options malheureusement: c'est soit la situation ne te convient pas et tu mets un terme a la relation, soit elle te convient et dans ce cas là tu acceptes qu'elle aie son jardin secret (et toi aussi, du coup).