Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Hope9
#1308966
Bonjour à tous

Ça fait un bail que je ne suis pas venue ici. Je regarde mais je ne commente pas. Je ne suis pas d’assez bons conseils comme certains et certaines d’entre vous.

Je reviens avec une question. Pour remettre un peu dans le contexte : j’avais rompu avec mon ex (d’où ma première venue ici) et je déjeunais avec le beau gosse du boulot de temps en temps.

Voici l’update maintenant :
Il est parti quelques mois à l’étranger. Clairement je pense que je lui plaisais et quand il est revenu j’étais en couple. J’ai rencontré quelqu’un et ça s’est fait naturellement. Il l’a su et on a perdu le contact.
3 ans plus tard (omg) ça va pas du tout avec mon copain. Je pense qu’on arrive à la fin de notre relation et le beau gosse du boulot le retour ! Il tombe toujours bien celui la 😂
Je sens ses regards sur moi et ça me déplaît pas trop trop (si vous voyez ce que je veux dire)
Je lui ai envoyé un message avec un prétexte bidon (un livre que je lui ai prêté lors de nos derniers déjeuners y a 3 ans) savoir si c’était toujours lui qui l’avait. J’en ai profité pour lui dire que j’avais déménagé bref histoire d’ouvrir la conversation quoi !
Il me répond que c’est lui qui l’a et me demande si je veux le récupérer. Je lui dis que pour le moment ça va et qu’au moins je sais où est mon livre. Je lui glisse dans la foulée « faudrait qu’on se fasse un déjeuner un de ces jours. Comme au bon vieux temps » (oui c’est nul 😂) et je n’ai jamais eu de réponse

Ma question est : je sens ses regards sur moi. Quand on se croise on s’échange quelques mots et on est tous les deux hyper gênés. Ma meilleure amie me soutient que « y a moyen » mais j’ai l’impression d’avoir des signes positifs et négatifs

Concrètement à ma place : vous comprendriez quoi ? :?:

Merci pour votre aide et bonne soirée à tous ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test