Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1302347
Ben tu as bien résumé les choses et tu sais donc ce qu'il faut faire (et surtout ce qu'il ne faut pas faire)
Concernant les travaux, tout dépend de l'ampleur de ceux-ci mais on arrive souvent à trouver des personnes bien plus aptes que des ex pour faire le boulot.
D'ailleurs, imagine qu'il te salope le travail, tu réagiras comment?
Donc pas d'alternative de mon point de vue.
Angus&Marcus ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1302350
j'ai compris alors que je n'avais été qu'une relation pansement pour l'aider à demander le divorce et à réaliser son rêve professionnel. Nous avions donc déjà une relation vouée à l'échec.
Mais aussi je me dis que je n'aimerais pas apprendre que mon copain relance une ex s'il y a 3 ans juste pour avoir de ses nouvelles.
tout est dit Angus…
et s'il te relance c'est probablement parce que ça va pas avec sa nouvelle compagne et/ou il a besoin d'un peu de soutien, quelqu'un pour panser ses plaies et il revient vers toi.
Après pour les travaux je rejoins KKH, s'il te salope le travail… il y a en sous doute des personnes plus aptes que lui pour prendre en charge des travaux.

Courage ma belle.