Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1302712
Bonjour à tous !

J'aimerais avoir votre avis suite à une rencontre sur une site de rencontre.

Nous avons commencé à parler via une application et le feeling fût au rendez vous et très rapidement nous nous sommes rencontré et nous avons passé un bon moment ensemble suite à celui-ci elle ma proposé un autre rendez vous celui-ci était top et en guise d'aurevoir nous nous sommes embrasés

Depuis changement radical ..

Elle me dit être perdue qu'elle ne sais pas ou elle en n'est, car d'après ces propos je suis quelqu'un de posé, réfléchi et pense ne pas être assez posé et réfléchi pour se lancer avec moi.

Suite à cela je lui est répondu que je comprenais, qu'il fallait quelle fasse se qu'il lui semblait être le mieux pour elle.

Tout ça c'était mercredi et depuis mon dernier sms j'ai pas de retour de sa part.

Je pense que pour le coup le message est clair au vu de sont silence.

Je dois avouer que cela me fait un peu maronner dans le sens ou j'aimerais vraiment apprendre à connaitre cette femme qui me plait beaucoup.

J'ai décidé de respecter sont silence et d'attendre éventuellement un retour de sa part.

Est-ce la meilleur chose à faire ?
Ou puis-je me permettre de la relancer ?

A la lecture de mon écris je trouve un peu nul les questions que je pose mais étant dans un moment un compliqué en ce moment , je doute un peu !

Peut-être qu'un coup de pied aux fesses me ferait du bien !

Au plaisir d'avoir quelques retours !

Bon week-end à tous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1302713
« depuis mon dernier sms j'ai pas de retour de sa part. »

Ce que vous vous êtes écrits sont des messages de fin... il n’y a donc pas de retour à attendre, Alex...

« Je pense que pour le coup le message est clair au vu de sont silence. »

Son message était clair également avant l’envoie de ton sms...

« Je dois avouer que cela me fait un peu maronner dans le sens ou j'aimerais vraiment apprendre à connaitre cette femme qui me plait beaucoup. »

Il te faut gérer cela, parce que son envie à elle va à l’encontre de la tienne...

« J'ai décidé de respecter sont silence et d'attendre éventuellement un retour de sa part. »

Ne te prive pas de rencontrer d’autres femmes... il n’y a rien à attendre d’elle... tu dois avancer... Alex, c’est une femme que tu as rencontré 2 fois... avant cela, quelques échanges agréables sur le net... il n’y a « rien » qui puisse te permettre d’attendre... réalise le... et accepte le, et va de l’avant !

« Est-ce la meilleur chose à faire ? »

Respecter son silence oui, attendre qu’elle te recontacte, non.

« Ou puis-je me permettre de la relancer ? »

Dans quels buts ? Tu veux apprendre la connaître - elle a mis un arrêt à vos rencontres suite à la seconde qu’elle avait elle même initiée... elle a mis un terme à vos échanges internet suite à ton dernier sms... alors, quels sont tes intérêts à la relancer ?

«A la lecture de mon écris je trouve un peu nul les questions que je pose »

Tu sembles plus entre deux états... en même temps, son « je suis perdue, tu es ainsi et je ne suis pas comme toi » n’est pas un clair et définitif « ouais, finalement, non, ça va pas le faire entre nous restons là » cependant, à mon sens, pour ton bien, tu dois l’entendre ainsi...

« mais étant dans un moment un compliqué en ce moment , je doute un peu ! »

Raison de plus pour ne pas poursuivre et lâcher l’affaire... occupe toi de toi... de ce qu’il y a à s’occuper dans ta vie, ne te crée pas de problèmes supplémentaires ou ne tente pas fuir ceux existants en t’accrochant à une pseudo relation...
#1302716
Merci numéro 7 pour ton retour ..

A vrai dire je n'avais pas vu les choses sous cet angle la !

Je voyais plus c'est je ne sais pas, je suis perdu comme une demande de réflexion de sa part le temps de voir si elle est prête ou pas à se lancer dans l'aventure.

Le fait qu'elle ne verbalise pas de manière concrète le fait de ne pas vouloir aller plus loin me laisse dans cette incertitude ..

Après je ne me focalise pas dessus non plus, je continue ma vie etc ..

C'est juste que cette personne à retenue mon attention plus particulièrement.

Le but de mon message ici est plus de savoir si il y a une différence entre je suis perdue ou je ne veut pas aller plus loin pour nous deux !?

J'ai un début de réponse d'après tes propose numéro 7 !
#1302718
« Le but de mon message ici est plus de savoir si il y a une différence entre je suis perdue ou je ne veut pas aller plus loin pour nous deux !? »

Tu connais le forum, Alex... tu sais ce que veux dire un « je suis perdu.e » suivi de l’acte de couper les ponts...

Je t’en prie, et j’espère que toutes tes préoccupations seront bientôt derrière toi
#1302729
Bonjour Alex

Je rejoins Numéro 7 qui t'a très bien conseillé.

Il est normal de te sentir un peu confus, parce que d'un tu aimerais aller plus loin avec elle et de deux elle n'a pas tiré un trait net et définitif (du genre comme dit Numéro 7 "ouais finalement ça va pas le faire entre nous deux alors on arrête là").

"Le fait qu'elle ne verbalise pas de manière concrète le fait de ne pas vouloir aller plus loin me laisse dans cette incertitude "
Oui effectivement, elle ne verbalise pas. Néanmoins le mieux pour TOI est prendre ce message comme un message de fin, un "on arrête là". On ne peut pas savoir pourquoi elle ne verbalise pas de façon claire, peut être qu'elle ne veut pas être blessante, peut être qu'elle pourrait être confuse, néanmoins si elle avait eu un coup de cœur pour toi, elle n'aurait certainement pas envoyé un message de ce genre. C'est triste mais il semble que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes et vous n'éprouvez pas le même degré d'attirance. La bonne chose c'est qu'au moins elle l'a fait vite, donc tu sais que ça ne va pas aller loin entre vous deux.

Courage à toi