Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par moudubulbe
#1308765
Hello :)

J'ai mis ce titre car je pense qu'une femme comprendra mieux la "psychologie" de la personne dont je vais parler mais tous les avis sont les bienvenus évidemment :)

Il était une fois, non je déconne !! :D

Quoi que ça aurait pu commencer comme ça, car un matin de Février de cette année en m’apprêtant à mettre la clé de ma voiture dans la serrure pour l'ouvrir j'ai pu observer qu'un papier dépassait de la porte, avec inscrit dessus un numéro et un prénom...

C'était une fille que je croisais régulièrement dans ma rue et chaque fois qu'on se croisait je remarquait que ses regards étaient plutôt suggestif !
Bref, je vais la faire courte quand même bien que j'ai la romance facile ! On a commencé à échanger par sms, étant tous les 2 des gros timide ça n'a pas été simple, elle m'a expliqué rechercher quelqu'un pour du sérieux et prêt à s'engager, la miss a une fille de 3 ans, elle a 24 et moi 29.
L'engagement à toujours été très compliqué pour moi ( jamais eu de relation sérieuse, et peu de relation tout court d'ailleurs) donc je lui ai dit ça, on a continué à échanger quelques sms et quelques conversations dans la rue quand on se croisait.
Ce que j'ai trouvé bizarre dès les premiers jours, quand j'ai su son prénom et son nom je l'ai trouvé sur facebook, je ne l'ai pas ajouté car nos échanges commençaient seulement, puis au bout d'une semaine alors qu'on parlait toujours très bien j'ai remarqué qu'elle m'avait bloqué, je n'ai jamais su pourquoi, je ne lui ai pas demandé car ça aurait fait bizarre mais bon...

Petit à petit une fois l'été j'ai remarqué que c'était toujours moi qui envoyait les sms pour avoir des news, si bien qu'à un moment au mois de juillet j'ai arrêté de lui écrire, quand on se croisait on papotait quelques minutes sans problèmes mais ça s'arrêtait la, j'en ai déduit que je ne l'intéressait plus de par ce que je lui avait dit à propos de mes réticences à me mettre en couple.
S'en ai suivi une période sans nouvelles jusqu'a ce jeudi, et je n'ai pas du tout compris pourquoi, vers 22h30 elle me demande ce que je fais et que elle va aller faire un tour à pied dans le village, je viens de déménager donc elle a passé devant chez moi pour me demander si c'était bien la que j'habitais, j'ai dit oui mais que j'étais absent ( j'étais dans mon lit lol :P ) elle semblait assez entreprenante par sms, elle me disait que nos conversations lui manquait, alors que ça à jamais venu d'elle, j'ai senti qu'elle voulais que j'aille me promener avec elle ou bien qu'elle souhaiterais passer chez moi, j'ai trouvé ça très louche ( en plus d'être bloqué sur FB).
A un moment elle m'a avoué avoir un soucis de santé, qu'elle attendait des nouvelles et qu'elle angoissait à l'idée d'avoir un cancer, j'ai tenté de la rassurer, j'ai envoyé le dernier sms vers 1h du matin en expliquant que paniquer ne sert à rien qu'il faut qu'elle se change les idées, partir en week end etc en attendant les résultats... Et pas de réponses, j'ai jamais eu de réponses tout court !
Comme je possède un 2ème compte FB je me suis connecté pour voir son profil, et à ma grande surprise je vois que son statut est "fiancée" avec un mec depuis septembre, alors la j'ai trouvé ça encore plus bizarre :?

Du coup je ne sais pas quoi faire, je ne lui ai pas réécrit même si par rapport à ses soucis de santé j'aimerais savoir si c'est grave ou pas...
Que faut-il déduire de tout cela ? Ma seule explication ça serait qu'elle se sent paniquée par rapport à ça et qu'elle ruminerait pas mal du fait qu'elle ne bosses plus, le gars avec qui elle semble en couple à l'air d'être à l'armée, donc parti souvent, ce qui expliquerait pourquoi elle se confie à moi comme ça... peut être dans un but amical je ne sais pas !
En tout cas à cause de mes casseroles passées j'ai tendance à beaucoup me méfier du coup je garde une distance.

Voila j'ai pas pu faire plus court :mrgreen:
Merci de m'avoir lu !

Des bisous :bisou:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par moudubulbe
#1308975
Oui c'est ce que je pense aussi... C'est un peu bizarre, je n'ai eu aucune nouvelles depuis, je pense que je vais tout de même prendre juste des news par rapport à ses examens.

Merci de votre avis ;)
par Allys
#1308994
moudubulbe a écrit : 29 nov. 2019, 11:20 Oui c'est ce que je pense aussi... C'est un peu bizarre, je n'ai eu aucune nouvelles depuis, je pense que je vais tout de même prendre juste des news par rapport à ses examens.

Merci de votre avis ;)
Oh bah oui alors, quoi de mieux que remettre 2 euros dans la machine, c'est une excellente idée!

Et du coup, après ça tu va lui souhaiter noel, et après la bonne année, et après une bonne chandeleur, et après un bon premier avril, et après... bref tu compte courrir pendant longtemps après quelqu'un qui s'en fiche de toi?
Elieza ont aimé ça
par Yeezy
#1309002
moudubulbe un conseil, fuit avant d'être attaché encore plus, car tu risques d'être tellement décu.
Ne lui donne plus d'importance, et fais ta vie.

Bonne chance.
par moudubulbe
#1309007
Allys a écrit : 29 nov. 2019, 18:36
moudubulbe a écrit : 29 nov. 2019, 11:20 Oui c'est ce que je pense aussi... C'est un peu bizarre, je n'ai eu aucune nouvelles depuis, je pense que je vais tout de même prendre juste des news par rapport à ses examens.

Merci de votre avis ;)
Oh bah oui alors, quoi de mieux que remettre 2 euros dans la machine, c'est une excellente idée!

Et du coup, après ça tu va lui souhaiter noel, et après la bonne année, et après une bonne chandeleur, et après un bon premier avril, et après... bref tu compte courrir pendant longtemps après quelqu'un qui s'en fiche de toi?
Nan c'est vrai... tu dois avoir raison, je vais laisser tomber, vu qu'on vie dans me même village il peut m'arriver de la croiser au pire je lui demanderais si j'en ai l'occasion un jour, mais sans plus...