Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1306541
Bonjour à tous,

Je suis à bout.

Avec mon ex nous nous sommes séparés en novembre de l'année Dernière.
Il s’est mis avec sa next 3 jours après.

Durant sa relation avec sa next, il étais ambiguë concernant ses sentiments envers moi.

En juin, il l’as quitter pour revenir. Me criait que j'étais La femme de sa vie, qu’il voulait que je porte ses enfants.
Je vis trois mois de pur bonheur ... j'étais La plus heureuse.

Début septembre, il est distant, m’annonce que sa next est tombée enceinte ( j’ai su plus tard qu’elle est tombée enceinte en août ... donc, il me mentait ! ) qu’il va retourner avec « pour l’enfant », qu’il aimerais que je ne l’abandonne jamais, qu’il n’étais pas prêt de me perdre à nouveau, que je resterai la femme de sa vie.

Et la, le ciel me tombe sur la tête pour la 3e fois : test de grossesse positif ! Je suis enceinte de lui, sous pilule, nous avons à peine un mois d'écart Elle et moi ...

Sauf que voilà. Monsieur me dis « si tu avorte je te promet d’être présent pour toute ta vie, si tu le garde je suis désolé mais je ne serais pas là ».
Il ne veux pas en entendre parler ...

Je ne comprends pas ce que j’ai fais pour mériter ça en fait. Je ne comprends pas ce que j’ai fait une tél différence entre elle et moi.

Il n’est même plus question de reconquête à la base ... ( même si ça reste mon envie ultime ) mais déjà de prendre ses responsabilités et d’assumer le bébé ... un bébé que nous avons un jour souhaiter, et un bébé que nous avons déjà durement perdu auparavant ...

Ma première petite fille le considère comme son papa, depuis qu’il sais que sa next est enceinte il veux la reconnaître, mais pas le deuxième ...

Je ne sais plus comment agir ...
dois-je le laisser reconnaître ma fille ? Et pas le bébé ...
dois-je le laisser la contacter ?
Dois-je rentrer en SR ?

Comment dois-je réagir, d’abord pour les enfants, et ensuite pour la reconquête ?

Le frein dans notre relation depuis toujours c’est sa famille ... encore plus depuis que la next est enceinte et fait officiellement parti de leurs famille.

Moi je suis là « maîtresse enceinte » alors qu’ils ne savent pas qu’en fait il était revenu et que c’est elle la maîtresse ...

Je suis démunie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1306544
Bonjour,
Claaire lena a écrit :dois-je le laisser reconnaître ma fille ? Et pas le bébé ...
Je te répondrai juste sur ce point, et dans un but strictement légal.

S'il refuse de reconnaître votre enfant, tu peux mener une action en justice. S'il refuse toujours de le/la reconnaître, la justice peut l'y contraindre en ordonnant un test ADN. L'intérêt de l'enfant prévaut sur celui du géniteur (en droit français, je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs).

Pour le reste, ben, je crois que tu sais que tu as de grandes chances d'avoir à assumer cet enfant toute seule au vu du bonhomme...
#1306649
Ton histoire est très dure et je te souhaite beaucoup de courage .. j’ai envie de te dire .. un enfant ça se fait à deux .. il ne veut pas de cet enfant .. tu ne peux pas le forcer .. tous comme un homme ne pourrait pas forcer une femme enceinte à ne pas avorter .. j’ai toujours penser que dans le cas de tomber enceinte par accident il fallait simplement se parler .. et si un ne veut pas on ne peux pas lui imposer un enfant .. veux tu vraiment un enfant avec un mec comme ça ? Veux tu vraiment qu’il reconnaisse ta gamine avec son comportement .. ne pense pas que tu le fera revenir avec un enfant .. c’est tres souvent le contraire qui Se passe .. as tu vraiment toi envie de cet enfant dans ses conditions ?