Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Lovechamp
#1305035
Hello à tous !

Je vous avoue que j'aurais besoin de votre "expérience", jugement ou n'importe quoi de votre part.

Je connais une fille qui à 20 ans(comme moi ), cette fille me plait énormément mais (ahaha passage en mode cinéma, bande noire et écran en noire et blanc) je ne sais pas comment y aller.

je m'explique, cette fille (que j'appellerai "M") et moi nous connaissons depuis mon notre enfance. étant Parisien et elle Savoyarde nous nous voyons qu'une fois par an.

Maintenant passons à l'histoire :smile:

Bon, allant chez ma nounou de la montagne dans ma grenouillère inconfortable j'étais garder par la gentille "G", "M" étant un poil plus jeune que moi, elle aussi était gardée avec moi.

du haut de nos 2 ans respectif, M s'amusait à me faire des bisous sur la bouche ( c'est meugnon je l'accorde ) mais cette anecdote est importante.


16 ans plus tard, alors que je travail dans la station de ski pour l'été en tant que caissier dans une superette.
Je me rendais dans mon restaurant favoris et j'ai la bonne surprise en croisant le patron "N" (avec qui je m'entends très bien et avec qui je plaisante) qui me dit qu'il a une nouvelle serveuse, une jeune qui est d'une beauté tout à fait envoûtante et dotée d'un physique totalement charmeur.

Pour plaisanter, N me dit "tu as vu la nouvelle serveuse elle s'appelle "M" elle est jolie hein!" .
Moi, ne faisant pas le lien avec la "M" que je connais de la montagne, je continue ma petite vie.

1 mois plus tard, mes parents arrivant pour leurs vacances et mon contrat de travail se terminant. J'étais alors totalement libre.

allant ainsi manger tous les jours dans ce restaurant, je voyais donc la fameuse "M".
mes parents reconnaissant la jeune femme, discute alors avec N et là c'est le drame.

mes parents raconte l'histoire de la nounou d'il ya 18 ans et ni une ni deux, depuis deux ans à chaque fois, N nous fait des " M youhouuuu il y MA(moi) ou des "refaites vous des bisous !!") depuis 2 ans ...., c'est rigolo mais depuis je me sens gêné et ça m'a "timidé".

à la suite de ça mes parents ont raconté l'histoire à "M" qui l'a super bien pris puisqu'elle en a rigoler et ne semblait pas s'en souvenir . ensuite tout je continuais à aller au resto etc.., fin des vacances.

1 an plus tard, je suis avec ma copine de l'époque et pareil rien à signaler mise à part les rigolades de N.

1 an plus tard (donc cette année), 1er jour des vacances, mon père allant payer et voyant avec étonnement "M" je me cache loin du comptoir, et mon père aurait capter un " tu as vu qui est là ?, lâchée par la femme de N à M" et elle m'aurait vu et elle aurait tournée la tête quand mon père l'a vu.
depuis 5 jours( enfin depuis 2 ans à vrai dire), "M" ne me regarde pas à croire que cela nous gêne tous les deux à l’exception que dans la semaine nous nous sommes croisés dans le couloir et on s'est regardé dans les yeux et j'ai lâché un sourire et elle aussi et on s'est regardé le temps de se croiser et depuis elle ne me regarde plus.

désolée pour le pavé et j'espère que vous avez pas décroché.
voilà vous connaissez l'histoire, je vous avoue que je ne sais pas comment m'y prendre, c'est
la première fois que je me trouve pétrifier, elle me plaît énormément et je sais pas quoi faire.

Mise à part un petit, "pas trop dur la fin de saison "ce midi et une réponse souriante de sa part" je n'ai pas trop eu et je n'ai pas trop l'occasion de discuter avec elle.

donc je ne sais pas si je dois amorcer une discussion sur messenger (on est ami depuis 1 an il me semble) et ensuite lui proposer d'aller boire un verre ou directe de lui proposer un verre sans discussion.

Help please !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test