Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par pêche
#1305738
salut tout le monde!
et merci d'avance pour vos precieux avis!
je voudrais avoir vos avis... bien sur les masculins sont bien plus appreciés juste pour apporter l'autre point de vue...
mise en situation: garçon 27 ans en plein reflexion proffesionel; femme 32 avec certains doutes sur le fait de rester dans son poste. 400km de distance

j'ai eu un rencard, nuit, petit dej, petite balade... à l'iniciative de lui avec un garçon que je connais de très peu mais qui m'attirait beaucoup, de le jour même on continue à echanger et les belles paroles sont au rdv... il veut venir me voir, il a été très bien avec moi... bla bla
absence de comunication pendant une dizaine de jours puis des belles paroles, j'ai pensé à toi... je veux te revoir, je peux venir quand passer un weekend dans ta ville....
depuis la communication est reguliers mais sans plus... il demande mon adresse pour m'envoyer qqchose que n'as pas fait, m'as proposé une date pour venir me voir mais on parle pas vraiment du sujet.. partage un peu ses inquietudes profesionels et m'as parlé de ses prochainsprojets de vacances en m'invitant mais ne cherche pas vraiement à discuter avec moi ni s'interesse à mon quotidien...

je l'aime bien mais après certains léssons de vie je n'ai pas très envie de tomber dans des pièges, les circustances sont pas très favorables pour quelque chose de vraie mais se faire800km en deux jours pour un coup... :shock: je sais pas..

merci!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test