Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1308419
Bonjour,
J'ai 20 ans et je suis en deuxième bachelier en soins infirmiers ( il me reste encore 2 ans ). Ça fait 5 mois que je suis en couple avec un garçon qui a 25 ans. Sauf que voilà, il est parti habiter plus loin pour des raisons familiales. Et que du coup on est loin. De plus, il a son chez lui et cherche du travail alors que moi je suis toujours aux études.
Je cumule un job étudiant les weekends... je me demande comment je vais faire pour le voir dans ces cas là... j'ai surtout peur que il se lasse de moi et que il ne sache pas attendre les deux ans..

J'ai pensé à trouver un job étudiant dans sa région à lui pour pouvoir le voir le week-end mais c est compliqué..

Pouvez vous m'aider ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1308492
Bonsoir Lara,

J'ai envie de te dire que si tu te poses la question c'est que tu sais que votre couple n'est pas fait pour durer... Par exemple quand celui qui n'étais pas encore mon mari, est parti 6 mois après le début de notre relation, pendant un an à 500 km, je ne me suis pas inquiétée outre mesure. Je savais qu'il m'aimait, que je l'aimais, et qu'on allait survivre à cela.

Si son amour est conditionné au fait de te voir, alors c'est qu'il ne t'aime pas vraiment. l'éloignement géographique ne sépare pas deux personnes qui s'aiment.

Moralité, soit tu crois en votre histoire et donc inutile de ta rapprocher, car ce n'est pas la distance qui vous séparera, soit tu n'y crois pas et inutile de te rapprocher, car ce rapprochement ne changera pas l'issue négative de votre histoire.

60km c'est pas le bout du monde...

Courage à toi.
#1308498
Lara beelen a écrit : 19 nov. 2019, 20:36 Merci pour ta réponse.
Je l'aime, je le sais. J'ai juste peur que cette situation ne lui convienne pas. Que il veuille se caser et vivre avec sa moitié. Et que donc il se rend compte que je ne lui conviens pas. J'ai surtout peur que ça foire et que je sois détruite

Dois je écouter ma raison ou mon cœur?
Heu...
Tu repose les même questions...

Dis moi, tu compte vivre en fonction de lui? En fonction de ce qu'il veut, de ce qu'ils pense? tu compte renoncer à ce qui te plait "au cas où" ça ne lui conviendrait pas?

Mais bon sang fait ce que qui te conviens à toi, sans que ce qu'il va penser de ta décision n'entre en jeu... tu n'es pas une petite fille, tu n'as pas besoin de son aval pour vivre si?

Que tu reste ou pas, si tu ne lui conviens pas il va te quitter! tu veux quoi?
Te retrouver loin de tes amis, et famille dans l'espoir qu'il ne te quitte pas, ou rester près des gens que tu aime?

Parce que je ne sais pas comment te dire ça mais que tu y aille ou pas NE CHANGERA EN RIEN SA DÉCISION DE TE QUITTER OU PAS!
#1308514
Lara beelen a écrit : 19 nov. 2019, 17:05 L'ex dont je parlais dans le poste avant. C'est l'ex d'une amie à moi :) j'aurais du le préciser. Elle a juste peur que son ex voit ce qu'elle dit ici ^^ mais ici c est mon copain à moi
Moi je trouve ça d'un total irrespect vis à vis des personnes qui ont participé à ton sujet...
C'est tellement simple de mentir et après de dire "ah ben oui, tiens, j'avais oublié de préciser!"

J'espère que tu n'es pas comme ça dans la vraie vie