Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par aline05
#1307734
bonsoir

Déjà bon courage à ceux qui sont au creux de la vague;. Je suis aussi passée par des moments douloureux de rupture. Et vraiment oui, le bout du tunnel existe bien. Il y a mieux après c'est vous.

Je suis ici car j'aimerais avoir du recul, c'est une petite histoire virtuelle. Un crush virtuel m'a recontactée au bout de plus dun an il y a quelques semaines, on avait vraiment accroché. Je pense qu'on s'était beaucoup enflammés derrière nos écrans interposés. On s'était pris la tête, j'avais supprimé son numéro. Nous ne sommes pas voisins.
Contente qu'il me recontacte, il me fait comprendre qu'il est toujours intéressé.
Mais je le sens plus posé dans sa vie et donc plus posé dans les échanges, c'est la sérénité ;) Bref.

Alors qu'en pensez-vous et si vous aviez des conseils, je laisse venir, je me marre, je ne propose pas qu'on se voit, c'est à lui d'aller au bout du discours.

Merci :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par aline05
#1307738
Elle a duré environ deux semaines :). Oui vraiment accroché, cad : complicité immédiate, on a parlé des heures et des heures et des heures, messages tout le temps, besoin de se parler. On avait prévu de se voir, mais monsieur a pris la fuite, on avait continué à discuter un peu, prise de bec débile, on s'est piqués mutuellement, et j'ai supprimé son contact.
Intéressé pour me voir, parler pendant des heures, etc oui évidemment on est adultes, bref se rencontrer en vrai. Il n'a pas été lourd ni froid si tu vois ce que je veux dure mais il est moins connecté que la première et ne lit pas mes messages de suite. Moi, j'ai pas d'enfants lui si, donc pas le même rythme machin.

Oui envie de le rencontrer, je le sens un peu peureux, en fait je ne sais pas c'est faussé je ne suis pas subjective..

J'attends entre grosses guillemets qui lui me le propose...
par aline05
#1307740
Quen penses tu en tant qu'homme (apparemment :)); quil m'est relancée au bout de tout ce temps. Il m'a demandé si javais trouvé lamour. Ce qui me saoule, c'est qu'il prenne vraiment son temps; je ne comprends pas son attitude, c'est en ça que je pense qu'il a des craintes, c'est une interprétation. Il m'a bien fait comprendre qu'on se rencontrera, je ne vais pas lui proposer... certainement pas :)