Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Valentina06
#1284054
Bonjour à tous,

J'écris ici car j'aimerais avoir votre avis par rapport au comportement d'un gars avec qui j'ai eu une brève histoire dans le passé. Cela fait maintenant 4 ans que ça s'est terminé et lui, maintenant, est en couple depuis longtemps.
Il m'arrive de le croiser et quand c'est le cas il s'arrange tout le temps pour que je le remarque : il cherche à se retrouver pas loin de moi ou alors il passe derrière moi... Que veut dire ce comportement pour vous ? As-t-il encore des sentiments ou cherche-t-il seulement à "ne pas être oublié" question d'égo ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1284057
Il fait peut-être tout simplement sa vie sans se soucier de toi... il va là où il a envie d'aller au moment où il a envie d'aller, et c'est toi qui remarque des choses qui n'existent pas, parce que tu as besoin de croire que cet homme s'intéresse à toi... mais ce n'est peut-être pas vrai... le mieux est d'aller lui demander...
Laulipops, Elieza ont aimé ça
#1284064
Peut-être que tu as raison... Je ne suis malheureusement pas dans sa tête ! Mais en tout cas je l'ai déjà surpris en train de m'apercevoir pour ensuite atterir plusieurs fois dans mon rayon...
Pour lui parler, je n'oserais jamais. Trop peur d'avoir l'air bête et en plus il est en couple
#1284066
Alors, Valentina, crois ce qui te fait du bien... tu ne sembles pas vouloir concrétiser quoi que ce soit, du coup, tu ne fais de mal à personne à penser que peut-être, cet homme, te " cherche " un peu...

Je te souhaite sincèrement de vivre une belle et une vraie histoire quand tu seras prête pour cela...
#1284069
Ma fierté et timidité l'emportent malgré moi. J'ai encore du travail à faire là-dessus c'est certain. Mais j'estime aussi que ce n'est pas à moi d'aller vers lui vu comment cette histoire s'est terminée.
Et je te remercie mais je suis prête, encore faut-il tomber sur une bonne personne (ce qui n'est pas chose aisée à notre époque)!
#1284070
Lorsque l'on a envie de vivre quelque chose, on s'en donne les moyens... la peur, l'appréhension, la douleur même - quand on a un but à atteindre, tout ça, Valentina, n'empêchent rien. Au contraire. Ce sont des étapes à franchir. Difficile, douloureuse parfois, mais que l'on est animée pour dépasser... Tu me fais un peu penser à Starlight, je t'invite à lire son histoire http://forum.jerecuperemonex.com/viewto ... &start=400